Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Dirty Harry VP9

2 participants
AuteurMessage
RipleYYY

RipleYYY

Département : belgique

[RÉSOLU] Dirty Harry VP9 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Dirty Harry VP9   [RÉSOLU] Dirty Harry VP9 EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:28

je suis en train de "nettoyer" mon pincab, à rééssayer table par table, pour ne garder finalement que les + belles, car faut bien l'admettre, soit on ne joue souvent qu'aux mêmes, soit y'en a qui mériterait vraiment une "mise à niveau" (sans critiquer bien sur)

bref, pour DIRTY HARRY, je ne trouve rien de récent ou bandant, à part un WIP... qq'un a un autre filon ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dirty Harry VP9   [RÉSOLU] Dirty Harry VP9 EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:39

Je crois qu'il y en a une en Wip pour Vpx Smile
RipleYYY

RipleYYY

Département : belgique

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Dirty Harry VP9   [RÉSOLU] Dirty Harry VP9 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:25

sauf que VP10 sur mon cab... heu... lol! 

bah, si y'a pas, c'est pas la mort non plus, ce sera pour quand j'upgraderais tout le matos, mon fils me tanne avec ça depuis longtemps déjà

Smile
http://users.skynet.be/RipleYYY/

[RÉSOLU] Dirty Harry VP9
Page 1 sur 1