Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Teensy controller

Aller en bas 
+53
David 17
Billy54
fredo67500
xavuis
shellxy
Edo75
doraj90
naaco
zedrummer
paf_prod
SAM
mikevirgil
baller38
jep70
mikuslegrand
BonZ@i
Gate
dom69
snwfrd38
Aetios
kakou
Gabin1er
fauck
manples
leevuth
DjcydNico
firebrand007
Arkan07
bip-bip-72
Tetzzuo
francois95470
Antho.breizh
antifake13
ikari
MatthGyver
ste1073
Flip69
peskopat
jawah
Shadow_SHD
crucho
TylerDurden67
marco.flip
blaaster
luckyaa29
tetrafred
Davidlinch
razorbaxx
lololol
cox
grandDD
arngrim
gech
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:57

Avec 140 mètres on va pas te contredire p))


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Tetzzuo

Tetzzuo


Messages : 156
Département : 91

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:59

Non , (140/mètre) 140 led par mètre lol [TUTO] Teensy controller - Page 17 722859262
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:48

Vous avez un problem de liveaison de teensy controler des states? Pas recu de colis alors que lenvoie est fait date de 02/09
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:55

Commandé en Angleterre pour ma part [TUTO] Teensy controller - Page 17 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:59

peskopat a écrit:
Commandé en Angleterre pour ma part [TUTO] Teensy controller - Page 17 3253257302
Cest mieux oui. Jai paye 40 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:02

J'évite toujours les Etats-Unis , quand je peux evidemment , les teensy , yen avais en allemagne , en angleterre et même en france , pour quelques euros d'écart seulement [TUTO] Teensy controller - Page 17 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:05

Je suis tj pressé je l'admets
Par contre jai pas commandé les leds jattend voir si vous avez un bon vendeur. De préfère 144leds par mètre.
J'ai une alim de pc 40 amperes en 5v.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:30

Moi je les ai pris chez eux sur aliexpress et pour l'instant pas de souci à part une led qui déconnait : je l'ai un peu cramé avec mon fer à souder lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:34

Moi j'ai commandé ici 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

144leds/m pour 60€

Pas encore tester
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:33

peskopat a écrit:
J'évite toujours les Etats-Unis , quand je peux evidemment , les teensy , yen avais en allemagne , en angleterre et même en france , pour quelques euros d'écart seulement [TUTO] Teensy controller - Page 17 3253257302

lol je viens de recevoir mon colis ( 13h30) Smile  j'ai payé par paypal dans les 41$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:58

razorbaxx a écrit:
il faut savoir que pour mettre 8 ligne tu n a besoin que de 4 mètres de bande 
pour les 60 leds par metres perso j ai envie de te dire oublie ... ça va pas etre top il y aura trop d espace entre les leds
apres les 96 leds comme dit arngrim ça sera toujours mieux mais faut voir le resultat final 
pour moi ce qui fait que ça rend bien c est que justement il n y a pas d espace entre les leds , du coup tu a un effet matrice donc si tu met un espace ça risque de choqué mais 96 led y a pas l air d y avoir non plus enorment d espace 
donc c est a toi de voir poto  complice

voila ce que ça donne une bande de 96 leds par metres 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : si quelqun peux me comfirmer que la tables star wars ne fonctionne pas avec les ledstrip depuis l integration a DOF ça serait sympa  [TUTO] Teensy controller - Page 17 3253257302
Je viens de tester avec la table star wars data east et ca marche. J'utilise la rom stwr_a14, peu etre une piste??

de bas en haut : 60 led/metres, 72 led et 144
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2016 - 0:05

merci pour ton retour gech  merci merci merci
c est bon j ai reglé le probleme 
j ai copier les toutes les lignes MX de la config public dans les cases de la config personnel et depuis ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:35

Salut gech, ils font combien de mètres tes rouleaux Question
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2016 - 12:02

lololol a écrit:
Je suis tj pressé je l'admets
Par contre jai pas commandé les leds jattend voir si vous avez un bon vendeur.  De préfère 144leds par mètre.
J'ai une alim de pc 40 amperes en 5v.

Oui le vendeur que je t'ai envoyé par MP la dernière fois [TUTO] Teensy controller - Page 17 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:32

comme j'ai dit sur le topic de vpu, si vous voulez en un clic revenir sur toutes les config publiques sur toutes les tables sur un toy en particulier, ça se passe dans l'onglet stat de confgtool, sélectionne le toy que tu veux, et puis tu cliques sur revert default et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:00

Bonus a écrit:

et le 2eme c'est bonus...
renommer en GlobalConfig_PinballX
et copier le fichier DirectOutput PinballX Plugin.dll du dossier dof dans le dossier plugin de pinballx 
C:\PinballX\Plugins

lancer plugin manager, cocher et selectionner le plugin directoutput dans la liste cliquer sur configure, en theorie le chemin du dof doit etre bon.

ET C'EST TOUT

Coucou à tous,
Tout fonctionne très bien jusqu'au moment  ou je coche le plugin directoutput.
Le teenzy fonctionne bien sous pinballx, mais quand je choisis une table, que je joue avec et que je la quitte, j'ai systématiquement droit à un joli "PinballX a cesser de fonctionner". J'ai essayer de désinstaller et ré-installer PinballX et idem, le problème survient uniquement quand je sélectionne le plugin PinballX, car quand je le désactive je n'ai plus cette erreur. Tout est débloqué et en administrateur.
Est-ce que quelqu'un connait ce problème ou l'a déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:34

Apparemment personne n'a ce problème ...
Vous utilisez quel version de PinballX pour ceux qui ont un teenzy fonctionnel ? vous le mettez à jour avec les dernières versions ?
ce serait sympa d'avoir une réponse. merci.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptySam 15 Oct 2016 - 3:03

aucun souci pour moi 
mais je pense que ça  doit etre un dll non debloqué ou un exe qui n est pas en admin
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptySam 15 Oct 2016 - 9:17

Hello Ste1073, je n'ai pas de Teensy mais un post de Malcom sur DOF R3 semblait concerner cette erreur, à creuser ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptySam 15 Oct 2016 - 9:35

Effectivement firebrand007, je suis tombé dessus hier soir et j'ai immédiatement fait le rapprochement avec mon problème.
ça tourne vraiment autour de ce plugin DirectOutput PinballX Plugin.dll, d'ailleur Malcom a réussi a pallier à son problème en Installant la version du DOF R3 patché, chose que je ne peux pas faire puisque apparement avec la version patché le Teenzy ne fonctionnerais plus.
Je ne sais vraiment pas quoi faire ? 
Ce qui est invraisemblable, c'est que ce problème ne concerne que 2 personnes.
Pour répondre à Razor, j'ai pris une habitude draconienne en ce qui concerne le déblocage des fichiers Dll ainsi que le mode admin pour les exe : a chaque fois que je copie ou install quoi que ce soit, c'est la première chose que je fais. Je suis sur de moi à ce niveau donc le problème ne peux pas venir de ça.
Merci de vos retour.
Si quelqu'un à une idée  cheers cheers cheers, car c'est quand même dingue que çà ne réagisse pas de la même me façon d'une personne à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:14

Il me semble bien que j'ai eu le problème il y a quelques semaines, mais il s'est résolu "tout seul", je n'ai rien fait de conscient pour le résoudre.
Je crois que la seule chose que j'ai fait entretemps c'est passer a la version finale 10.1 de vpx, et peut-être aussi la dernière version de pinballx...

edit : Ah oui,j'ai sans doute aussi desactivé/reactivé les pilotes de la kl25z et recalibré mon lance billes entretemps. Je dis pas que c'est ca, mais parfois les solutions sont assez esoteriques Smile
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyMar 18 Oct 2016 - 10:51

Merci de vos retours, mais je vais formater le pincab, j'ai plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre, il y a un truc pas clair et à force de bidouiller, j'ai plus confiance, je préfère repartir de zéro.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyMer 16 Nov 2016 - 13:03

Bonjour,

Je viens de découvrir ce tuto, et j'aimerais bien me lancer plutot que de me faire une lightbar.
Est il possible de le faire avec un Teensy 3.1 et non un 3.2 ?

ou c'est obligatoire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyMer 16 Nov 2016 - 13:13

Aucune idée mais perso je tenterai pas si c'est marqué 3.2 c est qu il doit y avoir une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] Teensy controller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 17 EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:27

Du coup,  c'est bien compatible avec une KL25Z et les toys ?  Juste que la gestion des led est géré par la leensy
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Teensy controller
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ultimate pincab controller
» [TUTO] Ultimate Pincab Controller (suite)
» [TUTO] Comment regler L'Ultimate Pincab Controller dans le DOF Configool
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: