Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 pinball arcade francais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

pinball arcade francais Empty
MessageSujet: pinball arcade francais   pinball arcade francais EmptyMer 30 Déc 2015 - 8:44

bonjour a tous j ai pinball arcade les menus sont bien en francais pas de probleme mais je voulais savoir si il etait possible d avoir dans le jeu sur les affichages des flippers la version francaise "je suis clair ? Rolling Eyes " merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

pinball arcade francais Empty
MessageSujet: Re: pinball arcade francais   pinball arcade francais EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:14

oui, la question est claire

pour les ROMs contenant d'origine tous les languages, il suffit d'aller dans le set-up et choisir la langue...

la réponse est claire ? (lol inside)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

pinball arcade francais Empty
MessageSujet: pas trop clair   pinball arcade francais EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:37

non pas trop clair je dois chercher ou dans quel dossier stp
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

pinball arcade francais Empty
MessageSujet: Re: pinball arcade francais   pinball arcade francais EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:04

de mémoire, doit y avoir un truc genre "menu opérateur"...
bah, te suffit de tester tout ce qui est dispo, tu vas vitre trouver, c'est comme quand tu accèdes à la ROM d'un vrai flip quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
 
pinball arcade francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] PinballArcade v1.71.xx AiO
» [WIP] Alien
» Pinball arcade dans pinballx
» [TUTO] Mod Pinball Arcade
» [INFO] T2 sur Pinball Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: