Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos

Aller en bas 
+3
cox
oddball13
dark38
7 participants
AuteurMessage
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos Empty
MessageSujet: [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos   [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos EmptySam 17 Oct 2015 - 2:06

Salut,
petit apercu en videos des 4 futurs DLC PFX2 Very Happy

Archer




American Dad!



Family Guy


Bob's Burgers



A+
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos   [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos EmptySam 17 Oct 2015 - 7:43

On connait déjà la prochaine table qu ils feront aprés le 18/12 ^^

Sinon j'ai du mal à accrocher sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos   [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos EmptySam 17 Oct 2015 - 13:49

ça y est dlc dispo sur le site habituel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos   [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos EmptySam 17 Oct 2015 - 14:17

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos   [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos EmptySam 17 Oct 2015 - 19:00

Je viens de les essayer sur mon cab, et le premier mot qui vient est : laborieux.

Les tables sont sans saveur, Family Guy et American Dad, ça parle tout le temps au point d'en être agaçant.
Mais bon, je suppose qu'il faut être fan de ces séries américaines pour "accrocher"...

Archer et Burger sortent un peu du lot, il sont un poil plus intéressants, mais l'ensemble ne casse pas trois pattes à un canard...

Et vous, qu'en pensez-vous ??

++
Revenir en haut Aller en bas
bycvz

bycvz


Messages : 71
Département : 38 voiron

[INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos   [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos EmptySam 17 Oct 2015 - 19:16

Super merci.
toujours au top DARK38:soif:
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos   [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos EmptyDim 18 Oct 2015 - 0:41

shadow_shd a écrit:
Je viens de les essayer sur mon cab, et le premier mot qui vient est : laborieux.

Les tables sont sans saveur, Family Guy et American Dad, ça parle tout le temps au point d'en être agaçant.
Mais bon, je suppose qu'il faut être fan de ces séries américaines pour "accrocher"...

Archer et Burger sortent un peu du lot, il sont un poil plus intéressants, mais l'ensemble ne casse pas trois pattes à un canard...

Et vous, qu'en pensez-vous ??

++
j'ai pas encore testé  Sad     pour american dad je suis fan de la serie alors j'ai hate de voir ! je ferais un retour histoire de donner mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos   [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos EmptyDim 18 Oct 2015 - 10:29

Oui Cox, je serais curieux de savoir ce que les autres membres en pensent, histoire de savoir si c'est moi qui ait mal ou pas lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos   [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:37

D'accord aussi on y joue sans plaisir en se contentant de renvoyer la bille . Seule pour moi ARCHER est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos   [INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:49

Bon ça va je ne suis pas le seul à être déçu par ces tables Smile

Je ne sais pas pour vous, mais moi, un jeu, qu'il soit vidéo ou arcade/flipper, si je n'accroche pas dans les 10 minutes, je n'accrocherais pas du tout.
Je vous dire qu'en principe, je sens si un jeu va me plaire et me donner envie d'aller jusqu'au bout ou d'y revenir.

Je sais que pour PBFX2, ces nouvelles tables ne feront pas partie de mes préférées Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] 4 futurs DLC PFX2 preview videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Coup dur pour les futurs entrants ...
» [RÉSOLU] Pfx2&3 KL25Z et X360ce
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
» [ABANDONNÉ] vidéo pinballx
» [TUTO] nudge pour Pba et pinball fx2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: