ça peut aider d'autres personnes comme moi, j'ai des problèmes depuis que j'utilise Pinballx de ne pas savoir fermer les backglass style old b2s, y a encore pas mal de tables qui n'ont pas de db2s, et elles étaient inutilisables pour moi comme je ne savais pas les quitter proprement.
Normalement, si on aligne l'exit de vp avec pinballx et b2s old style sur escape (old b2s s'exite avec escape, donc il faut aligner vp et pinballx sur cette meme touche, ça fonctionne.
Mais dans mon cas, je ne sais pas aligner vp et pinballx, mon ipac a des problemes, je ne peux plus changer les assignments, donc voici une alternative, que je viens de trouver aujourd'hui.
J'ai créé un petit script qui va checker a la sortie d'une table si un b2s.exe est présent et dans ce cas il va le killer, sinon il ne fait rien
Vous avez besoin de autohotkey disponible ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ensuite créez un fichier du_nom_que_vous_voulez.ahk avec comment contenu
for process in ComObjGet("winmgmts:").ExecQuery("Select * from Win32_Process")
if InStr(process.Name, "B2S.exe") ; Also case insensitive
Process, Close, % process.Name
puis si vous avez DOF, vous avez ledclear.bat dans Pinballx a la sortie des tables, ajoutez dans ce bat file,
Start du_nom_que_vous_voulez.ahk
et c'est tout.
Si vous n'avez pas de script à la sortie de Pinballx, vous pouvez creer un bat file, avec cette ligne ci-dessus, sauvez le dans le dossier pinballx, et dans les settings de pinballx, onglet vp, ajouter le script a la ligne launch after executable et enable launch after
voilà si ça peut aider d'autres