AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[INFO] Site de JPSalas

AuteurMessage
cox

cox

Département : sin le noble

[INFO] Site de JPSalas Empty
MessageSujet: [INFO] Site de JPSalas   [INFO] Site de JPSalas EmptyLun 26 Oct 2015 - 0:15

salut je suis tombé sur le site de jp salas qui rassemble toutes les superbes tables vp qu'il a créé il ya aussi des tables vp10 Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38

Département : 38

MessageSujet: Re: [INFO] Site de JPSalas   [INFO] Site de JPSalas EmptyLun 26 Oct 2015 - 3:30

Salut cox,
yes il y a la version VP10 de TOTAN  cheers

J'en avais fait état il y a quelques jours dans ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [INFO] Site de JPSalas   [INFO] Site de JPSalas EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:15

Ah désolé dark j'ai loupé ton post  Embarassed
C'est en fouinant sur vp à la recherche de table vp 10 que je suis tombé la dessus  alors j'ai pas cherché j'ai posté direct ici lol!   
La table totan est excellente :ji8:
jawah

Département : bxl1060

MessageSujet: Re: [INFO] Site de JPSalas   [INFO] Site de JPSalas EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:10

je trouve la version vp9 mieux faites .. dans la version vp10 j'ai trop de mal a viser la rampe gauche en plus :/
Omnibus62

Département : Pas de calais

MessageSujet: Re: [INFO] Site de JPSalas   [INFO] Site de JPSalas EmptyVen 31 Mar 2017 - 10:44

Merci pour le lien...
thierry77

Département : 77

MessageSujet: Re: [INFO] Site de JPSalas   [INFO] Site de JPSalas EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:39

Super, un grand merci, je vais pouvoir étoffer un peu mon pincab ( je n'ai que 2 tables pour l'instant  Very Happy )

[INFO] Site de JPSalas
Page 1 sur 1