Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z

Aller en bas 
+7
gech
nairolf
oddball13
mimso
TylerDurden67
cox
17Al3x17
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z   [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:46

As tu installé le DOF , fais un test avec simpleledtest [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z   [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:09

Oui DOF installé et câblage correct de tous les ports. 
Comme je l'explique dans mon wip (https://www.pincabpassion.net/t3531p25-wip-un-pincab-texan )
Ça fonctionne maintenant avec 2 cartes 8 modules connectées sur la KL25z, sans alim externe autre que celle de la KL, le pinscape est configuré avec tous les ports en "active low" (et "noisy"). 
Donc bye bye la carte 16 modules
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z   [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:17

Salut, j'ai un petit problème pour inverser les sorties de mes cartes relais,

dans la version pinscape controler v2, voila ce que l'on trouve à la ligne 720

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai essayé sur l'ancienne version, ça marche bien, j'ai réussi à inverser mes ports ...
mais bon j'aimerais faire de même sur la dernière v

j'ai tenté quelques manipulation sur la V2, à cet endroit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en essayant d'insérer , PORT_ACTIVE_LOW mais cela ne marche pas, auriez-vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z   [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:36

[OBSOLÈTE] depuis la V2 du pinscape config tool , un tuto est présent ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , du coup je déplace [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [tuto] inverser les sorties KL25Z en masse Pinscape V2
» [OBSOLÈTE] Ledwiz
» Catégorie Ledwiz et KL25z ?
» [OBSOLETE] Liens pour cartes, contacteurs, ledwiz, toys ect...
» [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: