Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows

Aller en bas 
+17
Sebcemoi
Francis971
Fred grrr
UnMaster
nicofab18
Shadow_SHD
zedrummer
barto107
Pincabonaute
leevuth
kwak
peskopat
jawah
ced
AnthozoA
cox
gech
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:39

Voici un post écris par Djurre sur Vpuniverse qui nous présente comment changer l'ordre des écrans dans Windows.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A la tienne

Post qui reprend un tuto Dell..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut simplement débrancher ses écrans 2 et 3, supprimer ces 2 clées registre et ajouter ses écrans dans le bon ordre..
HKLM\Systems\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\Configuration
HKLM\Systems\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\Connectivity
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:50

drz gech ! merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:34

Merci Gech
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:27

gech a écrit:
Voici un post écris par Djurre sur Vpuniverse qui nous présente comment changer l'ordre des écrans dans Windows.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A la tienne

Post qui reprend un tuto Dell..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut simplement débrancher ses écrans 2 et 3, supprimer ces 2 clées registre et ajouter ses écrans dans le bon ordre..
HKLM\Systems\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\Configuration
HKLM\Systems\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\Connectivity
cheers cheers cheers

slt gech , je viens de tester pour voir car mon playfield a le numéro 2 et le backglass le numéro 1 , et pour fp ça fout le boxon , alors je me suis souvenue de ton post, qu'en effaçant les clefs de registre que cela pouvait résoudre le problème de numéro mais voila je vient d'essayer et toujours pareil (playfield=2 et BG=1)
pourtant j'ai bien supprimer les 2 clefs de registre, avant j'avais débranché le BG , puis redamarré le pc puis rebranché le BG mais quand je le rebranche il me le remet en 1 et pas en 2...je ne comprend pas...mon BG est branché a ma carte graphique avec un cable display port>vga et mon playfield en hdmi , si tu avais une solution ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:16

Tu n'as pas de sortie vga sur ta carte?  Elle a l'air de prendre le dessus sur Windows..
Apparemment tu suis la procédure à la lettre... 
Essaye peu être de 
Débrancher le backglass 
Supprimer les clefs
Redémarrer avec 1 écran
Puis redémarre à nouveau avec 1 écran 
Et rebranche seulement le backglass

Ou pareil avec un chek du pilote lors d'un redémarrage sur 1 écran.

Sinon..
Rivatuner, powerstrip ou autre logiciel du type.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:33

merci pour ta réponse gech , c'est bon maintenant , tu m'as fait penser a ma prise dvi+adapatateur vga sur ma carte graphique et maintenant mon bG est bien en 2 au lieu de 1.
merci gech  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:57

je pense que ce n'est pas faisable quand ils sont pas connecté de la meme maniere ... mon dvi reste en 2 (backglass) ... et mon hdmi en 1 (playfield) ... enfin bon ca marche niquel malgre ca ... y a juste pbrecorder qui n'y pige rien :/
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:53

Déplacé [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:29

Salut, 

j'ai vraiment de gros problèmes pour basculer l'affichage de mon écran DMD en 3 sous windows 10

ma config PC

Alim      Cooler master Bseries 700w 
Mère     MSI B150 Gaming M3
Proc      i5 6600 en 1151
Vent      Cooler master Hyper 212X
SSD      M.2 Crucial MX300 275Go
RAM      2x4Go DDR4 2133MHz
3D        GTX 1060 Phoenix GS 6Go 
Son       2.1 Philips SPA5300 100W

l'écran se branche en vga
mais j'ai des extensions VGA->Displayport et VGA->HDMI

j'ai cette carte 3D qui supporte  plusieurs écrans : gtx 1060 phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'ai récupéré celle ci auprès d'un ami

AMD r5 230

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai tout essayé, suivi les tutos à la lettre, impossible de passer ce foutu écran en 3

J'ai testé rivatuner mais je ne comprends pas trop comment passer mon écran DMD en 3 ...

Auriez vous une solution

PS je suis un peu hors budget pour acheter un pin2dmd ...
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptyVen 16 Déc 2016 - 2:13

garde juste la 1060 et mets le Playfield en Display Port le Backglass en HDMI et le DMD en dvi et surtout retire la carte AMD car tu doit avoir un conflit de driver 
je te conseille même de refaire une installation propre de tes drivers Vidéo pour enlever les résidu AMD avec DDU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et normalement ça devrait fonctionné

rom242 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptyVen 16 Déc 2016 - 4:33

Salut, merci mais je ne peux pas mettre le DMD en DVI, c'est une entrée dvi-d et je n'ai que des adaptateurs DVI-i,

les adaptateurs DVI-D actif sont inabordables...

voir mon WIP en bas de 2eme page ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon j'avais déjà tout essayé avec juste une seule carte graphique...

La je n'ai plus d'idées
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:05

Si tu as une entrée DVI sur ton écran Backglass tu as surement une entrée VGA. Comme toutes les bonnes cartes graphiques tu dois avoir un adapteur DVI vers VGA qui est fourni. Par contre il va falloir que tu trouves un adaptateur Display Port vers HDMI.

Je suis du même avis que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je mettrais juste une seule carte graphique. Car la GTX 1060 gère 3 écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:35

Salut, merci pour votre aide

j'ai une prise VGA à l'arrière de mon écran backglass, j'ai eu une lueur d'espoir pendant quelques temps

j'ai encore fait pas mal d'essais, qui n'ont rien donné,

j'arrive à avoir backglass 1 DMD 2 playfield 3 ou backglass 2 DMD 1 playfield 3 pas mieux

quoique je fasse les prise VGA prennent le dessus et viennent toujours avant le playfield (branché en HDMI ou displayport)

j'ai testé mes connecteurs VGA -> HDMI et VGA -> display port de différentes manières sur backglass et dmd,
redémarré l'ordi en supprimant les clefs registre, les plugs des moniteurs ... rien

je pense aussi qu'un port DVI-I aurait surement été la solution comme sur mes anciens pincab
malheureusement mes cartes graphique ont des ports DVI-D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

soit un signal de type digital tandis que le vga c'est analogique ...

l'adaptateur coûte beaucoup trop cher, autant acheter un DMDST32 à Luis

moi j'ai seulement des adaptateurs VGA -> DVI-I

n'y aurait-il pas un logiciel, un réglage dans le bios, un hack, une autre solution pour modifier l'ordre des écrans ?

je désespère ...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:53

Si tu arrives à brancher les 3  écrans c'est bon signe. Il faut aller sur le setup de pinballx et attribuer le numéro d'écran à ton playfield, backglass et dmd.
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:57

A bon, je pensais qu'il fallait obligatoirement avoir son DMD en écran 3 sous Windows,
Je vais tester ça demain
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:59

ok  [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptySam 17 Déc 2016 - 12:52

Salut, après divers essais avec comme configuration playfield 3 dmd 2 et backglass 1 sous windaube
les réglages avec pinballx s'avère toujours foireux 
ou bien il manque un affichage sous la roue ou bien en jeux
Je connais pourtant bien pinballx, ce n'est pas la première fois que je l'utilise

Je pense maintenant me tourner vers un affichage DMDST32 de Luis
ce n'était pas du tout prévu dans le budget mais au vu de mes problèmes d'affichage ...

J'aimerais utiliser pinballx en frontend avec VP, pinball fx2, futur pinball et la pro pinball timeshock

est-ce que le DMDST32 est compatible avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptySam 17 Déc 2016 - 18:32

Avec pro pinball à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptySam 17 Déc 2016 - 18:38

Compatible avec Pro pinball sans soucis [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptySam 17 Déc 2016 - 19:22

ok merci pour les infos, donc j'ai trouvé mon cadeau de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
barto107

barto107


Messages : 50
Département : 50

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Même problème   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptySam 12 Jan 2019 - 11:20

j'ai dû refaire mon installation suite au changement de ma carte graphique (je suis sous W7).
Mon écran du playfield est branché en hdmi et celui de mon backglass en VGA avec un adaptateur VGA/Displayport.
Ma carte graphique GTX 1060 ne possède pas de port VGA.

J'ai beau suivre le tutoriel, mon écran playfield reste toujours en 2 et le backglass en 1.

Bref, je donne ma langue au chat.

Je vais essayer encore une fois de tout désinstaller, y compris les pilotes.

En dernier recours, je changerai le branchement de mon backglass en Hdmi mais je ne suis pas sûr que ça règle le problème.

C'est vraiment ennuyeux de ne pas avoir la main sur ces ID d'écrans dans Windows car pour certaines applications après ça fout la M_ _ _ E.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptySam 12 Jan 2019 - 11:51

Tu n'as pas de carte intégrée qui te permet de brancher ton BG directement sur la carte mère en VGA?
Ceci dit (avec Windows 10), moi même avec le BG en 1 et le PF en 2, tant que le PF était à gauche et le BG à droite sur l'organisation des écrans, ça passait nickel... Enfin sauf sous PinballX, mais je suis passé à Pinup Popper, PinballX me changer l'ordre des écrans régulièrement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptySam 12 Jan 2019 - 19:09

J'avais eu ce souci sous W10 à je ne sais plus quelle occasion, j'ai résolu le problème de cette façon :

- Ecran backglass déconnecté de la carte graphique pendant toute la procédure ;

- Désinstallation des drivers nVidia avec reboot ;

- Réinstallation des drivers nVidia avec reboot ;

- Un reboot par acquis de conscience ;

- Reconnexion de l'écran backglass.

++
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptySam 26 Jan 2019 - 0:31

salut,

petit tuto en video pour configurer les écrans correctement :



Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows   [ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows EmptySam 23 Nov 2019 - 8:02

Suite à une ré-installation compléte et passage sous w10, je souhaiterais avoir le bon ordre de mes écrans car hélas le pf reste toujours en 2 et le bg en 1, lorsque je vais dans regedit et que je fais F3 en cherchant une des 2 clefs de registre à supprimer il ne se passe rien....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
[ASTUCE] Changer l'ordre des écrans dans Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ASTUCE] Basculer les ecrans 1 et 2
» [ASTUCE] Logiciel bloqueur MAJ windows 10
» [ASTUCE] Windows 10 - Problème de clavier
» [ASTUCE] Démarrage de Windows rapide
» [TUTO] Changer des éléments dans une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Divers-
Sauter vers: