Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9

+2
Magicaurel
Biloon
6 participants
AuteurMessage
Biloon

Biloon

Département : 22

[RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9   [RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:59

Hello,

Sujet peut être déjà évoqué mais je n'ai pas trouvé de réponse...
Suite à l’excellent post de SHADOW sur les tables VPX...

je cherche à créer ma base de flipper VP9 , j'ai donc épluché le VPforum mais je ne sais pas comment trouver de bonne table ...?

Quels sont vos methodes ou conseils ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel

Département : 44

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9   [RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 14:09

personnellement, j'ai pris le top 300 des tables de flipper sur le site ipdb, je l'ai mis dans un excel que je tiens a jour.

Je cherche les tables tranquillement dans l'ordre du classement avec en priorite: VPX -> Physmod5 -> VP9
Ca me permet de savoir les potentielles bonnes tables qu'il me manque et d'augmenter ma collection petit a petit.

Je vais ensuite sur les divers sites pour trouver la derniere table: Vpforum, vpinball, vpuniverse.

Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9   [RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:09

Je suis en train de commencer à préparer un topic des tables VP9 / PM5, qui sera sur la même base que le topic des tables VPX, à savoir des archives zip comprenant les médias PBX et les ROMs.

Après, le choix des tables à "partager" reste très subjectif, car basé sur des goûts personnels.

Pour ma part, et au risque de choquer les puristes ^^, je ne suis pas trop fan des tables électro-mécaniques qui font cling-cling clong-clong tûk tûk bzzzz lol!

J'en ai 2 ou 3 sur mon cab, mais on y joue jamais, on préfère les tables plus évoluées comme Cirqus, Medieval, bref les tables à partir de fin années 80 / années 90 et suivantes.

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Biloon

Biloon

Département : 22

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9   [RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:08

Bah ça me va très bien moi les tables pas électro-mécaniques Smile
Après choisir les flippers c'est facile effectivement mais c'est trouvé la derniere table sans bugs avec la meilleure qualité graphique ?
ya pas de secret en fait... faut fouiner quoi Smile

Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9   [RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:14

Sur les 180 tables que j'ai sur mon cab, il y en a qui sont franchement moches, je pense à No Good Gofers, le plateau est juste horrible, mais malheureusement il n'existe pas (ou alors je n'ai pas trouvé) de version mieux léchée.

Ce que je veux dire, c'est que dans les tables VP9 / PM5 que je mettrais, ce seront celles que j'ai downloadées sur VPF / VPU Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leevuth

leevuth

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9   [RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9 EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:58

Bonjour,

Je suis nouveau ici.
J'ai actuellement environ 500 tables sous Visual Pinball 9. 
Je trouve que les meilleurs tables sont celles de JPSalas.
jeyspeed

Département : Belgique Hainaut

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9   [RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:39

Bonjour leevuth, bienvenu

n'hésite pas à aller te présenter dans la section adéquate !
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9   [RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:41

sur vpforums, dans la section vp9 fullscreen tables, trier par most popular et voilà Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[RÉSOLU] Comment Trouver de bonnes tables VP9
Page 1 sur 1