Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Shadow

Aller en bas 
+36
totof
arngrim
TylerDurden67
tof33430
leevuth
MatthGyver
ikari
Sharkky
darklvador
peskopat
oddball13
Deedrah
CoD
GERBY08
malcom1970
dark38
mimso
optikazz
gech
AnthozoA
marco.flip
ced
kwak
razorbaxx
guerandais
17Al3x17
PHILI50
vulbas
cyril92
mat59280
lololol
cox
grandDD
khomodo
bip-bip-72
Shadow_SHD
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:10

Merci du conseil Lololol, mais je reste persuadé que la carte à cramé parce que j'ai laissé le câble USB branché au PC pendant que je reliais le GND de l'alim ATX à la carte. Enfin, je suis une bille en électronique, mais je pense que GND de l'USB + GND de l'alim ATX = schplouf Embarassed

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:16

pose la question au forum vpforums.org


sinon si tu as un métrix, teste l'ampérage des deux strobes voir combien elle font pour ne pas cramer une autre ledwiz !
met un métrix en serie entre l'alimentation et deux strobe, met  sur 10A ou 2A et regarde la valeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:43

shadow_shd a écrit:

Au niveau des LEDs, et pour répondre à Kwak, voici comment j'ai procédé :
Merci Wink
J'en ai commandé 20 pour être tranquille j'ai l'impression qu'ils ont plus de stock
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:10

Ah oui 20, tu vas être tranquille LOL !! Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:18

lololol a écrit:
sinon si tu as un métrix, teste l'ampérage des deux strobes voir combien elle font pour ne pas cramer une autre ledwiz !
met un métrix en serie entre l'alimentation et deux strobe, met  sur 10A ou 2A et regarde la valeur .

Oui je ne ferais pas deux fois la même erreur, je testerais l'ampérage des strobes en les branchant en direct sur l'alim ATX AVANT un quelconque branchement à la Ledwiz.

Et puis, comme je voulais refaire ma "plaque électronique" (un coup du destin pour me forcer la main la Ledwiz grillée ?? geek), bah ça va être l'occasion de faire un truc propre, et je poserais et câblerais l'alim ATX sur ma planche Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:21

c est bien 
c est gaech qui répare les ledwiz? ou yoyo? je me rappelle plus .
en cas ou je vais aussi peut etre ce soir ou demain tester mes strobes voir ma déférence entre les miennes et les tiennes.
j'aime bien tester lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:33

c'est t'es strobe qui ont cramé ta ledwiz ? non en fait c'est quand tu as branché le gnd apres coup ? 
en tout cas je mesure toujours la conso des trucs que je mets sur les ledwiz, c'est plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:41

Non je ne pense pas que ce soit les strobes les fautifs, c'est moi qui ai branché le GND de l'alim ATX sur le connecteur GND de la Ledwiz alors que celle-ci était branché en USB sur le portable. Je suis sûr que ça a fait un court-circuit au niveau de la masse.

Il aurait fallu que je débranche la Ledwiz du PC, pour qu'elle ne soit plus alimentée par l'USB, et que je la rebranche une fois les GND reliés entre eux.

Erreur typique du gars qui se dit "chouette ça marche !" et qui va trop vite dans ses manips Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:16

je n'arrive pas a comprendre, que tu installe le gnd de  atx avant de brancher ou apres c est pareil? je n'arrive pas a imaginer le truc, dans tout les cas quand tu fini de bien installer les strobes, avec le gnd de ton atx, ta ledwiz est branché en usb apres car elle va etre installer avec le pc non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:21

Oui. Ce que je pense, c'est que la Ledwiz est alimentée par l'USB, en 5v.
Le fait de brancher un GND "externe" sur la carte, alors qu'elle est sous tension, l'a grillée.

Avant de brancher le GND de l'alim ATX, j'aurais du débrancher le câble USB de la carte ou du PC, afin qu'elle ne soit plus alimentée.

Encore une fois je suis une bille en électronique, mais en électricité, on ne fait pas de branchements sur un appareil sous tension, on le débranche avant, logique Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:28

le plus chiant dans l'histoire, ce n'est pas l'argent perdu, c'es le temps perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:32

Oui Vulbas, encore que GGG livre assez vite (première Ledwiz commandée le 6/07, reçue le 10/07).

Et puis y'a d'autres trucs à faire pour avancer Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:38

bon explique moi maintenant, car je suis une tête de mule,
quand tu branche tout comme il faut, tu aura comme meme deux gnd , alors comment il va savoir le courant qu'il doit aller au gnd de ton alimentation?
j'ai oublié mes cours de Electricité . il va aller a celui le plus court?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:41

le probleme ne viens pas de son gnd, il vient du fait qu'il l'a branché sans avoir tout debranché du 230v au prealable. 
il faut que tous les gnd soit commun mais il faut les brancher avant, si tu branches en cours de route ou ça passe ou ça casse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:43

C'est ça Vulbas, l'alim ATX tournait quand j'ai fait la connerie.

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:44

la ledwiz est un produit electronique sensible au meme titre que beaucoup d'autre, ça aurais pu etre ta carte mere qui y passe ou tes ports usb....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:26

C'est tout à fait ça Vulbas Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:55

je comprend mieux Smile moi je ferai attention d’ailleurs je ferais des plans et les pro des ledwiz me diront quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:51

grandDD a écrit:
voici des photos de mes afficheurs leds avec les filtres, désolé pour le rendue des couleurs du a mon portable de mer...,mais le couleurs sont super pétantes.

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 2015-015


[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 2015-016


[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 2015-017


[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 2015-018

Excuse moi shadow-shd de polluer ton post
il fait combien de largeur hauteur un vrais dmd. Pour faire l emplacement exacte en cas ou je change  lecran pc pour un dmd. Ils ont tous les mêmes  dimentions?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:57

Je ne sais pas encore Lololol, le colis est à l'heure actuelle à Copenhague, il devrait arriver cette semaine Smile

Je te communiquerais les mesures dès que je l'aurais entre les mains Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:03

environ 323 x80
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:04

Merci GrandDD Wink

C'est bon à savoir Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:08

grandDD a écrit:
environ 323 x80
merci granddd
cest le dmd le plus large?? qui existe?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:09

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Wpc_blueprint
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:09

ça peu varier en fonction des model de flipper
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de Shadow
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mamecab de Shadow
» [WIP 2 %] Pincab de Stéphanas : The Shadow
» [SUPPORT] The Shadow
» [TERMINÉ] X-MEN
» Anniversaire Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: