Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"

Aller en bas 
+17
maccoy38
sebinouse
rodolpher
Aetios
mariopourlavie
peskopat
cox
Shadow_SHD
LeStef31
bip-bip-72
ced
whitewater
koob
newnew
GERBY08
17Al3x17
oddball13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 10:19

Tu peux avoir 2,3 fils voir plus pour chaque bouton, tu peux tres bien avoir un fil par exemple du launch ball pour repartir sur le boutons exit.
Il y aura pas de compfli car il y a plusieurs combinaisons sur le clavier.
En tout cas tu dois avoir 2 fils minimum.
Note toute tes touches par défaut, puis note tout tes fils avec le numéro qui ce situe derrière l'interface.
Ne met pas tout de suite tes cosses, car comme je te l'ai dis, tu peux avoir 3 ou 4 fils


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:02

bip-bip-72 a écrit:
Tu peux avoir 2,3 fils voir plus pour chaque bouton, tu peux tres bien avoir un fil par exemple du launch ball pour repartir sur le boutons exit.
Il y aura pas de compfli car il y a plusieurs combinaisons sur le clavier.
En tout cas tu dois avoir 2 fils minimum.
Note toute tes touches par défaut, puis note tout tes fils avec le numéro qui ce situe derrière l'interface.
Ne met pas tout de suite tes cosses, car comme je te l'ai dis, tu peux avoir 3 ou 4 fils

Cool merci du retour bip-bip! Je voyais pas d'autre soluce mais cela me rassure de savoir que la démarche est bonne.
Le coup de la numérotation des fils c'est fait. J'ai du m'y résoudre après une heure de perdue à tenter (en vain) de cabler "à la volée" sans différencier les C des R constitués de fils de la même couleur....  Twisted Evil

Dernière question avant de faire une connerie: il vaut mieux privilégier absolument les touches de vpinmame de pinball x ou finalement on met ce que l'on veut puis on modifie les divers fichiers configs?
j'ai cru comprendre que modifier vpinmame était galère...?
Revenir en haut Aller en bas
LeStef31

LeStef31


Messages : 120
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 12:55

Salut,
excellent ton système de pivot pour l'écran .. la cornière mixte c'est génial comme idée.
Du coup ca me donne envie de changer d'avis et de faire pareil sur le mien..
Le seul truc c'est que je n'ai pas envie de percer ma caisse par l'extérieur .. il existe des supports de tringle pour placard qui feraient l'affaire ..
A suivre ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 14:11

LeStef31 a écrit:
Salut,
excellent ton système de pivot pour l'écran .. la cornière mixte c'est génial comme idée.
Du coup ca me donne envie de changer d'avis et de faire pareil sur le mien..
Le seul truc c'est que je n'ai pas envie de percer ma caisse par l'extérieur .. il existe des supports de tringle pour placard qui feraient l'affaire ..
A suivre ..

Merci
Merci de ton sympathique message Stef.
J'y avais pensé aussi aux supports de tringle (même acheté les dits supports en plastique pour être honnête!) mais au final j'ai préféré percer car j'avais peur que cela bouge voire que le support lâche par arrachement lors de la manip de levage (perso ma caisse est en medium de 15mm ceci implique l'usage de vis de fixation de taille inférieure pour ne pas traverser, soit des 12mm max...). A force de mouvements, de si petites vis pourraient bouger et prendre du jeu. 
Mon système est certes plus compliqué et technique à mettre en oeuvre, mais au final il sera (à mon sens) bien plus solide et pérenne Wink
Je te précise que le fait d'avoir une ouverture pour un gros ventilo à l'arrière m'a permis de positionner correctement l'écran et sa tringle et de tracer le contour de cette dernière proprement sur la paroi en passant le bras par l'ouverture. Après faut juste serrer les fesses lors du perçage pour pas bouger et être bien droit.  Razz
NB: perso j'ai donc percé par l'intérieur au final, pas par l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:36

@ whitewater.
Voilà comment j'ai noté mes fils
[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Img_1510

Tu peux prendre les touches par défaut ou alors les choisir a ta convenance, le mieux quand même c'est de les prendre par défauts.
Tu vas dans key dans option et tu regardes les touches par défauts, c'est ici qu'il faut changer pas ailleurs, comme c'est un encoder clavier que tu as, donc tu auras pas besoin de JoyTokey pour assigner tes boutons.

Imagine en titre d'exemple, ne te fis pas au chiffre que je te donne.
Bouton launch ball fils: R1 et c2
Bouton flipper gauche R1 et c4
Donc le R1 qui va sur le bouton launch ball, puis tu reparts sur le bouton pour le flipper gauche.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 10:08

Royal merci bip bip.
Par contre pour les touches de navigation qui servent à naviguer dans les menus de pinballx (filtres par année etc..) on fait comment ? Flip droit et gauche fonctionnent ?
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:46

Bonjour à tous.
Pas de mal de boulot et de dépenses effectuées durant le WE (pour un truc qui ne devait pas me coûter un rond en faisant de la récup'.... mouarf.... )
Bref KL25 commandée, j'ai cédé aux sirènes du nudge, espérons au moins que je saurai la faire marcher.
Pieds de flipper chromés williams trouvés sur pinball.center. Au départ je voulais juste des pieds pour poser le minipincab sur une table mais quand j'ai soupesé le poids final de l'engin samedi, j'ai préféré changer d'avis...  affraid
En plus vu qu'il sera au final dans le salon, autant avoir un objet de déco agréable et bien fini.

Pour le reste câblage terminé et partie audio en cours. Je me suis retrouvé dans une mer¨%µ£ noire car j'avais mal évalué mes côtes et mon caisson ne passait plus entre les boutons et les divers renforts intérieurs....J'ai donc dans un premier temps coupé le caisson pour le réduire. Mais c'est encore trop juste surtout que j'ai la KL25 qui arrive donc, j'ai donc décidé d'en refaire un sur mesure avec la place restante dans le cab. Je m'en occupe cette semaine.

Quelque photos, la suite demain.

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160110[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160111

Premiers tests hier... impec! 

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160112[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160113[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160114

Ce soit pose du plexi et début des finitions. 
Il me tarde le WE prochain pour inaugurer tout çà avec les "vieux potes" de la fac Wink

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:31

Ça prend vie tout ça super 

++
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:07

Salut à tous.

Alors en fait, c'est quand on pense avoir fini que l'on se rend compte que ça pourrait être mieux en modifiant ça et ça. Moralité 10 jours de boulôt en sus...

Tout d'abord la partie son. Mon idée originale était de mettre le caisson complet dans le pincab (mini caisson). J'avais tout calculé sous sketchup sauf un point de détail important... les cosses et les câbles.

 :oi)=: 

Moralité le caisson fraîchement acheté ne passait plus et, même en jouant des coudes, il me manquait 3 bons cms. 
Après avoir tout retourné en long large et travers, j'ai du me résoudre à sortir la scie et oublier l'idée d'un caisson interne.

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160115

Récupération de l'électronique 2.1:

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160116

Calcul de la place dispo et prise de côtes

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160117

Une fois en place ça passe mais juste juste, un 13cm de diamètre n'aurait pas été envisageable...

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160118
NB: je précise que ce montage électrique (prise) est temporaire , j'attends un bornier pc classique avec interrupteur et fusible pour faciliter le branchement.

A l'intérieur montage de l’électronique sur le côté droit du minicab:

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160123

Pose des enceintes:

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160119

Test de pose du plexi et des cornières:

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160120

Finalisation de la partie plexi avec peinture au dos (comme conseillé sur le forum) pour masquer les bords de l'écran sur le fronton et le playfield:

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160121

Hier pose de la KL25Z.
OK pour le nudge par contre j'ai énormément galéré pour le tilt..... J'ai réussi grâce au hack de la section "toys et accessoires"... (merci!), car même à plus de 950 et en suivant tous les tutos à la lettre, pas moyen de le faire fonctionner (calibrage windows, diview etc...)

Avec ce hack AHK lancé au démarrage de windows et quelques réglages de sensibilité (les valeurs de bases n'étaient pas adaptées à mon mini pincab bien plus léger j'imagine), c'est niquel:

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160122

Ensuite j'ai enchainé avec une refonte complète du câblage interne pour le rendre plus propre et aéré et j'ai remplacé l'émulateur clavier d'origine trop limité par un minipac 2.

Aujourd'hui réception des pieds et finalisation des stickers pour l'impression. 

Je réfléchi à l'ajout d'une "lockbar de renfort " sous l'écran pour éviter au plexi de plier sous le poids des paumes de mains.

Je devrais donc avoir fini d'ici la semaine prochaine si tout va bien. J'ai une tonne de photos à classer, j'éditerai le premier post du topic pour centraliser tout çà.

A+ et bon courage en ce début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:09

Après moultes péripéties, j'ai enfin reçu mes pieds. Je devais les avoir lundi, mais ils ont fait un petit tour de france avant d'arriver chez moi... (mis par erreur dans un camion pour rouen par le dépôt centralisateur dpd france...  Evil or Very Mad )
Mention spéciale aux gars du SAV de chez pinball center en allemagne qui ont géré le problème directement avec dpd pour moi (pas moyen de joindre DPD pour avoir des infos à mon niveau...)

Bref, j'ai tout reçu aujourd'hui et je suis réellement content de la qualité du produit au regard du prix. J'attaque le montage ce soir.  bounce

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Pieds10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:53

Hé hé ça prend forme tout ça Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:35

c'est clair qu'il brille bien tes pieds Very Happy  bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:54

Je tiens le bon bout!

Hier pose des pieds (galère sans nom quand on le prévoit pas au départ... Sad).
J'ai du meuler une partie de certaines équerres supports intérieures pour faire passer le saladier du sub et les boutons....Mais bon c'est propre au demeurant.

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160124

Finalisation du panneau arrière avec pose d'un bornier protégé.

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160125

Cleanage du câblage interne.

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160126

Je viens de commander une vitre 5mm pour le playfield, je confirme que le plexi c'était pas une bonne idée (micro rayé de partout en une semaine à peine... Evil or Very Mad )

Il me reste désormais à terminer la partie visuels sous toshop pour enfin finaliser ce projet.
La suite au prochain numéro.
A+
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:44

WE pluvieux donc j'ai avancé un peu. 
J'avais attaqué des visuels sous toshop mais lors d'une visite à leroy merlin avec ma fille, j'ai eu le malheur de passer au rayon stickers mureaux. Et là gros stand "looney tunes" en gondole... elle a kiffé bugs bunny... 'Papaaaaaaaa Pinpinnnnnnn!!!", j'ai pas pu lutter ...  Razz

La condition sine qua non de réalisation de ce projet était que cela soit un jouet pour la petite (enfin durant la journée parce que le soir....  Twisted Evil) j'ai donc changé mon fusil d'épaule en 5 mn et au final ben ça donne çà:

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160127

Il reste quelques finitions (baguettes chromées en bas de caisse, plus intérieur du fronton notamment) mais je suis assez content du rendu à mi-chemin entre flipper jouet et objet de déco. Je devrais terminer cette semaine si tout va bien. Il faut juste que je trouve un moyen d'améliorer le confort des paumes de mais car, même avec les cornières, c'est pas top.... Je me tâte à faire fabriquer sur mesure une vraie lockbar, reste à voir le prix.

Question: samedi soir nous avons beaucoup joué avec un ami et je me suis rendu compte que parfois, quand on appuyait un peu trop "virilement" les fourchettes les boutons ne réagissaient pas ou pas bien. 

En somme, si j'appuie cool, même rapidement ça marche et ça répond bien. Si par contre j’enchaîne une ou plusieurs claquettes assez fortes et rapides, ben le bouton ne répond pas (ça le fait surtout en multi quand on appuie un peu frénétiquement et fort...)

J'ai tout vérifié (cosses, cablages etc...) RAS.

Pensez-vous que cela provient d'une latence du minipac qui émule le clavier ou tout simplement du bouton microswitch (j'ai changé ce dernier pour tester car j'en avais commandé plus que nécessaire et ça change rien). 
Dois-je commander du bouton à lamelles pour espérer ne plus rencontrer ce souci assez frustrant surtout sur une 3 ème bille mémorable....

Merci de vos retours Wink


Dernière édition par whitewater le Lun 1 Fév 2016 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koob




Messages : 92
Département : 11

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:57

ta remarque m’intéresse, car je fais aussi ce constat (les boutons sont branchés chez moi via ma KL25Z) : avec mes sanwa à microswitches, quelques fois, j'ai l'impression que ça ne répond pas parfaitement (je précise que c'est assez rare).
D'où mon souhait de passer sur des lamelles car je pense que ça doit venir du microswitch.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:10

Je vais donner mon avis : pour les boutons flip, lamelles INDISPENSABLES !!

Ne cherchez pas d'où vient la latence : boutons à switches - parfaits pour un bouton Start, Launch Ball, Exit... mais complétement inadaptés aux boutons flips Wink

Par contre, c'est moi ou une illusion d'optique Whitewaker, mais je trouve que tes boutons flips sont vachement éloignés de la façade scratch ?

++
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:20

shadow_shd a écrit:
Je vais donner mon avis : pour les boutons flip, lamelles INDISPENSABLES !!

Ne cherchez pas d'où vient la latence : boutons à switches - parfaits pour un bouton Start, Launch Ball, Exit... mais complétement inadaptés aux boutons flips Wink

Par contre, c'est moi ou une illusion d'optique Whitewaker, mais je trouve que tes boutons flips sont vachement éloignés de la façade scratch ?

++
OK je commande sur virtuapin des lamelles alors! Je me doutais un peu de la réponse quand même Wink

Pour le reste, je te rassure, c'est une vraie illusion d'optique! N'oublie pas que c'est un minicab (70cm de long) à peine! Même ma femme qui est un modèle réduit (1.60m...) est à l'aise. Perso je serai presque mieux à jouer sur les magna save noirs (pour te donner une idée Wink )

Tiens regarde, vue de l'intérieur les boutons (flip et crédit/start) sont super proches en fait avec les cosses:

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 20160128
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:44

+1 pour les lamelles, tu verras, en jeu c'est le jour et la nuit [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 3253257302 

Et +1 aussi pour la photo, on dirait qu'ils sont trop loin alors vue de dedans, c'est tout à fait normal  Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:50

Bon j'ai pas traîné, boutons commandés chez virtuapin (j'en ai pas trouvé ailleurs de dispo :/).
J'espère que ça le fera, j'enrage encore d'avoir perdu à cause de ça alors qu'il me restait plus que la planète Mars à finaliser sur AFM  inconsolable
Revenir en haut Aller en bas
koob




Messages : 92
Département : 11

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:53

J'ai regardé sur virtuapin, c'est chaud les frais de port. 14$ pour 2 boutons et 2 contacteurs....
Y'a pas moins cher comme endroit pour commander ?
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:56

koob a écrit:
J'ai regardé sur virtuapin, c'est chaud les frais de port. 14$ pour 2 boutons et 2 contacteurs....
Y'a pas moins cher comme endroit pour commander ?
Oui je suis assez d'accord, mais comme je disais plus haut, j'ai pas trouvé ailleurs...
Quelques boutons dispo certes, mais sold out partout sur les lamelles.... Shocked 
Après je dis pas que j'ai pas loupé un truc, mais tant pis pour moi si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:01

Bien joué la deco  de plus le bugs bunny existe en flipper....sinon pour ta lockbart utilise des coins boules ça sera plus agréable dans la paume de main
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:19

cox a écrit:
Bien joué la deco  de plus le bugs bunny existe en flipper....sinon pour ta lockbart utilise des coins boules ça sera plus agréable dans la paume de main
Merci Wink
Je vais jeter un oeil à LM pour voir ce que ça donne en terme de confort. 
Une vraie lockbar serait un réel plus évidemment, mais la question de sa fixation sur ce cab reste problématique  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:48

Pour les boutons il y a moins cher chez Arcade World UK Wink

J'en avais eu pour une quarantaine d'euros pour 4 boutons, du fil noir, du fil rouge, du fil bleu et les frais de port.

++
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:51

shadow_shd a écrit:
Pour les boutons il y a moins cher chez Arcade World UK Wink

J'en avais eu pour une quarantaine d'euros pour 4 boutons, du fil noir, du fil rouge, du fil bleu et les frais de port.

++
arf... en plus plus simple à mettre en oeuvre que ceux que j'ai commandés à priori ... chié.
Je vais voir si je peux annuler ma commande passée aux states...  Crying or Very sad


Dernière édition par whitewater le Lun 1 Fév 2016 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mini pincab de Space Cowboy
» [TERMINÉ] [99%][Mon Mini Pincab 32" ]
» [terminé] mon mini pincab.
» [TERMINÉ] nouveau pinball - question PC
» [TERMINÉ] La Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: