Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Table original Greatful Dead

2 participants
AuteurMessage
AnthozoA

AnthozoA

Département : REUNION 974

[TABLE] Table original Greatful Dead Empty
MessageSujet: [TABLE] Table original Greatful Dead   [TABLE] Table original Greatful Dead EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très belle table, à l'image de la table original AC/DC d'ailleurs sauf erreur de ma part je pense que c'est le même play, c'est juste l'habillage qui change.
Je n'ai pas trouvé le lien de téléchargement pour les mp3, si quelqu'un là son lien est le bienvenue.
Manque juste les fichiers mp3 à mettre dans le répertoire "MUSIC" de Vpinball (si vous ne l'avez pas créer un nouveau dossier).
Sinon dès que le temps me le permet je reconstituerai les fichiers mp3 au bon format, et bien renommés pour la table.
A mettre dans le répertoire "\MUSIC" de Vpinball, s'il n'existe pas créer un nouveau dossier.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [TABLE] Table original Greatful Dead   [TABLE] Table original Greatful Dead EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans le meme genre , du black sabbath ..
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
AnthozoA

AnthozoA

Département : REUNION 974

MessageSujet: Re: [TABLE] Table original Greatful Dead   [TABLE] Table original Greatful Dead EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:50

Merci peskopat, apriori elles ont toutes le même play, très dommageable pour ma part donc en garder une seule me paraît bien mieux!
Au moins on a le choix de l'habillage.

[TABLE] Table original Greatful Dead
Page 1 sur 1