Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1

Aller en bas 
+21
peskopat
PHILI50
17Al3x17
vulbas
cox
Sharkky
bip-bip-72
lucky1
Flip69
optikazz
MatthGyver
oddball13
ced
gech
cyril92
fastdraw
luckyaa29
arngrim
grozby88
grandDD
Shadow_SHD
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:33

j'ai fait un don au createur du pin2dmd, il le merite bien. 

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:37

Merci Gech la mise a jour se fait elle comme le decrit le tuto au debut du sujet et comment sait on que l'on a ou pas la derniere version..
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:11

yep, tu reinjecte le firm via CoIde 
L'affichage par defaut marque 1.10  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:34

super a suivre....en attendant mes modules rgb
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:28

Petite photo d'un pin2dmd version 2 si j'ai bien suivi.

Par contre la carte mémoire Micro sd je me demande dans quel sens l'insérer vu que ni l'un ni l'autre sens ne se fait aisément. Et que j'ai pas envie de forcer^^

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Dsc_0023
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2016 - 1:25

tigrouh tu peux pas te tromper ça peut rentrer que dans un sens 

 moi j ai un souci depuis que je suis passé a la V2 ma carte stm32 ne veux plus prendre ma carte sd quand je demarre le pincab je suis obligé de debranché et rebrancher l usb pour que ça fonctionne a nouveau c est assez galere 
quelqun a une idée d ou ça peux venir ? 
je precise que j ai bien mit a jour le firmware ... peut etre un bug dans le nouveau firmware ...?
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2016 - 1:56

Je dirai comme sur la photo..
Essaye d'effacer la carte sd et de recréer la palette.. on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2016 - 8:48

Vous alimentez tous par la borne avec Gnd et +5V ?
A quoi peut bien servir la prise d'alimentation notée juste à côté du lecteur micro sd?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:08

gech a écrit:
Essaye d'effacer la carte sd et de recréer la palette.. on ne sait jamais
je viens de testé en recréant la sauvegarde et en formatant la carte mais rien a faire 
ça marche pas  pas mal

c est chiant ça fonctionnait tres bien avant je suis deg  ouin
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:28

Nouvelle version. 2.12
Mon écran grb fonctionne [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 3253257302 plus de ligne décalée  cheers bien sur les câbles sont toujours inversé.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:50

Cool Gech yes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:51

est ce que le Pin2DMD peu etre utilisé par Hyperspin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:21

ou bien afficher quelque chose en dehors de pinball X ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:25

Oui .......... l'heure ...... avec GO-DMD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:27

ca peu me plaire par contre tout en allemand je comprend rien


Dernière édition par shadow_shd le Ven 21 Oct 2016 - 21:28, édité 1 fois (Raison : Suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptySam 29 Oct 2016 - 8:26

J'ai essayé de lancer les différents logiciel je n'arrive a rien, je suis un peu perdu..

Si une bonne ame serait m'aider pour utilisé le PIN2DMD quand il est pas utilisé par le flipper pour afficher quelques chose ..; l'heure ou autre animation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:50

Retour d'expérience PIN2DMD!

Salut à tous ! Alors je voulais juste revenir sur mon expérience PIN2DMD !
J'ai testé plusieurs revendeur et méthode…

Première méthode : Tout ce fabriquer, DMD import chine, une carte STM, fabrication des connecteurs, fabrication de la platine etc… Cela fonctionne nickel, ça à le mérite d'être économique par contre ça va bien dans un pincab mais galère dans un vrai flipper…

Deuxième tentative : en passant par une carte "shield" de Uncle Sash… Pas mal malgré que sur 2 shield commandé un seul fonctionne, j'ai essayé de voir avec lui pour un échange… Il est parti en vacance d'été et depuis plus de news malgré mes relances… Ça fait cher le shield…

Troisième tentative : en passant par Rappelbox soi-disant distributeur européen… Il a une belle boutique en ligne (je ne mettrais pas le lien pour ne surtout pas lui faire de la pub mais ça s'appel german gaming supplies) par contre sans CGV sans adresse légale sans conditions légales ! Là je commande donc un shield (je dé-espère pas !) ainsi qu'un ensemble complet DMD Alim STM etc… J'aurais du sentir l'embrouille car il mettais vraiment du temps à répondre aux mails ou mp… Heureusement j'ai payé avec Paypal car ce dominique n'a cessé de me mentir concernant les délais et ses soi-disant réponse de mes mails, il me transmet un faux numéros de colis et ma fait croire qu'il m'a envoyer les éléments… Résultat j'ai fait opposition Paypal et après un bon mois de galère j'ai enfin pu récupérer mes sous… Donc vraiment je vous invite tous à éviter ce vendeur/voleur…

Quatrième solution : et qui maintenant sera la seul ! Et je vous invite vraiment à faire de même ! Je suis passé par Luis de PinballSP (www.pinballsp.com) qui répond vite aux mails, donne des informations qu'il tient (délais qualité etc…) ! Donc j'ai un produit de belle confection qui à fonctionné au premier branchement et cela sans soucis ! Vous pouvez y aller les yeux fermé !!!!

Sinon je tiens a saluer l'efficacité de Lucky1 qui renvoi les clés super rapidement (4 clés acheté et à chaque fois a peine 2 heures de délais pour l'envoyer !) 

Donc voilà je ne peu que vous conseiller de choisir cette superbe solution pour vos DMD couleurs mais surtout ne passer pas par n'importe qui pour vos pièces !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:25

On a mis Luis de PinballSP comme partenaire niko, il est attentif à toutes les questions, présent sur le forum pour renseigner les membres, un service après vente garantie, une remise pour Pincab Passion, on est très content de lui [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 3253257302 en plus il fait des tutos ici pour son matériels, rapide pour la livraison


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:07

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 4216826579 [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 4216826579 [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 4216826579

[Mode Colombo] Ma femme me dit souvent, je cite :

"Le moins cher coûte bien souvent plus cher."

[/Mode Colombo]

Elle a raison ma femme, c'est en partie pour ça que je l'aime ❤ 

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 1357891733

lol!

Sérieusement j'ai eu une excellente transaction avec Luis : il a pris le temps de répondre à chacune de mes questions avant de lui envoyer le virement, le colis est arrivé en 5 jours en parfait état et pleinement fonctionnel, aucune mauvaise surprise, aucune déception [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 3253257302

Il y a eu quelques petits couacs, comme ça peut arriver bien souvent malgré soi (je travaille en SAV, je pense savoir qu'on ne peut pas être parfait tout le temps malgré la meilleure volonté au monde), mais bien moins qu'avec d'autres fournisseurs Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:26

je reviens vers vous, car j'aimerai utilisé le DMD lorsque les logiciels Pinball ne sont pas en route, comment faire pour faire tourné une animation en boucle depuis windows sur le DMD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:00

À ma connaissance pas (encore ?) possible car aucune application, hors VPM / PinballX / DMDExt / UltraDMD, n'est disponible pour ce genre de chose.

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:01

Assez compliqué il faut créer la vidéo ou les animations avec pin2dmd editor , en format fsq , et ensuite la charger en ligne de commande ou utiliser le firmware du go-dmd mais tu perds le bénéfice du pin2dmd


Dernière édition par peskopat le Dim 22 Jan 2017 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:02

Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'est possible au prix d'un effort certain [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:24

Bah je me dit que le frontend pinball X arrive a afficher sur le Dmd, un .exe  pourrait faire la meme chose lancer une animation ou autre ?

apres j'ai pas les compétences pour réalisé cela, si quelqu'un a déja pondu le truc ou est capable de réalisé la chose ... ca ferait un heureux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 11 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:57

Sinon je viens de penser , en ligne de commande avec xdmd-cmd.exe avec le nom de la video derrière mais il faut mettre l'utilitaire dans le dossier de pbx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] PIN2DMD HD avec carte Devebox stm32h743
» [INFO] PIN2DMD EVO128x32 All-In-One controller
» [INFO] Don pour activation pin2dmd
» [INFO] Les cartes de gestions et toys
» [INFO] PIN2DMD Editor - Tuto vidéo en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: