Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls

Aller en bas 
+6
cox
ktmboy
ced
marco.flip
beastmaster
oddball13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:52

Voici un lien qui peux aider nombre de personnes comme moi qui débarque dans le monde du pincab. ( testé sur pinball 2 écrans)
Le liens permet une installation rapide de futur pinball. C'est une version qui possède 200 tables toutes jouable, pas de mise en place des BG et playfield, juste mettre la résolution de ces écrans dans le setting de FP.

Il faut avoir pinballx d'installer.

Le fichier fait 14GO en format zip. Composé des 3 dossiers, les 2 premier sont à coller dans pinballx2 ( data et média ), le 3 ème en premier installation de FP puis coller le contenue de FP du fichier dans le dossier FP du PC. Ouvrir FP, préférence vidéo pour résolution des écrans, Mettre .exe de FP en admin, ouvrir gamesetting de pinballx et rentrer les chemin comme sur le tuto du forum et à vous la joie de FP avec ces tables.

Quelque table ont pas de média ( autour de 5 ) Pour les BG autour de 5 ne s'affiche pas en plein écran mais avec BAM c'est vite corrigé.

https://1fichier.com/?wediqt1e9b

Ps: merci à  "mimso" pour avoir partagé cette info sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
beastmaster




Messages : 53
Département : indre

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:41

alut j ai tester avec ie et il manque l archive 18 ? MErci
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:56

C est bizarre moi elle est complette, j utilise Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
beastmaster




Messages : 53
Département : indre

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:17

Je retelecharge avec la freebox et je te dis Smile  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:41

OK j attend ton retour
Revenir en haut Aller en bas
beastmaster




Messages : 53
Département : indre

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:55

santa santa santa C est bon ca marche je regarde ce petit pack Merci
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:46

Le lien est bon donc.
Revenir en haut Aller en bas
beastmaster




Messages : 53
Département : indre

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyJeu 5 Nov 2015 - 8:26

Salut et merci encore ça complète un peu ma liste de tables 
Pour être critique y a pas grand chose de mal à dire c bien fait respect 
Seul petit petit hic c les musique dans pinballx pour les tables qui ne correspondent pas au plateau mais c un petit détail

Merci encore et bon flip
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyJeu 5 Nov 2015 - 8:32

Oui niveau music, on va dire que cest plus un play liste des année 80 lol. C est plus un pack débutant et a pofiner au fure et à messure.
J'ai le même pour VP mais lui faut un peu plus metre la tete dedans avant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
beastmaster




Messages : 53
Département : indre

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyJeu 5 Nov 2015 - 11:04

Ca serait avec plaisir si tu peux partager ton pack Vp Smile

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyJeu 5 Nov 2015 - 12:41

Vais voir de préparer ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:49

Je viens de finir le téléchargement !!Ouf 5h..!!
Je suis pas Pro pour décompresser les fichiers RAR.
Une petite explication pour future avec plusieurs archives?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:10

tu cliques sur le 1er fichier compressé et extraire ici , cela va décompresser tout tes fichiers au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:16

C'est bien la mon problème il décompresse que le 1er!
Petit précision j'utilise 7-ZIP


Dernière édition par marco.flip le Jeu 5 Nov 2015 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:16

Bien résumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:31

marco.flip a écrit:
C'est bien la mon problème il décompresse que le 1er!
Petit précision j'utilise 7-ZIP

j'utilise winrar et ça fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:45

C'est la la solution ....avec 7-Zip ne marche pas. Je viens de télécharger Winrar et ça fonctionne .
Bon a savoir.....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:35

L'avantage avec winrar, tu peux tout ouvrir quelque soit le compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:38

Et bien moi qui était réfractaire a futurPinball je change d'avis. Pas mal de table sympa.
merci
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyDim 8 Nov 2015 - 0:21

Pareil j'étais plutôt pro vp mais là c'est loccasion de tester tout ça merci odd t'assures !!!
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyDim 8 Nov 2015 - 1:15

De rien, j étais comme vous mais moi était resté sur fx2 et pba puis j ai testé VP et déjà c pas mal puis FP et du coup deux bouton rajouter sur le pincab   cheers
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyDim 8 Nov 2015 - 1:39

a quoi ça te sert les deux boutons supplémentaires Question
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyDim 8 Nov 2015 - 2:39

Sur fx2 et pba launch sert amplement pour jouer mais VP et fp un pour crédit et un pour playeur
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyDim 8 Nov 2015 - 3:10

salut oddball, as tu modifié des choses par rapport au fichier de base ?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls   [ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls EmptyDim 8 Nov 2015 - 3:12

Non rien modifier juste rajouté BAM.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Futur Pinball Plug and Play pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Fin de mon pincab Tron 99 %
» [RÉSOLU] PIN2DMD pour les nuls
» [RÉSOLU] L'électricité pour les nuls...
» [VIDÉO] Spider-Man Pinball - Ultra Edition......[futur pinball]
» [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: