Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Star trek stern 2014

4 participants
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

[TABLE] Star trek stern 2014 Empty
MessageSujet: [TABLE] Star trek stern 2014   [TABLE] Star trek stern 2014 EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici enfin la nouvelle star trek stern en physmod5 , pour la rom il faut la st-161 , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , cool . bounce bounce bounce bounce alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jeyspeed

Département : Belgique Hainaut

MessageSujet: Re: [TABLE] Star trek stern 2014   [TABLE] Star trek stern 2014 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:08

Génial !!! Merci pour la nouvelle !  Je teste cela demain !!!!
garath

garath

Département : Paris

MessageSujet: Re: [TABLE] Star trek stern 2014   [TABLE] Star trek stern 2014 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:13

Bon bah testé aussi, verdict : je préfère aussi cette table en physmod5 qu'en vpx.
Elle est un peu moins jolie en physmod5 mais beaucoup plus fun à jouer.
Je trouve que 85vett il assure à mort sur ses dernières tables.

Bon, il reste quoi en SAM ? Walking Dead ? et après Stern est passé en SPIKE et pas encore d'émulation connue ...
Magicaurel

Magicaurel

Département : 44

MessageSujet: Re: [TABLE] Star trek stern 2014   [TABLE] Star trek stern 2014 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:26

Je ne suis pas non plus super convaincu par les tables VPX metallica et star trek, bille un peu grosse et molle... je pense que je vais aussi essaye la physmod 5 qui en general me plait bien niveau physique

[TABLE] Star trek stern 2014
Page 1 sur 1