Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Vends] caisse vide Judge Dreed widebody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winnie2017




Messages : 10
Département : Loire atlantique

[Vends] caisse vide Judge Dreed widebody Empty
MessageSujet: [Vends] caisse vide Judge Dreed widebody   [Vends] caisse vide Judge Dreed widebody EmptyMar 16 Juin 2015 - 0:22

Hello,
Je vend une caisse vide de Judge dreed de 1994 widebody pour projet Pincab.

Les decals sont un peu decolores mais a par quelques grifouilles en bon etat. C'est un modele a 4 bouton pour ceux  qui ne connaissent pas.
Prix 100 sans les pieds, ni charniere, ni side, ni lock bar...juste le bois mais en bon etat sans vis de reparation ou autre defaut.

Si interessez, noel535@wanadoo.fr  a retirer a Saint julien de concelles pres de Nantes 44450.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Vends] caisse vide Judge Dreed widebody Empty
MessageSujet: Re: [Vends] caisse vide Judge Dreed widebody   [Vends] caisse vide Judge Dreed widebody EmptyMar 22 Déc 2015 - 14:24

Elle est vendu la caisse?


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[Vends] caisse vide Judge Dreed widebody Empty
MessageSujet: Re: [Vends] caisse vide Judge Dreed widebody   [Vends] caisse vide Judge Dreed widebody EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:43

?


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
WOLFOUND




Messages : 12
Département : 91

[Vends] caisse vide Judge Dreed widebody Empty
MessageSujet: Re: [Vends] caisse vide Judge Dreed widebody   [Vends] caisse vide Judge Dreed widebody EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:02

bonsoir je recherche des pieces pour ce flip surtout la grue et moteur le topper aussi
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] caisse vide Judge Dreed widebody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange] caisse widebody contre standart.
» [VDS] VENDU /// Caisse flipper vide 29€
» [ABANDONNÉ] [DON] [BRE] Caisse vide de mini-pincab 24 pouces
» [Vends]caisse de flipper
» [RÉSOLU] Playfield 4K caisse widebody ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: