Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Réglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptySam 7 Nov 2015 - 16:11

Bonjour à tous.


1) Pincab Passion est un forum d'entraides et de partages libre pour tous, les administrateurs , modérateurs et même les membres s'efforcent d'organiser les sections et les sous forum , pour des raisons de faciliter et de simplifier les recherches afin d'éviter de ce noyer dans un tas de messages.

2) Pensez aux autres membres de ce forum qui arrivent , vois un message non explicite et en plus posté dans la mauvaise section.

3) Dans la page d'accueil, vous avez toutes les sections avec ses sous forums pour vous dirigez sur les sujets qui pourrais vous intéressez, donc regardez bien avant de poster pour savoir si vous êtes au bon endroit.

4) Que vous soyez dans un sous forum de pinballx, Visual pinball, tutoriels ect... du moment que vous avez un problème ou même pour poser une simple question, mettez ci cela est en cours ou résolu (si la solution a été trouvé).

5) Exemple de ce que vous devriez mettre

Titre du message

         [EN COURS] J'ai mon dmd qui est dans le mauvais sens

La solution a été trouvé, donc éditer le titre de votre message pour mettre:

         [Résolu] J'ai mon dmd qui est dans le mauvais sens.

6) Un membre qui a un problème , va chercher sur le forum afin de voir si quelqu'un a eu le même souci, il pourra voir si cela a été résolu ou pas, il va simplement lire et éviter de poster un message qui a été publier des dizaines de fois, c'est le but de bien présiser le titre de votre sujet et de mettre en cours ou résolu.

7) Le but de ce réglement vous l'avez compris c'est de faciliter la navigation et de trouver tout de suite la solution à son problème, c'est pour cela que shadow_shd et moi-même, nous avons réfléchis et décidé de faire une section avec tous ses sous forums sur tous les problèmes résolus.

8)Si vous avez un sujet qui a été résolu, ça serait bien de donner la solution sur cette section que vous pouvez trouver ICI, ce geste sera une contribution de votre part et pour remercier le travail des membres qui vous ont aider à résoudre votre problème.

Exemple du message: par shadow_shd

-> Le problème :
Si je redémarre mon cab, ou si je débranche et rebranche ma KL25Z, elle se remet à clignoter jaune/vert pour indiquer qu'elle doit être de nouveau calibrée.

-> Solution trouvée :
Au lieu d'utiliser le fichier MSD-DEBUG-FRDM-KL25Z_Pemicro_v114.sda pour programmer la carte (deuxième étape de programmation, juste avant de la programmer avec le fichier Pinscape_Controller_KL25Z.bin), j'ai utilisé le fichier DEBUG-APP_Pemicro_v108.sda en faisant la programmation 4 ou 5 fois d'affilée, jusqu'à ce que ma KL25Z daigne clignoter bleu/vert systématiquement.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce réglement et de votre contribution...

Votre administrateur bip-bip-72


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyJeu 17 Jan 2019 - 19:57

Idem que le précédent règlement Réglement 773715342 Réglement 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement
» Réglement
» Réglement
» Réglement
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: