Sujet: [RÉSOLU] probleme table TOTAN_NM_LoadedWeapon Ven 4 Déc 2015 - 9:27
Voila depuis hier ma table Tales of the Arabian Nights_NM_LoadedWeapon ne se lance plus, juste avant que j'install la derniere mise a jour de VPinmame ( sur les 2 fichier proposé je sais plus le quel j ai mis ^^),sinon la table marchait bien avant cette mise a jour.
Les message d'erreurs sont les suivant:
VPinmame ver 01560000 required WPC.VBS ver 3.26 Can't load vpinmame objet requis Line:89 objet requis 'Controller'
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] probleme table TOTAN_NM_LoadedWeapon Ven 4 Déc 2015 - 9:28
retelecharge ta table et efface l'ancienne
oddball13
Sujet: Re: [RÉSOLU] probleme table TOTAN_NM_LoadedWeapon Ven 4 Déc 2015 - 9:31
suis entrain là ^^
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] probleme table TOTAN_NM_LoadedWeapon Ven 4 Déc 2015 - 9:47
Tu as fais intall sur vpinmame? Il te faut la dernière version vbs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oddball13
Sujet: Re: [RÉSOLU] probleme table TOTAN_NM_LoadedWeapon Ven 4 Déc 2015 - 10:12
Pour vpinmame un copi collé, il m avais dis au lancement d acdc mod5 qu il me manquait dll ...2XX que j ai remis, acdc à marche et totan marchait plus. La remis la table totan en copie collé et sa remarche, va comprendre.
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] probleme table TOTAN_NM_LoadedWeapon Ven 4 Déc 2015 - 10:18
quand tu as modifié totan la premiere fois , tu as sauvegardé et en la remplacant ca efface donc les reglages , c'est une bonne facon de la remettre a zero quand tu as fait un tuc qui faut pas dans le script
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] probleme table TOTAN_NM_LoadedWeapon Dim 10 Jan 2016 - 17:19