Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Optimisation VPX

Aller en bas 
+3
Shadow_SHD
ktmboy
kwak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[INFO] Optimisation VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Optimisation VPX   [INFO] Optimisation VPX - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:19

Dans tes réglages de la carte nvidia tu désactive l'antialiasing donc le fait qu'il soit coché ou pas dans vpx ne change rien
Je pense que avec tes réglages c'est comme si rien n'était coché dans le FXAA
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[INFO] Optimisation VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Optimisation VPX   [INFO] Optimisation VPX - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:25

l'occupation proc je pense est importante aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur star trek j'ai un coeur presque a 100% et sur le pc sur lequel je teste j'ai pas de lags, je vais essayé d'OC le proc pour voir
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Optimisation VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Optimisation VPX   [INFO] Optimisation VPX - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:28

j'utilise priffinity64 qui me permet d'assigner et de mémoriser mes applications par coeur(s), vp a deux coeurs, pinballx a un coeur séparé, b2s aussi, et windows a des coeurs séparés du reste
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[INFO] Optimisation VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Optimisation VPX   [INFO] Optimisation VPX - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:29

Oui tu n'as pas tord, je vais enlevé le FXAA ou le 4Xantialasing pour voir le quel des deux marche le mieux avec les tables.

Petit article sur le FXAA et antialiasing

Pour les autres options Alternative depth processing et software vertex processing, mes soucis de lag de la bille on complètement disparue en les activant (alors que c'est pour intel).

Après comme dit Kwak, je vais réactivé le FXAA dans ma carte graphique.

Un autre topic trouvé sur le net sur les paramètres FXAA et Antialiasing dans VP ICI
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] Optimisation VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Optimisation VPX   [INFO] Optimisation VPX - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:37

doraj90 a écrit:
Pour les autres options Alternative depth processing et software vertex processing, mes soucis de lag de la bille on complètement disparue en les activant (alors que c'est pour intel).

c'est bizarre! faudra que je teste sur afm de jp, quand je touche la soucoupe et que la bille tombe, elle stutter un peu, c'est pratiquement le seul stutter que j'ai sur mon système
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[INFO] Optimisation VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Optimisation VPX   [INFO] Optimisation VPX - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 12:05

Je viens de faire le test avec le proc OC 3.68 ghz et la plus de saccade du tout c'est super fluide sans antialiasing avec une gtx 760 
Mes réglages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le proc est encore juste mais ça va, les tests sont fait sur la table star trek 2013 qui chez moi n'était pas du tout fluide et Metallica marche pareil maintenant
Je pense que le proc pour vpx quel qu'il soit i5 ou i7 doit être de au moins 3.5 ghz pour ne pas avoir de soucis
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[INFO] Optimisation VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Optimisation VPX   [INFO] Optimisation VPX - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:47

Merci Kwak, je testerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Optimisation VPX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFO] VPX 10.4
» [TUTO] BoostSSF Optimisation des sons mécaniques avec des DAEX58FP
» [INFO] VPX 10.3
» [WIP] Pincab Pinball
» [RÉSOLU] Pup Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: