Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits

+6
jéjé83520
arnegae
arngrim
Aetios
fcdrik
Shadow_SHD
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moussounet

Moussounet

Département : 28

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:32

Salut Shadow!

Je n'ai pas l'explication...mais ça a marché et je sais que j'aurai à le faire pour d'autres roms pour lesquelles j'ai remarqué le même dysfonctionnement! Faut que je le fasse vite, avant que j'aie fait de gros scores qui disparaîtront avec la manip!!!  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007

Département : 06

MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 23:28

J'ai pas essayé encore pour les pièces qui knock je me suis aperçu de ça aujourd'hui sur shrek et c'est chiant. Je vais régler ce souci.  

Par contre moi ça claque souvent pour rien en plein jeu. Je joue très souvent à attack from mars et quand les extraterrestres bougent avec le shaker, au bout d'un moment ça claque et ça claque beaucoup. Comme si un courant résiduel du shaker se déversait dans mon knocker ? C'est possible ?

Idem pour le shaker de Kenny sur south Park... Et j'en passe....
Moussounet

Moussounet

MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: quand tu déclenches un tilt, tu n'aurais pas aussi ton knocker qui claque par hasard? Parce que chez moi, sur certaines tables dont le shaker est souvent actif et réglé fort, ça me déclenche des tilts des fois, ce qui pourrait expliquer tes coups de knocker dans ces moments là...
zack06007

zack06007

MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 0:00

Sauf erreur de ma part je tilt pas.
Quand je donne des à coups en pleine game je claque pas foncièrement. Faudrait que je tente plus fort mais.je pense pas...

Souvent c'est quand y a le shaker (selon mon analyse)

Ah et d'ailleurs hier je branche ma prise réseau au mur. Claque un coup de knocker. J'ai retenté de branché pour voir le fil RJ45, re-clac!

C'est du à quoi?
Moussounet

Moussounet

MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 8:35

Ça ressemble à un défaut électrique qui se baladerait dans ton réseau...
Pour internet, tu passe par un boîtier cpl pour ton cab?
actarus

actarus

MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 9:36

Bonjour
Pourrais tu ouvrir un nouveau sujet (on semble s'éloigner du topic initial) et décrire le plan de câblage de tes shaker/knocker ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zack06007

zack06007

MessageSujet: Re: [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits   [VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 10:55

Yes
Je m'en occupe

[VPM][STERN] Knocker qui s'affole quand on met des crédits
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2