Sujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] Sam 11 Juin 2016 - 21:14
S'il faut que je paye un hébergeur de ma poche, rien que par pur plaisir de partager votre travail Arngrim et Ninuzzu (et ceux que j'oublie), je le fais sans hésiter une seule seconde et sans rien demander en retour
Quant aux méchants, je les laisse se complaire dans leur médiocrité
++
Chucky01
Sujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] Sam 11 Juin 2016 - 23:18
Je viens dans discuter avec arngrim...il m a dit d attendre un peu pour la table evil dead :siffle:bientôt peut être...
Alors avec circus voltaire ...j ai aussi un petit souci ...quand je la lance , il me dit :
Pourtant j zi bien mit la rom au bonne endroit et vérifier dans le script le non de la rom
Edit : Ok trouver le nom de la rom a une lettre pret n était pas la bonne...je commence a être bon
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] Dim 12 Juin 2016 - 2:24
en effet chuky tu peux attendre car la table est encore buggué de toute façon on ne peut pas la finir une erreur de script apparait une fois que tu a rempli un certain nombres de mission
en tout cas c est une bonne nouvelle que vous repreniez le flambeau les gars car meme si l auteur de la table n est pas tres cordiale il faut avouer que c est quand meme un super table
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] Dim 12 Juin 2016 - 8:53
Chucky01, je me suis permis de fusionner tes messages successifs , ça rend la lecture plus agréable
Pour les ROMs tu as compris : quand tu ajoutes une table, ouvre le script, cherche Gamename pour savoir la ROM paramétrée, et tu modifies au besoin
++
Chucky01
Sujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] Dim 12 Juin 2016 - 9:07
Oui je commence un tout petit peu a comprendre les différente chose a vérifié ...
Merci a tout le monde
pwet
Sujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] Sam 11 Mar 2017 - 0:23
La balise est pas [résolu] j'en profite alors
Je découvre qu'il y a une superball dans The Rolling Stones (Stern) (lien dans centralisation des tables) en activent le multiball. Le bille blanche en ceramique comme dans TZ. Pas grand info sur ipdb ...
Et miracle je trouve sur youtube @1m37
Je vais me coucher moins bête ...
peskopat Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] Sam 11 Mar 2017 - 12:01