Sujet: [RESOLU] problème table batman (data east) Sam 12 Déc 2015 - 2:29
salut a tous je viens de remarqué un truc sur la table batman de tim burton ( data east ) quand j envoi la bille dans la rampe de la batcave une fois quel passe les 3 trous en haut de la rampe la bille tombe dans le vide au lieu de faire le tour complet de la rampe ...? pour moi y a un bug a cette endroit j ai vu des gens sur vp forum qui se posaient cette question aussi mais j ai pas trouvé de reponse est ce que vous avez ce bug chez vous aussi ?
Dernière édition par razorbaxx le Sam 16 Jan 2016 - 2:09, édité 1 fois
oddball13
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Sam 12 Déc 2015 - 9:29
Oui même défaut pour moi sur cette table.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Sam 12 Déc 2015 - 13:11
J'ai un peu le même problème avec la table Popeye : souvent, au lieu que la bille soit dirigée vers la rampe gauche, là où il y a les animaux à "sauver", la bille disparait subitement.
Ce que je suis en train de faire comme test, c'est utiliser une autre ROM. Par défaut, la table utilise la ROM pop_lx5.zip, j'ai modifié le script pour qu'elle utilise la ROM pop_la4.zip, et le problème semble avoir disparu. Ça fait deux-trois jours qu'on teste avec ma femme, et ça a l'air de marcher.
Peut-être que ??
++
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Sam 12 Déc 2015 - 14:19
ah ouais j avais pas vu ça shadow je vais testé ça sinon pour moi je pense plutot a un probleme dans l editeur comme sur la table metal man par exemple il y a un element a supprimé sur la table sinon la bille reste bloqué quand elle tombe sur le propulseur de gauche
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Lun 11 Jan 2016 - 12:06
Salut Razorbaxx,
Tu as résolu le problème depuis ?
Pour ma part sur Popeye depuis que j'ai changé de version de ROM, le bug ne s'est reproduit qu'une seule fois
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Lun 11 Jan 2016 - 12:21
Moi sur la popeye j ai aucun probleme et non sur la batman je seche je vais essayé en changeant la rom et je te tiens au jus des que c est fait
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Lun 11 Jan 2016 - 12:55
je pense que c'est normal, que la table est comme ça, que si tu n'as pas envoyé avec assez de force, elle ne traverse pas, à confirmer sur une video du vrai sur youtube
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Lun 11 Jan 2016 - 12:58
J ai eu beau essayer pas mal de fois y a rien a faire impossible de passé
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Lun 11 Jan 2016 - 13:10
En fait ça me parait très curieux qu'un changement de ROM change le fait qu'une bille disparaisse ou ne passe pas là où elle est sensée passer, mais bon, sur Popeye, avec la ROM pop_lx5, la bille disparait quand elle arrive sous le plateau du mini-flipper et qu'elle doit être éjectée vers la rampe gauche Animals.
J'entends le contacteur se mettre en action, puis plus rien...
Avec la ROM pop_la4, ça ne me l'a refait qu'une seule fois.
Est-ce que c'est parce qu'initialement, la table a été créée autour de la ROM pop_la4 ??
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Jeu 14 Jan 2016 - 0:28
j ai pas encore put testé le changement de rom car j ai enlevé mon fronton pour faire quelque ajout mais j ai verifié si c etait vraiment un bug et il semble bien que oui car si vous regarder sur la video de la vrai table ci dessous a environ 1 minute de video la bille semble passé trés facilement et du premier coup alors que perso j ai pas reussi une seule fois
peskopat Admin
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Jeu 14 Jan 2016 - 9:39
je n'ai pas ce probleme , moi j'utilise la rom btmn_106 , si ca peut aider
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Jeu 14 Jan 2016 - 10:43
+1, aucun problème, version de Lord Hiryu et ROM btmn_106
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Sam 16 Jan 2016 - 2:08
j ai reussi a resoudre le probleme j ai simplement telechargé la version de la table faite par lord hiryu sur vp forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j avais la version MOD de teppotee j en deduis que c est cette version qui est buggé de toute façon le liens semble mort pour cette table sur vpforum j ai aussi verifié la rom et j utilise bien la meme que vous pour la version ou j ai le bug
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Sam 16 Jan 2016 - 7:46
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Sam 16 Jan 2016 - 11:00
ben voila , cool .....
ced
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Sam 16 Jan 2016 - 13:48
razorbaxx a écrit:
j ai reussi a resoudre le probleme j ai simplement telechargé la version de la table faite par lord hiryu sur vp forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j avais la version MOD de teppotee j en deduis que c est cette version qui est buggé de toute façon le liens semble mort pour cette table sur vpforum j ai aussi verifié la rom et j utilise bien la meme que vous pour la version ou j ai le bug
sur la version de tepotee , il a oublié une partie de la rampe !! je viens de tester , j'ai réussi une seul fois a faire le tour de la rampe normalement sur une 50aines d'essai...et j'ai réussi avec vp_921. mais elle n'est pas fonctionnelle a 100% ,c'est plus une version bèta...
le lien pour cette table est tjrs valide sur vpforums (je viens de la download)
From the Lord Hiryu's tablemissing thewall541,perhapsinadvertentlydeleted. Without thiswallthe ball fallsdirectly into the playfield, whenthe ball rollsinto the right ramptofall into theright inlane.
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Sam 16 Jan 2016 - 13:57
ah ok hier j ai testé plusieurs fois mais ça voulais pas j avais une page d erreur a chaque fois
ced
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Sam 16 Jan 2016 - 14:01
ça arrive défois , surement un bug
xavelios
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Dim 1 Avr 2018 - 10:00
bonjour est ce que quelqu un qui a cette table peut regarder s il a dans les fichiers juste le plateau nu en image merci
magnum1976
Sujet: Re: [RESOLU] problème table batman (data east) Dim 1 Avr 2018 - 10:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je t'ai envoyé un MP avec l'image... normalement c'est la bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]