Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab V2 design by Newnew

Aller en bas 
+25
Flip69
gech
leevuth
razorbaxx
oliptk
tigrouh00h00
vulbas
grozby88
Shadow_SHD
CoD
davy
chucky87
peskopat
ced
mimso
bip-bip-72
koob
lololol
Magicaurel
Mike59
GERBY08
frdd
cox
marco.flip
newnew
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:10

bip-bip-72 a écrit:
Mon écran est juste posé sur des tasseaux newnew

Ok c'est ce que je vais faire, par contre je pense que je dois laisser les barre de fer autour de l'alim et il y en a une autre sur le coté droit qui m'emmerde mais je pense qu'elle doivent aussi avoir un role de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:21

Personnellement j'ai pas enlevé la carcasse de l'écran, mais pour toi, je pense pour mettre ton écran a niveau, tu pourrais coller des tasseaux à la glue par exemple, puis mettre 2 tasseaux sur la longueur ou la largeur de ta caisse.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:09

peskopat a écrit:
il peut y avoir plusieurs causes à ton probleme , le rétroeclairage donc l'inverter , des condo sur la carte video , pas la carte alim , elle ne genere jamais ce genre d'erreur , la carte tcon , le cable lvds , c'est quoi la reference ? je n'ai pratiquement que des télés sauvé de la dechett ou donné en panne puis réparé , toutes mes bornes et mon pincab sont full récup et déchett lol

lg 37lf66., c'est un "vieux" LCD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:00

essai d'eclairer ton ecran avec une lampe de poche , si t'arrive a voir l'image en la rapprochant trés prés de l'ecran , c'est ton inverter , il te faut déja changer les condos sur la carte du retro eclairage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:48

je sais ou demander maintenant pour réparer une tv ya des pro parmi vous cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:54

no problemo , c'est mon passe temps , je répare des télés tout les weekend A la tienne , écran de pc aussi , ordinateur , console de jeu etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:56

Possible d'avoir un poste reparation tv....c'est pour pas pourrir le poste de newnew lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
davy




Messages : 129
Département : 72

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:05

il pourri bien les votres! rire
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:08

Et il fait les poubelles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:12

peskopat a écrit:
essai d'eclairer ton ecran avec une lampe de poche , si t'arrive a voir l'image en la rapprochant trés prés de l'ecran , c'est ton inverter , il te faut déja changer les condos sur la carte du retro eclairage

ok , je te tiens au courant peskopat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
davy




Messages : 129
Département : 72

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:14

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Dump110
voila c'est poubelles! rire
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:17

Jais pas pu avancer ce soir dans la découpe des planches , ma lame de scie sauteuse est morte, j'en récupére demain chez mon frangin.

Par contre j'avais une tv écran plat de 22" HS et du coup je l'ai démonté et pense avoir trouver la panne.

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Img_2010

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Img_2011


J'ai commandé 5 condos pour 5€ FDP, je risque pas grand chose et sa me ferais un écran Backglass pour pas cher cheers
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:22

c'est sûr ça coute rien moi j'ai récup un 32 avec des condos qui avaient la même la tronche, du coup plus besoin de me taper la reine des neiges cheers
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:57

GERBY08 a écrit:
, du coup plus besoin de me taper la reine des neiges cheers


Ba quoi elle est pas dégueulasse la reine des neiges et il me semble quelle est majeur rire
Revenir en haut Aller en bas
davy




Messages : 129
Département : 72

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:14

je l'ai vu a disneyland bounce je l'aurai bien déglingué la reine des neige! rire
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:31

Oui moi aussi mais 5 fois par jour je suis pas un surhomme ouin
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:56

newnew a écrit:
Jais pas pu avancer ce soir dans la découpe des planches , ma lame de scie sauteuse est morte, j'en récupére demain chez mon frangin.

Par contre j'avais une tv écran plat de 22" HS et du coup je l'ai démonté et pense avoir trouver la panne.

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Img_2010

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Img_2011


J'ai commandé 5 condos pour 5€ FDP, je risque pas grand chose et sa me ferais un écran Backglass pour pas cher cheers
panne classique sur les alims de lcd , les condos  ont une durée de vie programmé , mon fournisseur peut même me dire si il vont durer 5000 heures , 10 000 heures etc... c'est un moyenne évidemment , de plus ils sont toujours positionné pres d'elements qui chauffent exprés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:06

J'ai changé les 5 condo hier mais l'écran s'allume pas, j'ai meme pas la led rouge en facade alors quel clignotait avant le changement de condo.
Après ces peu être quand je me suis pris le coup de jus et que j'ai lâché la carte comme une merde rire j'ai du abimé un composant.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:56

regarde si il ya un fusible sur la carte d'alim , fais une photo pour voir , as tu respecter la polarité des condo aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:07

peskopat a écrit:
regarde si il ya un fusible sur la carte d'alim , fais une photo pour voir , as tu respecter la polarité des condo aussi

Merci, il y a bien un fusible qui est bon et les condo sont bien dans le bon sens.

Les ancien condo dessouder
[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Img_2013


Les nouveau condo mis en place
[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Img_2012



Les soudure des condo
[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Img_2014


[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Img_2015

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:09

J'ai commencé la caisse pour le playfield aprés le taf, y'a rien de fixer encore et c'est sur c'est pas les belle planche de MDF de chez Casto  rire



Vous inquiétez pas, je prépare pas mon cercueil  rire



[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Img_2017

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Img_2018






Et en exclu mondial pour Pincab passion voila à quoi devrait resssembler le bouzin  yes




[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Captur10

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Captur11





J'ai également modeliser une partie du salon pour voir ce que sa allait donner avant de commencer.


[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Captur12

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Captur13

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Captur14

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Captur15





Bon aprés on aime ou pas, mais je voulais partir sur un truc original et épuré.
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:13

Je trouve le projet super sympa, hâte de voir tous ça en place A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:16

Par contre une question, comment va tu faire tes pattes et le support de caisse playfield ?
Pour quelque chose de design ça serait sympa du tube cintré ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:21

Alors LA c'est du grand Newnew ...!!!!!
Moi j'aime bien l’idée....
Aplaudissez
Il a déjà récupéré les pieds.!!! ( a la dechettttttt)
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab V2 design by Newnew   [WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:24

GERBY08 a écrit:
Par contre une question, comment va tu faire tes pattes et le support de caisse playfield ?
Pour quelque chose de design ça serait sympa du tube cintré ou un truc du genre.


Pour les pieds du bas je vais utiliser ceux la.

[WIP] Pincab V2 design by Newnew - Page 3 Img_2037


Et pour supporter la caisse du playfield je vais les faire fabriquer par mon grand pére, par contre il ne seront pas rond comme sur la modelisation mais carré, sa ira plus avec le design épuré que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab V2 design by Newnew
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire newnew
» [TERMINÉ] Micro Pincab de Newnew
» Anniversaire Newnew
» [WIP] Mini PinCab de Newnew
» [WIP] Mon projet pincab simple et design 32"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: