Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)

Aller en bas 
+33
Pincabonaute
TylerDurden67
jimenez
razorbaxx
acartoon
Citron68
Arkan07
whitewater
tetrafred
PHILI50
crucho
xavelios
17Al3x17
mimso
ktmboy
arngrim
doraj90
peskopat
stix71
Shadow_SHD
cyril92
sebmad
winstrop
ced
newnew
grandDD
marco.flip
vulbas
bip-bip-72
khomodo
gech
lololol
cox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:37

ta du lag seulement sur vp10 ou sur d autres versions ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:43

razorbaxx a écrit:
ta pas tester encore pesko !!! elle est terrible  [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 3253257302 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 3253257302
par contre l install est un peu laborieuse mais ça passe Wink
non , je viens de refaire tout mes cablages , installer tout mes toys , reste le teensy [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 3253257302 , installer un nouveau pc etc ...

@ marco , pour l'instant , q6600 , quad core à 2.4 ghz , gtx 750ti oc boost , 4go de ram , et seven 64bits , je teste en long en large et en travers , voir si cette petite bécane qu'on ma donné tient la route [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:22

Alors VP10 rame a fond et pour les autres j'ai pas la fluidité de la bille.
Je cherche sur MSI car il y a une fonction super charge ????(soit disant pour charger plus vite les tels !!)
Peut être ca le style de prog qui me bouffe de la ressource.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:39

eh mais !!!!!!!!!!!!!!! marco ton processeur c est qu un dual core !!!!!!!!
cherche pas c est lui qui ne suit pas 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00155542.html

c est trop juste un dual cord deja moi avant j avais un quad core 3.2 ghz et ça ramé sur les physmod donc un dual core cherche pas l erreur viens de la a mon avis 
pour moi  un I3 c est le minimum  pour un pincab avec vp et 3 ecran
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:40

+1 Razorbaxx.

Processeur à la ramasse, sous VPX ça ne pardonne pas...

Je vais m'attirer les foudres des fervents défenseurs d'AMD, mais leurs derniers processeurs (séries E et A) sont d'une lenteur abominable...

Selon ce classement, le processeur AMD le plus performant arrive en... 76° position Rolling Eyes

Selon celui-ci, un AMD A10-7850K (4 cœurs 4 threads 3.7 Ghz) est moins performant qu'un Core i3-4360 ( 2 cœurs 4 threads 3.7 Ghz).
Mais bon, il coûte 40 € moins cher aussi.

Et par expérience professionnelle, les configs à base d'AMD E ou A sur lesquelles je suis amené à bosser, comment dire... [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 90750709  lol!

AMD a voulu, avec ses processeurs A et E revenir dans la course après le règne écrasant d'Intel et ses Core i3, i5 et i7, mais a préféré se battre sur le terrain du prix de vente plutôt que des performances... Il n'aurait peut-être pas du...

++


Dernière édition par shadow_shd le Mar 22 Mar 2016 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:46

Ok .... donc je dois le changer !!!!
Et je prend quoi !!!!! Zut un 3.7 qui rame..!!!! va finir dans mon PC de bureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:53

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Image12

D'excellentes performances "sur mesure" grâce aux processeurs "accélérés" (WTF ???) AMD, le tout pour 39 € [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 3253257302

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 2833380491

Bon y'a une pointe de méchanceté dans ce message, mais bon, peut-on espérer des performances (réelles, pas sur le papier), d'un pross à 40 € ??

++


Dernière édition par shadow_shd le Lun 21 Mar 2016 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:54

bonnes question je pense que shadow est beaucoup plus apte que moi pour te conseiller Wink
edit : bah voila plus rapide que l eclair comme toujours ^^

re edit : j avais mal vu  lol!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:57

a mon avis la CM est depassé aussi ta quoi comme socket pour le pross
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:59

Merci de rester dans un bon rapport qualité prix !!!!
Shadow ok mais celui la je l'ai déjà !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:01

lol!

Avec tout ce qu'apporte VPX en terme de gestion d'effets (sans rentrer dans le détail ni de la pertinence de cette gestion), mais un pross sachant bien bosser en multi threads sera plus pertinent qu'un CPU "bas de gamme" aux caractéristiques farfelues Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:08

Bon je refais l'histoire sur ton post !!!! j'ai acheter la carte mère et proc sur LBC.
La CM :A88X -G45 GAMING ( me dit pas "pas bien") !!!

Si je pige bien j'ai une porsche avec moteur de 4L...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:14

alors je suis pas un grand connaisseur en proc mais sur ta carte c est du fm2+ et le plus gros que j ai trouvé c est celui ci 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00160080.html

ou celui ci un peu plus cher 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00188698.html

apres je connais pas ton budjet ...?
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:19

Pas de limite budget.!!!!! quand on aime on compte pas...!!
Déjà celui la c'est un 4 mais shadow va dire AMD.!!!
Merci de chercher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:26

marco.flip a écrit:
Pas de limite budget.!!!!! quand on aime on compte pas...!!
Déjà celui la c'est un 4 mais shadow va dire AMD.!!!
Merci de chercher pour moi.
si tu veux mettre du intel tu vas etre obligé de changer la carte mere
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:58

Le truc c'est que VP n'utilise qu'un seul cœur du CPU, et les pross Intel sont nettement plus performants sur les opérations mono-cœur que les pross AMD.

Si on tourne sur une plate-forme AMD, il faut donc un pross AMD très puissant pour compenser ses faiblesses mono-cœur, tels que les modèles cités par Razorbaxx.

Après je n'ai rien contre AMD hein, je n'ai pas d'actions chez Intel ^^, mais les performances des pross AMD séries E et A à moins de 100 € sont justes suffisantes pour un usage bureautique Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:03

ne pas se fier qu'à la frequence d'horloge, c'est pas celui qui a la plus grosse..... enfin bon, vous voyez lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:04

Exact Vulbas, aujourd'hui les fréquences affichées ne sont quasiment plus qu'anecdotiques et ne reflètent pas les performances réelles [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:13

Donc en résume un des deux cité plus haut. C'est pas mal pour faire tourner VP. Voilà un truc à mettre dans la section informatique . Pour ne pas faire la même bêtise que moi. Car si je veux garder ma carte mère obligé de rester AMD.!!!
Pour les actions de shadow je sais ou me tourner.!!!!!! [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:34

L'ennui c'est qu'on n'a pas de configuration minimum requise pour VP (du moins je n'en ai trouvé aucune trace chez VPF, si ce n'est des topics où la question de la config minimum est posée, et chacun y va de son retour d'expérience).

A temps perdu, lis ce topic, tu pourras y lire des retours des membres de Pincab Passion.

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:18

j'avais un dual core avant , et physmod 5 passait trés bien mais pas vpx , maintenant avec mon quad-core aucun soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:40

Voila regarde ca pour ton topper:
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 2_1_3_10
dd
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:44

oui c est sympa mais a tout les coup c est de la hot toys 
et le figurines hot toys ça coute un bras et puis je vois pas trop comment je pourrait animé ça ... ta une idée marco ?
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:47

Dans l'autre post je te parle des figurines NECA en 7 ou 18 pouces tu as kill bill qui est sympa puisque jaune cela resort bien..
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 30 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:48

PHILI50 a écrit:
Dans l'autre post je te parle des figurines NECA en 7 ou 18 pouces tu as kill bill qui est sympa puisque jaune cela resort bien..
oui j ai repondu on s est croisé  lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball
» [TERMINÉ] Pincab pinball
» [TERMINÉ] PINBALL PARADISE annulé...
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [TERMINÉ] Tournois Pinball FX3 PINCAB PASSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: