Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] America's Most Haunted

Aller en bas 
+39
josmagerotte
Moussounet
pat966
Snorky
sarsouille28
patvi42
xphilou29
mikuslegrand
djtete
CodeSpider33
g57
zubial
lololol
pwet
mariopourlavie
jimenez
leevuth
manples
razorbaxx
DamsBALL
chucky87
darklvador
ktmboy
khomodo
AnthozoA
peskopat
vulbas
bobbanico
jeyspeed
bip-bip-72
Sharkky
fp691
ced
TylerDurden67
arngrim
TheMrJihell
Shadow_SHD
PHILI50
cox
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:28

Ah ok, j'ai cru qu'il y avait un effet magnetic /aimant qui freeze la bille
Et en effet la physic de la bille sur Tron LE est... venu d'une autre planète .....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2016 - 21:16

je m etais dit que ça pouvait etre un effet d aimant
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2016 - 21:23

Cherchez pas les gars selon Fren tout pincabiste qui ne possède pas un vrai flipper ne peut pas comprendre que seule la physique de ses tables VP reproduit avec une fidélité absolue la physique des vrais flippers [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 773715342lol!

Nan moi j'affirme que Fren est le Thomas Pesquet du virtual pinball : en apesanteur rire [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 90750709

rire
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:22

c'est freneticmagnetic random Wink

non mais tron le est quand meme jouable non? icpjuggla a revu la physique et je trouve qu'elle joue tres bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:39

bobbanico a écrit:
Si une fois que tu l'as ca te mets toujours ce message, va dans vpX options de son, et essaie de choisir peripherique audio principal

j'ai eu cette erreur et je l'ai resolue comme ca (j'avais le fichier de mon cote)

Wouaaaaa Merciiiiiiii Bobbanico, j'avais exactement ça !!! Nickel, maintenant que j'ai retrouvé le son, bin il me reste plus qu'à retrouver UltraDMD, et c'est là que je sèche, je vais essayer de faire les mises à jour Windows (7 pro 64 bits) pour retenter de faire le fameux RegASM qui ne fonctionne pas.
C'est bizarre ce truc quand même, ça fonctionnait nickel et après mises à jour de VPX et des vbs et de Vpinmame, bin plus rien... J'ai beau le réinstaller.... Bon aller, j'arrête de pleurer, je vais continuer de relire cette partie de forum depuis le début Wink

chucky87 a écrit:
slt tout le monde

j'ai un petit souci j'ai cliqueé droit sur le dmd pour avoir les options pour l'agrandir.....je n'ai pas reussi mais j'ai cliquer sur l'option pour ne plus qu'il s'affiche et depuis je sais pas comment le faire ré apparaitre?

qui peu me dire comment retrouver mon dmd et comment le mettre a la bonne taille sur mon ecran merci


EDIT
c'est bon j'ai trouvé merci a razorback

pour faire réaparaitre le dmd sous ultradmd :

dans le menu démarrer de windows tape regedit dans rechercher les programmes et fichiers ; clique sur regedit.exe puis sur hkey_current_user puis sur software puis ultadmd ; après a droite tu dois voir des informations sur ultradmd , clique droit sur hidevdmd et modifier tu changes true par false et normalement tu devrais pouvoir revoir ton dmdVoila ca revient au meme que de nettoyer le registre

Oh lolooooo, merci Chucky et Razorback !!!! Grace à vous deux j'ai pu retrouver mon dmd !!!!! Il était pas invisible, mais j'ai pu voir dans la base de registre que les coordonnées ne correspondaient pas à celles de mes dmd habituels !!!!!! Il était dans un endroit inconnu de mes écrans !!!! Wink Wink Wink Super Merciiiiiiiiiiiii !!! Quelle sacrée aventure ces flippers !!!! Wink Wink Wink
Je savais bien que j'allais trouver ma solution dans cette partie de forum !!!! Wink Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par shadow_shd le Lun 2 Jan 2017 - 8:38, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2017 - 8:39

Ou sinon sans passer par la case Regedit : ouvrir une ligne de commande et taper UltraDMD.exe /c [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:45

C'est ce que j'ai fait après coup !!!! Wink Wink Wink 
Y a t-il dans ce forum un sujet "problèmes courants résolus" ? ce monde est bourré de petits problèmes faciles à résoudre quand les solutions sont sous nos yeux !!! J'ai vu qu'il y avait un sujet de ce type mais OBSOLETE. Alors du coup je me pose une autre question et je me dis que finalement ce serait super efficace mais que du coup ça permettrait pas de tout comprendre. Ce qui est intéressant finalement c'est de voir toutes les discussions d'un sujet ou d'un autre jusqu'à arriver à sa résolution. C'est pour ça que ça n'a pas été continué ? ou c'est que j'ai pas vu le bon sujet ?

Concernant la physique de la bille (qui est pas terrible c'est vrai) ? est ce que prendre la physique d'une bonne table et l'importer dans ce flip va faire en sorte que la physique soit aussi bonne d'un flip à l'autre ? ou y a t il des paramètres inhérents à chaque flip qui font que ça ne marchera pas aussi bien d'un flip à l'autre ? (exemple l'inclinaison différente) 

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 90750709  wouahooo je suis chaud patate ce soir !!! Wink Wink Wink Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:57



Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:01

Wouahoooo tooooop Bip Bip !!!!! Ha bin effectivement je suis passé à côté de ces deux sujets !!! Wink Wink Wink 
Joli boulot !!!!!

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 4216826579merci
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:33

DamsBALL a écrit:
arf, des tonnes de chose à DL mais pas de REG ASM ULTRADMD.EXE !

EDIT

bon j'avance car sur le site j'ai vu qu'il fallait faire avec une invite de commande UltraDMD.exe /c
mon dmd est apparu et j'ai pu le paramètrer ! cheers  ; je lance la table AMH et miracle les scores s'affichent !
par contre parfois il me me met "file not found" sur le DMD, une idée pourquoi ce petit bug  ?

Salut.

Merci, depuis le temps que je tâtonne pour faire fonctionner ce UltraDmd Evil or Very Mad tout installé, désinstallé plusieurs fois, traficoter script retourner tout mon disque dur pas mal

Alors qu'il suffisait de taper UltraDMD.exe /c scratch merci @DamsBALL  drz

C'est quand même mieux de jouer en sachant ce qu'il faut faire et ce qui donne des points !!! lol!
La preuve en image : 
[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Img_1236
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2017 - 15:19

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 0:09

C'est une table que je garde.Elle change des thème commercial.

Le voir en vrai ca doit faire un choque.Il est rare et probablement introuvable.

J'adore le travail fait sur Udmd et en couleur je trouve ca énorme.
La bille catapulter à une vitesse extrême c'est trop fun.
160Mo la table et pas de lag avec une simple gtx 660.
+ les gifs,mp3,b2s ca fait un peu de poids sur le ssd en revanche.
Pas de notice mais à force on découvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptySam 11 Mar 2017 - 17:50

bonjour les amis, est ce que sur cette table vous avez les medias audios ( launch table audio et audio et DMD image ou video)  pour pinballx merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptySam 11 Mar 2017 - 21:09

Salut.

Non je n'ai pas non plus tout ça...

Pour le dmd j'ai ajouté une image.

Elle vient d'une wheel de vpforum.

Ça dépanne ! <-- ici
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptySam 11 Mar 2017 - 21:27

J'ai les medias meme le dmd video par contre faudra attendre demain je suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptySam 11 Mar 2017 - 22:05

Merci @chucky87 .tres belle cette table et merci @shadow_shd le tuto tres simple et teussi de premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:51

Merci @Lololol mais je n'ai fait que traduire et simplifier le tuto de FreneticAmnesic Wink

Rendons à César ce qui appartient à César [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 722859262 

++
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptySam 20 Mai 2017 - 8:41

Bjr à tous.
Je viens vers vous pour demander de l'aide. J'ai suivi la procédure indiquée pour installer la table America's Most Hautend sur mon futur pincab 2 écrans, j'ai bien le DMD qui s'affiche sur mon 2ème écran, mais sans le Backglass. Je ne comprends pas pourquoi. Pour résoudre le problème j'ai suivi le tuto pour "Backglass B2S server" en enlevant la ' sur la ligne de script "Set Controller = CreateObject("B2S.Server")", mais cela ne fonctionne pas, le dmd est présent mais sans le backglass. Une idée du problème ?
Revenir en haut Aller en bas
g57

g57


Messages : 152
Département : 57

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 7:09

Meme probleme pas moyen de le faire apparaitre  [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 1502191233


Dernière édition par shadow_shd le Mar 23 Mai 2017 - 8:35, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:58

Si il reste la ligne Set contrôler = CreateObject (VPinmame)
Il faut soit mettre un " ' " devant ou soit effacer la ligne 
Celle ci doit être prise en compte en priorité à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
g57

g57


Messages : 152
Département : 57

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 11:40

Set contrôler = CreateObject (VPinmame) ,la ligne n existe pas le script de la table !
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 18:19

J'ai trouvé la solution (en tout cas, pour moi cela à fonctionner). 
Etape 1 : Allez dans le script de la table
Etape 2 : rechercher dans le script l'expression 'Controller.Run (Ligne n°25 dans mon cas)
Etape 3 : Enlever l'apostrophe (') devant Controller.Run
Etape 4 : Relancer la Table.

@g57 tiens moi au courant si cette manipulation à fonctionner pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
CodeSpider33

CodeSpider33


Messages : 8
Département : Gironde

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: america's most hanted   [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:00

Bonsoir,

Je suis nouveau dans le monde du Flipper virtuel. Je voulais me lancer tout de suite dans la construction d'un Pincab mais je suis un peu calmé. Je voudrais d'abord bien maîtrisé la partie soft! pour le moment ce n'est pas gagné.

J'ai suivi à la lettre ce tuto http://robinson-special-jeux.franceserv.com/visual-pinball.html#signet_x pour l’installation de la table America's most Hanted mais pour le moment je n'ai pas reussi à la lancer car 2 erreurs de script bloque le lancement.

Ligne 52 Set LMConfig=FileObj.CreateTextFile(UserDirectory & LMEMTableConfig,True)
Ligne 520 SaveValue "AMH", "Solenoids", AMHOptionsSol

merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:06

Salut.

Tu aurais pu commencer par plus facile comme table [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 773715342 

J'en profite pour te demander de lire ou relire Ceci [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 3253257302  et ainsi mettre en conformité ton titre s'il te plaît Very Happy

Tu peux aussi mettre à jour ton profil avec ta config [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 3253257302 ça peut aider [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 3746298195

Je ne sais pas si la réponse y est, mais as tu lu ceci  dès fois que [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
CodeSpider33

CodeSpider33


Messages : 8
Département : Gironde

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:21

Je vais aller lire tout ça! Comme tu auras pu le deviner, je suis pas encore un grand habitué des forums.
Je vais suivre tes conseils.

Bonne soirée


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 23 Mai 2017 - 23:49, édité 2 fois (Raison : Sujet fusioné au bon endroit)
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] America's Most Haunted
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Haunted House
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] X's And O's
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: