Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RESOLU] jacks to open : rotation possible ?

3 participants
AuteurMessage
DamsBALL

DamsBALL

Département : 52

[RESOLU] jacks to open : rotation possible ? Empty
MessageSujet: [RESOLU] jacks to open : rotation possible ?   [RESOLU] jacks to open : rotation possible ? EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:25

salut,
j'ai installé 3 ou 4 tables visual pinball dont jacks to open mais celle-ci n'est pas dans le sens de la hauteur comme les autres, y'a une option particulière à modifier dans le script pour la pivoter d'un quart de tour ?

Dernière édition par DamsBALL le Mar 8 Déc 2015 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
razorbaxx

razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [RESOLU] jacks to open : rotation possible ?   [RESOLU] jacks to open : rotation possible ? EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:10

je pense que tu as dut prendre la table en desktop ces version sont prevu pour fonctionner sur un ecran normal 
faut prendre la version fs pour qu elle soit sur la longueur de l ecran Wink
DamsBALL

DamsBALL

MessageSujet: Re: [RESOLU] jacks to open : rotation possible ?   [RESOLU] jacks to open : rotation possible ? EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:17

oui en effet c'est bien çà ....
je ne savais pas qu'il y avait ces subtilités sous VP,sous FP c'est complètement différent ...
merci !
razorbaxx

razorbaxx

MessageSujet: Re: [RESOLU] jacks to open : rotation possible ?   [RESOLU] jacks to open : rotation possible ? EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:14

lis le tuto d installation de visual pinball tout y est précisé Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [RESOLU] jacks to open : rotation possible ?   [RESOLU] jacks to open : rotation possible ? EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:44

Dans le lexique, il y a les explications  des différents vp et tables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
DamsBALL

DamsBALL

MessageSujet: Re: [RESOLU] jacks to open : rotation possible ?   [RESOLU] jacks to open : rotation possible ? EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:32

merci les z'amis.
vous savez comment c'est, trop presser de jouer ..... boum
en plus ce flip, c'est celui la que j'ai pris comme base pour le modifier en pincab
razorbaxx

razorbaxx

MessageSujet: Re: [RESOLU] jacks to open : rotation possible ?   [RESOLU] jacks to open : rotation possible ? EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:33

si ta pas lu le lexique je te le conseil aussi fortement meme moi ayant presque terminé mon pincab je m en sert encore Wink 
c est la base
DamsBALL

DamsBALL

MessageSujet: Re: [RESOLU] jacks to open : rotation possible ?   [RESOLU] jacks to open : rotation possible ? EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:55

c'est clair, je suis persuadé qu'il faut que je m'y mette
j'avais commencé par installer fpinball et c'est vrai que le tuto et conseils m'ont été d'un très très grand secours.
maintenant que je m'attelle à vpinball, il faut également que je me mette sur la partie documents techniques, après c'est sûr, j'avancerai vite ...
study

[RESOLU] jacks to open : rotation possible ?
Page 1 sur 1