Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Lockbar sur mesure ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biloon

Biloon


Messages : 75
Département : 22

[RÉSOLU] Lockbar sur mesure ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Lockbar sur mesure ?   [RÉSOLU] Lockbar sur mesure ? EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:04

Bonjour,
Mon pincab se compose d'un playfield de 32 pouces soit 70cm X 40Cm,
Je cherche LA lockbar qui me permettra de fixer mon écran au plus près des bords de ma caisse Smile
c'est a dire une lockabar entre 40 et 45 cm... a priori elle n'existe pas  Rolling Eyes

je me tourne vers vous pour connaitre vos expériences et méthodes pour réaliser vous même vos lockbars ou pour incorporer proprement un écran plus petit dans une caisse de 56cm

NB :je ne sais pas souder donc on peut déja oublier la lockbar de 56cm coupée au milieu et resouder  Wink

merci pour vos retours, liens et tuto
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[RÉSOLU] Lockbar sur mesure ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lockbar sur mesure ?   [RÉSOLU] Lockbar sur mesure ? EmptyDim 13 Déc 2015 - 8:34

Regarde le wip de porko, il en montre un en MDF, mais en gros il y a pas de tuto à vrai dire, tu regardes sur le net ou en vrai la forme et à toi de te faire un schéma pour le réaliser à ta sauce. Moi la largeur de mon cab est de 40cm, et devant devant l'ecran il me reste 6cm. Ma solution est un bois avec une gorge de 5mm de profondeur sur celui ci pour la vitre et des petit tasseaux sur ma caisse pour poser ce bois. Ensuite si tu compte mettre un lightbar te conseille de mettre ton ecran plus sur le devant afin de degager un espace sur l'arriere.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RÉSOLU] Lockbar sur mesure ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lockbar sur mesure ?   [RÉSOLU] Lockbar sur mesure ? EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:46

moi j'ai pris deux lockbar et j'en est fait une sur mesure.
si tu ne sais pas souder tu peux le faire par quelqu'un ,tu vas dans un garage il on toujours du matos pour souder , tu leur files un billet.


https://www.pincabpassion.net/t1982p465-pincab-de-granddd-predator
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Lockbar sur mesure ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lockbar sur mesure ?   [RÉSOLU] Lockbar sur mesure ? EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:13

salut
tu peux aussi commander un LOCKBAR sur mesure des states temps que la dimension ne fait pas une vrais lockbar mais ca va couter dans les 130 euros je crois avec livraisons 
ici :
http://virtuapin.net/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=34

il se peut que j'en commande une
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Lockbar sur mesure ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lockbar sur mesure ?   [RÉSOLU] Lockbar sur mesure ? EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:29

sinon va voir ici kiwandou a fais du super boulot sur sa lockbar mais il faut une défonceuse https://www.pincabpassion.net/t2983p45-wip-20-mini-pincab-kiwandou
Revenir en haut Aller en bas
Biloon

Biloon


Messages : 75
Département : 22

[RÉSOLU] Lockbar sur mesure ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lockbar sur mesure ?   [RÉSOLU] Lockbar sur mesure ? EmptySam 26 Déc 2015 - 22:02

Sur une lockabar de 56cm la caisse doit faire combien de largeur ?
56 ? ou moins ?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Lockbar sur mesure ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Lockbar sur mesure ?   [RÉSOLU] Lockbar sur mesure ? EmptyDim 27 Déc 2015 - 1:15

un peu moins car il faut que la lockbar recouvre les cotés du flipper donc je dirais 55.5 environ car l'épaisseur d'acier  de la lockbar doit faire 2mm  donc 56 -4mm =55.6 cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Lockbar sur mesure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STL] Centralisation fichiers
» [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab
» [RÉSOLU] Lockbar
» [RÉSOLU] Lockbar
» [RÉSOLU] Lockbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: