Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de fcdrik

Aller en bas 
+35
tortuegenial
katiaromu
Omnibus62
gibou
casimir8740
arngrim
xavelios
Sharkky
lavache599
marco.flip
newnew
GERBY08
bip-bip-72
leevuth
Citron68
PHILI50
grandDD
tigrouh00h00
j31r24
lololol
Stéphanas
vulbas
tetrafred
blaaster
peskopat
razorbaxx
ste1073
CoD
cox
mimso
gech
ced
Shadow_SHD
LeStef31
fcdrik
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 6 EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:55

Hello, la réponse est tardive mais j'ais pas vu passer la notif du post, bref t'as déjà surement trouvé ta réponse auprès d'autres membres, mais ça pourra toujours servir à d'autre.

J'ai pas eu plan, j'ai pris les mesures d'un flipper Stern que j'avais sous la main et réduit la longueur de la caisse à la taille de mon écran.
Et pour le backglass même chose j'ai légèrement réduit la hauteur pour l'adapter à l'écran 16/9. 

Sinon sur le net on trouve des plans, notamment ceux des Williams il me semble, mais c'est pas forcement l’idéal je pense, le mieux c'est de conserver l'aspect ou le ratio pour ne pas dénaturer la forme du flipper et adapter les dimensions à ton matériel.

Je te conseil d'avoir tes écrans et la lockbar avant de faire la construction de ta caisse pour éviter les mauvaises surprise du genre l’écran est un poil trop grand est ne rentre plus dans la caisse ou la lockbar est trop petite ou trop grande. Bref si t'as ton matos avant tu sais ce que tu a besoins en largeur et en longueur, a partir de ça tu peux faire ton plan sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:29

Je cherche à faire fonctionner DOFLinx 6.2 sur Pinball FX3 j'ai rien trouvé sur le forum ou j'ai mal cherché, j'ai beau essayer de suivre leur guide qui se trouve dans l'archive de l'application mais ça ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a réussi à le faire fonctionner je suis intéressé par quelques conseils   sos
Revenir en haut Aller en bas
tllpusa




Messages : 15
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 6 Empty
MessageSujet: plan de ta caisse   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:20

bonjour

très beau travail. me lancant dans cette aventure et ayant choisi les mêmes tailles d'écran que toi aurais tu les dimensions précises de ta caisse afin de m'en inspirer

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2018 - 16:48

Très belle réalisation, bravo [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 6 3253257302
J'ai remarqué sur ta vidéo en première page, que les textes du DMD sur la table Medieval Madness sont en Français, comment tu fais ça Question

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2018 - 19:06

Je dirais que c'est dans les paramètres de la ROM (accessible avec les boutons de service une fois la porte ouverte) ... un peu comme le réglage du son des ROMs (cf ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de fcdrik   [TERMINÉ] Pincab de fcdrik - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2018 - 19:11

Merci sebinouse, je vais regarder ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de fcdrik
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] X-MEN
» Anniversaire Fcdrik
» [TERMINÉ] Mon TZ
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Dav Cab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: