Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] R-cade

Aller en bas 
+25
mimso
kwak
lavache599
darklvador
grozby88
lololol
Porko
Andravix
Namsan
gech
xavelios
peskopat
bip-bip-72
cox
arngrim
razorbaxx
Flip69
newnew
Hypno74
tetrafred
ced
Mike59
Shadow_SHD
17Al3x17
whitewater
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:31

c est Mariox et pas MARIO bros
et il ressemble pas a Mario !! du coup Nintendo peut rien faire.

pour le travail a Namsam r cade peut aussi jouer le jeu et demander des preuves si c est vraiment les BG que namsam a fait,
la prochaine fois que quelques fait des BG y a joute des petit initial dans la video Smile
bref y a rien de légal et rien de illégal.

pour le lien de matériel.net c est trop chers les bornes arcades et je crois que hyperfreespin ne seront pas contents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:33

lololol a écrit:


pour le travail a Namsam r cade peut aussi jouer le jeu et demander des preuves si c est vraiment les BG que namsam a fait,
la prochaine fois que quelques fait des BG y a joute des petit initial dans la video Smile
bref y a rien de légal et rien de illégal.

Comme je le disais ce n'est pas ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:58

lololol a écrit:
c est Mariox et pas MARIO bros
et il ressemble pas a Mario !! du coup Nintendo peut rien faire.

Excuse-moi Lololol [INFO] R-cade - Page 5 90750709 , mais le logo Mariox ressemble quand même furieusement au logo officiel de Nintendo :


    [INFO] R-cade - Page 5 Picto210                  [INFO] R-cade - Page 5 Good-g10
Logo Mariox                 Logo Mario

Le M, la moustache et la couleur de la peau sont identiques...

Et quand on regarde la photo du flipper Mariox, sur le côté du fronton, on a quoi ? Du vert avec un joli L dedans (au hasard, Luigi ??) [INFO] R-cade - Page 5 722859262

A mon humble avis c'est laaaaaaaargement suffisant pour que Nintendo fasse valoir ses droits.

Enfin je dis ça, je dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:06

ca ressemble mais c est pas le meme , nintendo ne pourra rien faire Smile

ils sont pas con ni bêtes d'aller a  un salon sans qu'il y pense Smile


edit:
UNE COPIE DE NEW SUPER MARIO BROSS WII À 1,5 M$
UNE COPIE DE NEW SUPER MARIO BROSS WII À 1,5 M$ :


dans tout les cas, moi je suis sur et certain que un membre de R-cade est ici, parce que pour telecharger les BG que Namsam a fait il faut s'insrir sauf si Namsam a partager son travail sur un autre forum!

peut n'importe on n'aime bien que R-cade se manifeste .
ca me fait penser aussi un un Fan de bartop qui a crée une société Push star button qui n'a pas fait attention en vendant ses bornes avec des médias faites par la communautés hyperfreespin . il été obligé de changer tout les wheel , les videos, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:20

De toutes façon le thème du flipper ça ne nous regarde pas, ils ont pas fais les choses sans réfléchir je pense.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:22

bip-bip-72 a écrit:
De toutes façon le thème du flipper ça ne nous regarde pas, ils ont pas fais les choses sans réfléchir je pense.
p))

R-cade contacter Hier sur Facebook et pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:25

lololol a écrit:
dans tout les cas, moi je suis sur et certain que un membre de R-cade est ici, parce que pour telecharger les BG que Namsam a fait il faut s'insrir sauf si Namsam a partager son travail sur un autre forum!

peut n'importe on n'aime bien que R-cade se manifeste .
ca me fait penser aussi un un Fan de bartop qui a crée une société Push star button qui n'a pas fait attention en vendant ses bornes avec des médias faites par la communautés hyperfreespin . il été obligé de changer tout les wheel , les videos, etc

Namasam avait upload ses médias sur le site PinballX (et lui a permis d'avoir un accès membres préférentiel je crois). A savoir qu'a partir du moment ou tu upload là bas je crois que tu renonce à la "propriété" des tes médias.

Mais bon le problème n'est pas là et puis des erreurs de comm et maladresse ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:01

Vous parlez pas mal du tarif en comparant à ce que nous coûte nos cab.
Moi perso ça ne me choque pas, quand je vais au restaurant et que je paie 30€ pour 3€ de produit dans l'assiette j'en fait pas une histoire.

Apres si des gens on envie de payer 5 fois plus cher un produit qu'ils aurait pu fabriquer eux même tan mieux, et je vous rappelle que nous le faisons tout les jours.

Pour le coup des BG "fait maison" la par contre ils abusent c'est sur. Même s'ils restent dans la légalité c'est pas super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 13:56

En même temps tant qu'il y aura des pigeons qui achetent [INFO] R-cade - Page 5 3746298195 , la boutique peut encore tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:55

quand on construit nos pincab, le temps passé a construire, on compte pas dans l'addition, et ça demande plein de temps de faire un cab, alors je dis bravo jusqu'à ce que quelqu'un fasse la meme chose moins cher, et avec garantie et sav Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:07

Je suis d'accord avec Arngrim car construire son PIncab prends beaucoup de temps d'argent et la en plus ca à l'air vraiment bien finit donc même sans Toys le prix me choque pas trop
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:02

Les gars a payer, les charges, entrepôt, ça fais du blés a donner tout ça non?


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox


Dernière édition par bip-bip-72 le Lun 7 Mar 2016 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:37

Merci les gars Very Happy
Effectivement on peux critiquer le produit mais pour le tarif il faut apporter des arguments et pas simplement le prix des pièces study
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:39

et la fameuse différence HT et TTC
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:01

darklvador a écrit:
Vous parlez pas mal du tarif en comparant à ce que nous coûte nos cab.
Moi perso ça ne me choque pas, quand je vais au restaurant et que je paie 30€ pour 3€ de produit dans l'assiette j'en fait pas une histoire.

Apres si des gens on envie de payer 5 fois plus cher un produit qu'ils aurait pu fabriquer eux même tan mieux, et je vous rappelle que nous le faisons tout les jours.

Pour le coup des BG "fait maison" la par contre ils abusent c'est sur. Même s'ils restent dans la légalité c'est pas super sympa
qu il pratique ces tarifs ok si y a des pigeons pour payer 
mais tva ou pas vous ne me ferez pas croire que ça vaux ce prix la surtout que la partie config est a faire par le client 
si ça c est pas abusé !!!
toi ton assiette que tu paye 30 balles tu peux t en servir directement bah la c est pas le cas 


lololol a écrit:

ca me fait penser aussi un un Fan de bartop qui a crée une société Push star button qui n'a pas fait attention en vendant ses bornes avec des médias faites par la communautés hyperfreespin . il été obligé de changer tout les wheel , les videos, etc

@lololol: je connais le tolier de chez PSB il s appelle ramady il a meme testé mon pincab et suit l avancement sur facebook ^^
j ai pas entendu parler de cette histoire avec hyperfreespin 
mais je sais que c est quelqun d honnete et de trés reglo si il y a eu méprise il a dut rectifié le tir rapidement 
de plus ses bartop sont de trés bonnes qualité et a des prix defiant toutes concurrences Wink
et il est pas exclu qu il etende sa gamme un jour pour faire des pincabs ( il en a deja fait un sur le theme BTTF tres reussi ) et la vous verrez 
qua ça fera mal a la conccurences qui sera obligé de s aligné
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:47

Ramady oui je connais bien on discute de temps en temps sur facebook.

Son pincab est beau pareil que ces bartop.


Dernière édition par lololol le Dim 6 Mar 2016 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:47

Il faut savoir une chose s'ils ont le meme type d'ecran et de materiel, un bon clone d'un pincab fonctionnant, ça prend pas non plus de mois à faire un pincab
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:01

restons factuel ... a ce prix là, c'est du vol ./
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:21

Je dirai même du viol [INFO] R-cade - Page 5 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:16

zavez qu'a faire mieux les gars et puis on en reparlera Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:04

en tout cas , on voit qu'ils n'ont jamais essayer un vrai pincab , avec toys , ledwiz ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:21

comme par hasard fallait qu ont en parlent je viens de tomber sur un post
sur un groupe facebook d arcade qui parle de r-cade je peux vous dire qu ils sont moins tendre que nous  rire

je me permet de vous partager des screens de cette discussiuon 
voici deja le liens que la personne a partagé dans son  post sur le groupe 

http://www.materiel.net/achat/arcade/

et voila ce que les gens en disent ^^ et y a des professionnel de l arcade dans le lot de personne

[INFO] R-cade - Page 5 R_cade10
[INFO] R-cade - Page 5 R_cade11
[INFO] R-cade - Page 5 R_cade10
[INFO] R-cade - Page 5 R_cade12
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:54

Le panel clavier/souris pour borne R-Cade... 990 € Shocked [INFO] R-cade - Page 5 773715342

[INFO] R-cade - Page 5 339285

Je veux bien croire qu'il y a de la R&D derrière, je veux bien croire qu'il y a un SAV, du temps et des personnes qu'il faut rémunérer, sur le principe je suis 100% d'accord, personne à ma connaissance ne travaille pour la gloire.

Mais 990 boules le panel, le clavier et la souris, avouez quand même que c'est bien cher payé...

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:00

shadow_shd a écrit:
Le panel clavier/souris pour borne R-Cade... 990 € Shocked [INFO] R-cade - Page 5 773715342

[INFO] R-cade - Page 5 339285

Je veux bien croire qu'il y a de la R&D derrière, je veux bien croire qu'il y a un SAV, du temps et des personnes qu'il faut rémunérer, sur le principe je suis 100% d'accord, personne à ma connaissance ne travaille pour la gloire.

Mais 990 boules le panel, le clavier et la souris, avouez quand même que c'est bien cher payé...

++
bah oui qu est ce que tu veux argumenter la dessus  rire
en plus la souris est filaire ça existe encore les souris filaire serieux  ...?   Shocked Shocked Shocked lol!

et pour un panel clavier/souris acheté une boite de quenelle offerte  rire
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[INFO] R-cade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:00

razorbaxx a écrit:
shadow_shd a écrit:
Le panel clavier/souris pour borne R-Cade... 990 € Shocked [INFO] R-cade - Page 5 773715342

[INFO] R-cade - Page 5 339285

Je veux bien croire qu'il y a de la R&D derrière, je veux bien croire qu'il y a un SAV, du temps et des personnes qu'il faut rémunérer, sur le principe je suis 100% d'accord, personne à ma connaissance ne travaille pour la gloire.

Mais 990 boules le panel, le clavier et la souris, avouez quand même que c'est bien cher payé...

++
bah oui qu est ce que tu veux argumenter la dessus  rire
en plus la souris est filaire ça existe encore les souris filaire serieux  ...?   Shocked Shocked Shocked  lol!

et pour un panel clavier/souris acheté une boite de quenelle offerte  rire
ohhla c est un http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-deathstalker-ultimate
a 299 euros !!!!! 
sourie a 50 euros et tapis de souris a 30 euros !!!!
oula il y a 600 euros que livraisons???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[INFO] R-cade
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [RÉSOLU] Pup Pack
» [WIP] Pincab Pinball
» La mise à jour Freezy DMDExt 1.8.0 est dispo
» [INFO] VPX 10.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: