Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab d'Alextaz V2

Aller en bas 
+15
newnew
razorbaxx
grozby88
ced
GERBY08
marco.flip
17Al3x17
Nevendaar
bip-bip-72
gech
Shadow_SHD
Magicaurel
cox
cyril92
Alextaz43
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:39

Hello tout le monde, 

Me voilà reparti dans l'aventure, une mini expérience de premier pincab en plus, mais je pars déjà plus confiant  ;-)

La config PC sera un poil plus robuste que le premier :

Carte mère Gigabyte GA H97M-D3H
Intel Core I3 4160
8 Go DDR3
1 SSD de 128Go
1 GTX 660
1 Alim LEPA MX F1 650w
1 carte FRDM-KL25Z pour la gestion du nudge et du lance bille
1 capteur CCD pour lance bille
Windows 7 Pro 64

Des écrans un poil plus gros :

1 TV LG 43LF5400  43'' pour playfield
1 Ecran LED 27'' Asus VX279N-W pour BackGlass 
1 Ecran 17'' de recup pour DMD

Coté déco, ca sera plutôt tapisserie que stickers ! lol 
Etant satisfait du rendu final du premier, je pense refaire pareil avec le papier peint de chez Leroy Merlin sur le thème des Héros de MARVEL...

A ce jour, j'ai monté la config à blanc sur une table, j'ai tout reçu, sauf la TV LG, du coup je peaufine les réglages, les soudures...mais j'attendais la TV pour faire la caisse sur mesure au plus proche des dimensions de l'écran TV

Ha si, j'ai encore eu une idée à la Valérie DAMIDOT pour "tuner" un peu le lance bille de chez smallcab, j'ai acheté un porte clé en métal captain america sur am'zon et je l'ai collé avec un peu de soudure a froid et voilà ce que ca donne :

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 20151010
[WIP] Pincab d'Alextaz V2 20151011

J'ai également préparé le capteur CCD ainsi que le mini bandeau led pour le capteur :
[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Ccd_110

Avec mes piètres connaissances en électronique, et étant déjà arrivé au max du budget, j’hésite encore à ajouter des contacteurs, même si je suis conscient que ca rajouterait bcp de réalisme ...

Si j'étais sûre que ca fonctionne aussi bien sur la kl25z que sur une ledwiz, qu'il n'y est plus de gros risque de tout cramer, je le tenterais presque...
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:29

Très sympa le tire-bille ... j'adore.

Ta config est au top ... juste un truc que je trouve un peu sous-dimensionné , le proc : un i5 et ta config était parfaite. (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:44

effectvement bien joué pour le tire bille c'est nickel ton idée de soudure à froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:48

J adore aussi le tire bille! il est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:55

Merci, j’espère que ca tiendra sur le long terme, à voir...
Pour le i3, je verrais, j'ai tjs la possibilité de le remplacer par un i5, mais n'est ce pas un peu donner du beurre aux cochons...?

J'ai bien regardé les vidéos de winstrop, le wip de gech pour faire fonctionner des contacteurs avec la kl25z mais le schéma est il tjs le bon ?

Est ce que cette solution est 100% fonctionnelle ? Est ce qu'il y a juste des relais a acheter, si oui, quels modèles et ou faut il les acheter ? 
A quel risque faut il faire attention lors des branchements ? QU'est ce qu'un ULN, est ce la même chose qu'un "relais" ?! Faut il une alimentation supplémentaire ?

Bref, je nage, vous auriez pas une bonne procédure de newbie de chez newbie, vous auriez pas ca en stock m'sieurs dames ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:23

Bon, je sens que ma question n'attire pas les foules... lol
Est ce du au fait que bcp ont tenté l’expérience toys/ contacteurs avec kl25z mais qu'ils ont finalement abandonné ?! 
N'est ce pas "rentable" en terme de rapport qualité/prix/effets/possibilité

Si c'est "plus adapté", je veux bien investir dans une ledwiz, mais j'aimerais savoir ou je vais en terme de budget supplémentaire ce que ca va représenter, pour avoir le minimum vital... et savoir également sur quel site acheter tout ca... 

En gros, ca fait rajouter encore 300€ si je comprends bien  ?!

1 ledwiz (62€ fdpin)
http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&products_id=239

1 alim 24v pour contacteurs 

10 contacteurs
environ 100€ sur le bon coin ?!

est ce qu'il faut acheter la carte de protection qui évite au noob comme moi de griller la carte ledwiz ?!
Y a t il d'autres choses ?!

Merci de me dire, j'y verrais peut être plus clair ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:48

salut j'avais vu ton post mais je pensais que gech aurait répondu
pour son schéma je pense qu'il est toujours valable  et que l'aventure kl est faisable, la preuve gech à réussi  lol! 
maintenant ça dépend de tes compétences car comme tu as pu le constater pas beaucoup de personne pour aider
ensuite il faut prendre en compte que la carte relais doit être commandé par du + ,et non par du moins comme la ledwiz, car la kl est commandé par le plus
en termes de prix de revient de l'installation des toys  entre la kl et la ledwiz  c'est le même  il y ajuste le prix de la ledwiz à rajouter
il faut savoir aussi que tu est limité en termes de led rgb  à 3 à l'origine, mais je crois qu'il y a eu des modifs , ou on peut modifier, pour augmenter mais pas sur !
pour la ledwiz comme pour la kl il faut mettre des fusibles ,ou des relais pour la protection c'est vital par contre pas forcement obligé de dépenser 500$ chez zeb!
mon avis perso c'est que la kl est un bon complément de la ledwiz Wink 
pour la ledwiz et autres il y a des liens ici https://www.pincabpassion.net/t2530-lexique-comprendre-tout-les-fonctionnements-d-un-pincab
sinon ton lien est bon
pour le prix de revient des toys tout dépend de comment tu te debrouilles en neuf ou occass si tu bricole ou pas (exemple mon moteur de shaker c'est un moteur 21.3 v de visseuse) mais crois moi avec les toys ça vaut le coup!
pour le schéma ledwiz 100% FONCTIONNEL c'est ici je sais c'est le mien  lol!   http://78.216.79.71:24796/share/dDsgdCGaBYUArgOG/sch%C3%A9ma%20ledwiz.rar

pour le processeur quand tu vois à la vitesse ou ça évolu, je pense qu'un i5 n'est pas de trop! il suffit de regarder unity3d comme il est gourmand pour comprendre Wink
voila si tu as d'autres questions ou si j'en ai oublié n'hésite pas :ji8:


Dernière édition par cox le Ven 9 Oct 2015 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:00

Mon choix s'oriente de plus en plus sur une ledwiz, c'est plus rassurant effectivement de voir qu'il y a plus de personne ayant choisi cette solution

Puis, je pense démarrer avec des contacteurs pour l'instant, mais je sens que je vais forcément  rajouter au moins un knocker derrière ... 

Pour les leds et le shaker, je suis pas emballé la tout de suite. Je suis plus effet "bruit" que "lumineux", mais bon, qui sait, puis au moins j'aurais ce qu'il faut

Si le surcoût n'est que le coût de la ledwiz, si c'est "plus adapté", c'est pas forcément énorme, ca fait 62€ port compris, c'est bien ca avec les dissipateur ?!

Par contre, beaucoup en ont cramé, mais si je suis ton schéma a la lettre il ne devrait pas m'arriver de mésaventure ? hein ?

Bon, pour rentrer dans le concret, ca représente quoi comme budget supp environ une ledwiz + 10 contacteurs + 1 knocker + 1 alim 24v (parce que c'est obligatoire non)  + tous les trucs de protection (fusibles...)

Me dire si j'oubli quelque chose...


Dernière édition par Alextaz43 le Ven 9 Oct 2015 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:15

comme alimentation tu peux prendre ça http://www.ebay.fr/itm/AC-110V-220V-to-DC-24V-15A-360W-LED-Interrupteur-dalimentation-Transformateur-/111536347496?hash=item19f8159968
donc 24 e ,un knocker neuf 36e ,les contacteurs 105e les 10 sur boncoin,ensuite si tu mets des led rgb ça coute entre 1.50 a 3e pieces environ il en faut 5 donc 15 à 20e à la louche ,les résistances, ou alors tu as l'options de passer par des bandes de leds façon winstrop va voir son post c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas du tout mon choix,les strobo entre 6 et 10e sur la bay, une carte relais coute 5e  fusible et porte fusible ça depend là je te laisse chercher il faut des 500ma fusion rapide
dans ce que je t'ai noter on est à 160e environ tu rajoutes la ledwiz et divers accessoires un gros 250e attention je calcule vraiment à la louche lol!
pour le schéma il est sur!.. j'y suis arrivé du premier coup ya pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:25

Salut,

Des mésaventures avec une KL25Z ou une Ledwiz peuvent arriver, je parle en connaissance de cause j'ai grillé ma première Ledwiz tout connement, en branchant le GND de mon alim PC au GND de la Ledwiz alors que celle-ci était branchée en USB sur le PC portable sur lequel je faisais mes essais Smile

On n'est pas à l'abri, mais si je peux me permettre un conseil, dès que tu attaques cette partie de ton cab, n'hésite pas à poser, voire à reposer des questions, jusqu'à ce que tu n'aies plus de doute sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, on t'aidera avec grand plaisir Wink

Pour en revenir au processeur, un i3 peut suffire aujourd'hui, mais je rejoins Cox au sujet de Unit3D Pinball, et aussi de VPX qui s'annonce très prometteur.
Je teste VPX en ce moment sur mon cab, et franchement c'est le jour et la nuit avec VP9 / VP Physmod5, les reflets sont beaux, impressionnants, les effets de lumière c'est juste "woaw" (comme si on passait d'un Day Mod à un Night Mod instantanément), les graphismes sont nettement plus léchés et fins, bref, ça donne véritablement envie que la version finale de VPX soit dispo Wink

J'ai testé Addams Family, Pirate of the Caribbean et Spiderman (Stern) sous VPX, et c'est véritablement très convaincant.

Bref, tout ça pour te dire que si tu en as la possibilité aujourd'hui, opte plutôt pour un i5, ton cab te remerciera Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:30

shadow_shd a écrit:
Salut,
On n'est pas à l'abri, mais si je peux me permettre un conseil, dès que tu attaques cette partie de ton cab, n'hésite pas à poser, voire à reposer des questions, jusqu'à ce que tu n'aies plus de doute sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, on t'aidera avec grand plaisir Wink



++
+1 il vaut mieux poser 10fois la question que de tout griller ...des questions ça coute rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:08

La kl25z serai le meilleur choix dans un premier temp. Car de toute façon déjà acheté pour le nudge...
Des solénoïde achetés en Chine coûterait moins cher que des contacteurs.
Les uln sont des puces pour faire fonctionner les leds et protéger la kl25z.
Je n'utilise pas de fusible, je fais souvent mes branchement a chaud et je n'ai cramé que 2 kl25z.. 1 en me prenant les pieds dans le cable USB.. prise arraché.. et l'autre en faisant un contact entre 1 fil en 12v sous tension et la puce de la kl25z.. entièrement de ma faute. Pour moi c'est du costaud
En plus les limitations disparaissent.. J'ai reçu les puces pour multiplexer... je teste des que j'aurai 2 secondes (en fait je n'ai plus trop de temps depuis 1 mois.. mon harem s'étant agrandi cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:39

Pour le i3 c'est du passé, je vais pouvoir le remplacer par un i5 4690 avec un ventirad hyper 412 la semaine prochaine 

Bon ok, merci pour vos conseils, je vais analyser tout ca, le schéma, je devrais monter la caisse la semaine prochaine, donc j'ai encore un peu de temps pour réfléchir.

Concernant l'alim 12v qui se trouve dans le schéma est ce que mon alim ATX 650w peut suffire ou faudra en rajouter une spécial toys ?

Pour résumer, si je veux commencer avec des contacteurs et knocker, ca donnerait environ 258 roros suppl : 

62€ carte ledwiz
105€ contacteurs
25€ alim 24v
36€ knocker
30€ carte relais et divers 

258€ pour avoir des bruits plus réalistes, bon c'est sure que ca fait réfléchir, en fait, le top serait d'en voir un équipé, personne ne vient au salon festiflip a saint-etienne le 24/10, je suis pas loin ? lol
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:56

ça fait un budget c'est sur mais si tous le monde s'y met c'est pas pour rien perso je ne m'en passe plus
normalement avec ton alimentation de pc ça devrait aller car tu ne vas alimenter en 12v que les leds , le reste et en 24v (knocker ,contacteurs,)par contre si tu utilses par la suite moteur essuie glace , shaker en 12v ou autres je pense que ça peut te créer des soucis

gech je me doutais que tu allais defendre la kl25z lol! le seul soucis c'est qu'on est pas nombreux à avoir tenté l'aventure autrement c'est faisable   :ji8: 
et pour la limitation tu peux nous en dire plus !?
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:48

https://www.sparkfun.com/products/10136
http://sonicrobots.com/2012/04/24/the-pwm-controller-tlc-5940-the-arduino-and-a-high-current-output-circuit/
http://tlc5940arduino.googlecode.com/svn/wiki/images/breadboard-arduino-tlc5940.png

l'auteur de pinscape controller a implementé l'usage de la puce tlc5940 dans le firmware.
Cette puce permet de multiplexer les sorties de la kl25z et d'en augmenter virtuellement le nombre de sorties variables.
On peu chainer les puces...
Revenir en haut Aller en bas
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:06

Aujourd'hui on monte en puissance !
Remplacement de mon i3 par un i5 4690 et remplacement de la gtx 660 par la gtx 960 de mon pc... il faut faire des sacrifices !  anniver

Bon, de toute façon, je jouais très peu sur pc, puis la 660 restera qd même suffisante pour les quelques simulations que j'ai 

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 20151012

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 20151013
Revenir en haut Aller en bas
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:09

Par contre, toujours dans l'attente de mon écran TV LG commandé chez CDichchount le 28/09 + alimentation 650w bronze

Normalement arrivée prévu au max pour demain, nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:03

Nickel tu as vu une difference avec ta carte par rapport a la 660?
Revenir en haut Aller en bas
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:37

A vrai dire j avais pas fait de benchmark avec le i3 et la 660, donc je peux pas vraiment comparer, mais bon je serais un peu plus "large" si je veux me lancer dans unit 3d ( que je n ’ ai pas encore testé )

D apres ce qu on voit sur le net, pas de difference enorme entre gtx 660 et 960 mais bon...je mets ttes les chances de mon côté comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:48

oui c'est clair surtout que unity est apparement bien  gourmand  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:30

Aujourd'hui réception de mes boutons à lamelles de chez arcadeshop.fr... enfin presque :

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 20151014

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 20151017

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 20151016

Voici des boutons a lamelles, sans lamelles... c'est embetant, j'avais pas vu qu'il fallait acheter le micro switch a lamelles indépendamment... SNifff un achat pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:11

PAs sûr que le micro switch à lamelle soit compatible avec ce bouton là :
Avec ce bouton, à mon avis, il faut 1°) l'écrou de vissage, 2°) la lamelle la vraie ...

Ce genre de choses quoi ...

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 2015-110
Revenir en haut Aller en bas
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:19

Arf... c'est jamais simple mais merci pour l'info !

je crois que je vais rester sur des microswitch, car un galère les commandes chez arcadeshop.de

A moins que vous ayez une bonne adresse pour des boutons a lamelles en France, ou à l'étranger mais avec une qualité de service éprouvé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:25

Il te faut les boutons, les rondelles pour les serrer et les lamelles, tu as tout comme sur la photos


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab d'Alextaz V2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Alextaz V2   [WIP] Pincab d'Alextaz V2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 1:05

Alextaz43 a écrit:
Aujourd'hui réception de mes boutons à lamelles de chez arcadeshop.fr... enfin presque :

Voici des boutons a lamelles, sans lamelles... c'est embetant, j'avais pas vu qu'il fallait acheter le micro switch a lamelles indépendamment... SNifff un achat pour rien !
pas de bol en plus je crois que tu avais attendu longtemps Question
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab d'Alextaz V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: