Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf

Aller en bas 
+2
17Al3x17
dark38
6 participants
AuteurMessage
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf   [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf EmptySam 19 Déc 2015 - 0:54

Salut à tous,

voici la construction de mon premier Bartop  Very Happy
Ce sera le cadeau de noel "maison" pour mon Beauf Smile
Commencé le 08 décembre, fin prévue le 23 décembre  drunken

Quelques photos:

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf <a href=[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf 20151210[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf 20151211

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf <a href=[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf 20151213

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf <a href=[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf 20151214

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf <a href=[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf 20151215

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf <a href=[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf 20151216

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf <a href=[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf 20151217

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf <a href=[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf 20151218

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf <a href=[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf 20151219

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf <a href=[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf 20151220

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf <a href=[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf 20151221

- Le panel terminé et cablé

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf <a href=[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf 20151223


[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf <a href=[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf 20151225

- 1ere couche de peinture blanche 

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf <a href=[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf 20151226

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf <a href=[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf 20151227

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf   [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf EmptySam 19 Déc 2015 - 10:22

sympa le cadeau Smile

C'est bien parti mais faut pas s'endormir, c'est bientôt le 23 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf   [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf EmptySam 19 Déc 2015 - 11:24

C'est clair que c'est sympa, c'est vraiment un beau cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredgaz




Messages : 35
Département : 28

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf   [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:04

Alors le cadeau est arrivé à temps sous le sapin ?

@plus Fred.
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf   [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:37

Ba ouais, alors il est content le beauf, a moins que tu ai décider au dernier moment de lui offrir une boite de chocolat et de garder le bartop rire
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf   [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:38

Salut,
Oui terminé 2 heures avant de partir pour le réveillon drunken et bien arrivé sous le sapin Very Happy
L'était très content le Beauf tigr D'autant plus que je lui ai fait un thème ACDC dont il est dingue.

Par contre j'ai pas eu le temps de prendre des photos du bartop fini, je lui demanderais de m'en envoyer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf   [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:40

vraiment trés propre, bien joué ! trop hate de voir ta déco AC/DC héhé
J'aime bien le panel comme ca Wink

sympa le cadeau, mais c un cadeau qui coute chère ... je le sais vu que j'en ai offert un a mon filleul et un a mon neveu ouin
Revenir en haut Aller en bas
bycvz

bycvz


Messages : 71
Département : 38 voiron

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf   [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:14

Bravo !
Il faut dire que tu maitrise mieux la scie sauteuse, le fer a souder et la configue que le papier cadeaux et le cutter .....A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf   [TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:07

bycvz a écrit:
Bravo !
Il faut dire que tu maitrise mieux la scie sauteuse, le fer a souder et la configue que le papier cadeaux et le cutter .....A la tienne
C'est clair, ma main est d'accord avec toi  lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Le bartop pour le noel de mon Beauf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Bartop pour mon beauf
» [TERMINÉ] Un bartop pour la Merco
» [TERMINÉ] Bartop
» [TERMINÉ] Mon ex-bartop pliable
» [TERMINÉ] mon bartop donkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: