Sujet: [VIDEO] Best of visual pinball Mer 3 Aoû 2011 - 20:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [VIDEO] Best of visual pinball Jeu 4 Aoû 2011 - 16:43
Voilà une vidéo,faite par moi,je vais faire la même chose par la suite sur futur pinball. Il y a pas de problème pour l'agrandissement,bonne qualité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tptime41
Sujet: Re: [VIDEO] Best of visual pinball Jeu 4 Aoû 2011 - 17:59
Le jeu de flipper que ça ferait toutes les tables visual pinball avec la jouabilité zen
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [VIDEO] Best of visual pinball Jeu 4 Aoû 2011 - 23:31
La ça serais le paradis,le problème avec visual c'est qu'on joue sur un petit écran pc.