Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Problème configuration écrans

Aller en bas 
+4
newnew
cox
bip-bip-72
matflam
8 participants
AuteurMessage
matflam




Messages : 23
Département : 80

[ABANDONNÉ] Problème configuration écrans Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Problème configuration écrans   [ABANDONNÉ] Problème configuration écrans EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:44

bonjour,

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je suis assez novice et j'ai pour projet de réaliser un pincab. (2 écrans)
Pouvez-vous m'aider pour la configuration des écrans pour FP.

Côté Windows, j'ai étendus les écrans. Les résolutions sont correctes (différentes sur les 2 écrans). Est-qu'il faut définir un écran particulier comme étant l'écran principale?

Côté paramétrage dans FP, les résolutions sont également OK mais lorsque je lance une table, j'ai une partie de l'écran du playfield qui apparait sur celui du backbox. Si je débranche l'écran du backbox alors tout est OK. 

J'ai essayé pas mal de combinaisons mais keudal. Pouvez-vous m'aider?


Dernière édition par shadow_shd le Dim 20 Nov 2016 - 15:16, édité 1 fois (Raison : Titre édité, sujet abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Problème configuration écrans Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème configuration écrans   [ABANDONNÉ] Problème configuration écrans EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:46

L'écran 1 pour le playfield et 2 pour le backglass.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
matflam




Messages : 23
Département : 80

[ABANDONNÉ] Problème configuration écrans Empty