Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!

Aller en bas 
+48
xav71
Mandrack
rodolpher
tortuegenial
doraj90
nicofab18
mariopourlavie
Aetios
ced
fanvw
Craps
xavelios
GERBY08
gech
leevuth
DamsBALL
darklvador
vulbas
PHILI50
bubu02
RipleYYY
peskopat
Sharkky
TylerDurden67
lololol
khomodo
TheMrJihell
Davidlinch
cyril92
unbreak38
dark38
Shadow_SHD
Magicaurel
Fredgaz
razorbaxx
geoffrey8359
arngrim
bip-bip-72
lavache599
oddball13
mimso
kwak
cox
grandDD
Namsan
newnew
marco.flip
grozby88
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2017 - 16:25

Et l'ami Michel c'est un warrior, il travaille le verre à mains nues, même pas peur [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 773715342 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2017 - 16:38

Oui Shadow !!! c'est clair ... il a pas peur le gars !!! lol! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 773715342 ... 2 ou 3 fois, j'ai eu peur pour lui ... mais non ! il a survécu !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2017 - 19:37

C'est l'expérience qui parle [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 3253257302 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptySam 11 Fév 2017 - 22:52

Je viens de passer les 45 dernières minutes à lire ton topic... t'es un grand malade ! ... et un grand chanceux d'avoir une moitié qui te suit dans tes projets.

Félicitations pour ta gameroom, ça vend du rêve tout ça  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : rire merci je suis malade !!! ... mais j'me soigne !!! yes [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 2833380491



Salut les amoureux du flip ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une visite chez mon barman préféré cette semaine pour boire un café ... je me rends compte qu'il est en train du faire du tri et de jeter un tas de bricoles ... ni une ni deux, je lui demande gentiment si je peux récupérer le tout !!! ... vous me connaissez maintenant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc après un sérieux travail de nettoyage ... j'ai encore récupéré quelques collectors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première prise : un support de Suze comme neuf après avoir frotté furieusement, sa forme un peu spéciale m'a obligé à le poser plus bas que les autres mais c'est pas grave ... il est superbe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également récupéré un support pour whisky Ballantines ... nickel ... du coup j'ai rajouté une bouteille de Get27 pour la couleur et pour les amateurs de menthe !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Intégration également d'une bouteille de Suze fruits rouges ... c'est nouveau, je ne connaissais pas et je trouve çà super bon !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une vue d'ensemble ... le bar commence à être bien garni ... et bien coloré !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... pfff obligé de décaler la pendule du coup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ... bahhh çà m'a donné soif tout çà ... il est l'heure d'aller prendre l'apéro justement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un dernier collector pour la route ... une publicité Camel interdite aujourd'hui !!! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est noir laqué en super état ... il me reste à bricoler un peu pour remettre en route les leds intégrées ...  et l'intégrer dans la gameroom à un endroit stratégique ... haaaa toute ma jeunesse les camels à la sortie du lycée ... pfff c'est vieux tout çà !!! j'ai arrêté de fumer il y a bien longtemps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon allez, trêves de nostalgie !!! Bon WE à tous et à bientôt !

PS : je n'oublie pas de jouer dans tout çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... un petit high score ce matin sur mon pincab sur la magnifique table visual pinball The Walkind Dead Limited Edition ... elle est terrible cette version !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:45

Salut les foufous !!!

N'étant pas rentré trop tard ce soir, j'ai repris le bricolage sur le présentoir d'une marque bien connue de cigarettes !!!

Greffe d'une pile plate 4,5V à la place des 3 bloc LR20 d'origine ... plus facile à intégrer et moins chère à changer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pile tient grâce à la présence d'un ancien double face déjà en place ... nickel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... test de bon fonctionnement ... impec ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

çà rend pas en photo ... mais en live, çà claque !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je profite de quelques chutes de bois massif glanées chez des clients pour fabriquer un support à l'arrache et le mettre en place à l'endroit voulu ..; le principe est que les 2 doigts en bois vont encadrer la pile plate collée plis tôt :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et çà le fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

la même sans flash et en mode allumé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une petite vidéo pour vous montrer mieux l'effet ! ... sympa non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et voilà les amis, encore une mission menée à bien !!! et une récup qui agrémente la gameroom de fort belle manière !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:53

Haaa oui, j'oubliais ... j'ai trouvé ces 2 verres collector sur la route cette semaine dans une brocante paumée au fin fond de la haute-saône !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas la classe çà ma p'tite dame !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:04

quelle ingéniosité l'ami !! cheers
...et sympa les verres !  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:38

Cool les verres [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:43

Une bien belle Game Room..... Profite bien.  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ils seraient vachement bien assortis à ma borne Jeutel ces verres dis-donc [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 3746298195 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 722859262 rire

Sérieusement je suis fan de ta gameroom, de très bon goût [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 3253257302 drz

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:22

belles trouvailles grozby  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:39

Vraiment classe tout ça et les verres sont terrible
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyMar 28 Fév 2017 - 7:13

merci à vous tous les amis pour vos commentaires !!! c'est en grande partie grâce à l'émulation de ce forum qui donne toujours plus envie de se surpasser !

Quand à mes verres JEUTEL, ils rencontrent un tel succès sur les 2 forums que je me demande si je ne vais pas les vendre 30000 € HT/unité [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 3523330250 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 90750709 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 2833380491 ... rire
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:32

Il y a la section annonce sur le forum lol! il y aura peut être un pigeon [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 722859262


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:46

classe tout ça  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:00

30 000 € ? .... Mais c'est pas assez mon fils.....
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyMar 28 Mar 2017 - 7:11

Salut les amis,

Un peu de nouvelles du front !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peu de nouveautés en ce moment ... le jukebox étant au point mort pour l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je m'occupe sur plein d'autres choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord dans la gameroom, petite nouveauté la semaine dernière glanée sur le bon coin à moins de 5 km de chez moi pour 15 € flambant neuve avec 4 jeux de fléchettes, jamais servis également ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

J'avais pas la place pour mettre un jeu de fléchette électronique ... donc une vraie cible, c'est sympa aussi ... mais je réfléchi déjà à poser une protection derrière ... parce que tout le monde ne tire pas à chaque fois dans la cible !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec une chute de 3 plis massif ... fabrication rapide d'un support de fléchettes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, réorganisation de la décoration et de l'agencement de la gameroom pour la partie arcade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en attendant l'arrivée de sa soeur jumelle !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temps ... Madame ne me lâche pas et profite bassement du moindre temps libre pour me demander des bricoles ... "ras le bol de voir traîner des chaussures dans le garage ???" ... pas de soucis ... hop 2 coups de "visseuses / laser /scie circulaire" plus tard  ... voeux exaucés !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

100% récup (chutes des portes de dressing et tasseaux de bois massif glanés en clientèle !!!) et bien pratique ! ... y'a pas de petits profits !!!

Parallèlement à tout çà, j'ai lancé une réflexion sur l'amélioration de mon installation home cinéma dans le salon et surtout de l'implantation des enceintes arrières !

Après avoir mûrement réfléchi ... j'avais pensé à çà sur papier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La réalisation de ce type de bricolage dépasse de loin mes compétences ... j'ai donc confié la réalisation de ce travail à un client ...

Je suis passé à son atelier la semaine dernière et ... tadaaa voilà le résultat !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Cela dépasse toutes mes espérances !!! le rendu laqué blanc est splendide (en fait, c'est un pré test pour le Jukebox ... lol !). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

David, le menuisier, a fait du super boulot !!! bravo à lui !

Reste à trouver une solution de transport pour ramener tout çà à la maison (2.50 mètres de long tout de même !!! dans la voiture, on va oublier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et à mettre en place !!!


A suivre prochainement donc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous et à très bientôt pour la suite de votre feuilleton ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyMar 28 Mar 2017 - 7:18

Heuuu, là il y a du support d'enceintes de compétition [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 3746298195  ça a du tourner un moment dans la tête pour trouver cette solution [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyMar 11 Avr 2017 - 0:37

Salut les flippés,

Vendredi soir dernier, une surprise m'attendait à la maison ... le meuble home cinéma sur mesure est enfin livré par David, le laqueur fou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voici en situation mais non fixé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çà fait un beau morceau quand même ... et çà pèse le poids d'un âne mort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros plan sur la structure interne avec des renforts réguliers tout le long de l'arche ... c'est du costaud !!! .... avec des perçages pour le passage des câbles d'enceintes bien entendu ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Les enceintes noires dénotent un peu mais vont être très rapidement remplacées par une paire d'enceintes blanches neuves (commande en cours !) ... de plus, elles étaient très abîmées par une chute involontaire !!! bref ... à remplacer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant mon plus fidèle ouvrier Joël !!! ... je m'attaque à vérifier que mon système de câblage par le fond de l'enceinte est viable ... quoi de mieux que d'utiliser justement une enceinte noire comme "proof of concept" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... donc mise en place sur l'établi, après avoir repéré le centre au feutre ... mise en place de la défonceuse et bridage de l'ensemble avec des serres joints automatiques ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hop ... 2 secondes plus tard ... le trou est fait ... c'est propre, net et sans bavures !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Après mise en place de l'insert, passage des fils dans l'enceinte et perçage du cache plastique arrière ... connexion des 2 fils et c'est réglé !!! ... génial çà passe nickel et çà fait super propre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... la preuve est faite ... on va pouvoir passer aux choses sérieuses !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

première étape : mise en place du laser pour aligner les perçages du support ... repérages des trous à la bonne distance et perçage à D10 !!!çà c'est fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Etape deux : passage des câbles respectifs dans les vis creuses :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape trois : arrivée de Joël samedi matin ... nous allons pouvoir mettre en place le support au mur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Etape quatre : Une fois vérifié que tout est bien en place et aligné ... je repère l'emplacement de l'autre pied de l'arche au sol avec du ruban de chantier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape cinq : on redépose l'arche complète pour positionner la cale de soutien ... une fois correctement centrée par rapport au ruban ... on trace au sol et on applique du double face puissant sur la cale et on pose sans trembler car on a pas droit à une deuxième chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... au préalable, la cale est biseautée à la meuleuse et au disque à lamelles pour faciliter l'insertion ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Etape six : remise en place de l'arche ... çà rentre pile poil ... et surtout une fois en place çà ne bouge plus ! cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape sept : préparation et pose de la paire d'enceinte blanche en ma possession (en attendant la paire à venir !) ... 3 pastilles autocollantes au téflon sont mises en place sous l'enceinte pour faciliter la rotation une fois en place et éviter de rayer le support laqué :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape huit : Une fois en place, vissage manuel par le dessous ... impeccable !!! la rotation de l'enceinte se fait très bien et le câblage invisible fait merveille ... je suis enchanté ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape neuf : Mise en place de la deuxième enceinte ...voilà, on déjà du son 5.1 en attendant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... c'est déjà pas mal !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite au prochain épisode dès réception des nouvelles enceintes en fin de semaine ... une fois de plus, ce projet imaginé de toute pièce dépasse toutes mes espérances en terme de rendu ... un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à David le menuisier pour la qualité de son travail !!
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:40

salut,

fort, très fort, hâte de voir la suite.
chapeau
bravo


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyMar 11 Avr 2017 - 15:01

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 3253257302

Et ben là, les HP ne bougeront pas à cause des vibrations, une fois les regalges éffectués au moins c'est à vie, même si tu te cognes le petit doigt de pieds la nuit dans le support Very Happy 

Bien joué, la finition à l'air vraiment soignée [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 3253257302 nickel.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:52

merci pour vos commentaires les amis !!!

Bon, chose promise, chose due [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... l'installation des enceintes est terminée ... donc une petite vidéo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Voillà ... c'est tout pour aujourd'hui !!! bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:52

bravo super grozby  cheers
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 14 EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:50

grozby88 a écrit:
Haaa oui, j'oubliais ... j'ai trouvé ces 2 verres collector sur la route cette semaine dans une brocante paumée au fin fond de la haute-saône !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas la classe çà ma p'tite dame !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pfff, je suis de Haute Saone, je fais les brocantes de temps en temps, et je suis passé à coté. Chanceux  tongue .

Super projet, c'est top  super
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAME ROOM] Projet Gaming Room
» [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: