Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead

Aller en bas 
+28
naaco
Suby
chris62700
MAXxXAM
ilveropaolone
Bluetooth
Stéphanas
jphil82
DamsBALL
snwfrd38
bruce8374
kakou
peskopat
Carny_Priest
moviemaniac52
firebrand007
jeyspeed
khomodo
Namsan
horsepin
CoD
bip-bip-72
ced
garath
kwak
razorbaxx
Shadow_SHD
arngrim
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:00

i also saw more than once that some branches changes were never put to the master branch, that's why i ask Wink
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:10

ok sorry the bug is not related to the clock on the dmd. got it without countdown. i dont see what start this error  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:20

my question was just that in fact, The same for some config/settings, which files do we have to keep, except the config.yaml

horsepin a écrit:


finally, when we update EvilDead from the source, we have to keep our config.yaml, are there other files we have to keep? or keep some data on it?

This file will never be updated from my end. If I did this,  then that would want to overwrite your config.yaml. So you generally just clone the folder and you get the config.yaml from git but is only changed on your side. The same for some config/settings.

The absolute best way to be current is to clone the master to Evil Dead. You could just remove your old files and do git clone.
Put in your assets.
You can pull in updates automatically if you wanted to and roll back anywhere.
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:29

Yeah just putting the GUI files into the game folder is fine. Like I say you can do it from the service menu anyway if you wanted.

evildead/config.yaml

These two get generated if you don't have them.
evildead/config/game_user_settings.yaml
evildead/config/game_user_data.yaml

ANy profiles you want to keep.
evildead/config/profiles/

And trophys under you name, but these need to be moved into configs also to be easier.
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:32

arngrim a écrit:
my question was just that in fact, The same for some config/settings, which files do we have to keep, except the config.yaml

Yes like before with config.yaml, these are ignored so you keep your own the whole time.
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:36

khomodo a écrit:
ok sorry the bug is not related to the clock on the dmd. got it without countdown. i dont see what start this error  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's always done this to you? A transition does happen on the top roll overs. That's what it looks like to me in your case, but not sure why, apart from encoding.

I can do you a file you can try to ignore that to see if it passes it.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:12

latest version on dropbox has an issue if you don't enable b2s, line 887, here's the fix

Sub SolFlasherMode(enabled)
vpmSolToggleObj Array(mode_flash1,mode_flash2),Nothing,"FlasherClickLow",Enabled
mode_flash_image1.Visible=Enabled:mode_flash_image2.Visible=Enabled
If Enabled Then
If b2sOn  Then B2SController.B2ssetdata 41,1
DOF 144,1
Else
If b2sOn  Then B2SController.B2ssetdata 41,0
DOF 144,0
 End If
End Sub

also 2 things i told you by mail about my updates but are not on your latest:

for primitive19 and 36 you need to disable static rendering in colors & formatting or the rails will not be hidden in fs mode

and this is the pov fix to see all the table field, the apron is truncated in your version

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

finally i forgot to tell, but for the reflection and ball trail, it is better to let values as -1 in the editor so it follows the global settings that the user chose in his video settings of vp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:34

sorry, if the table in dropbox is really the one where you have put my changes, i have quite some issues let's continue on pm
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:44

For me, no errors with "final battle". But I understand that next time, I should take "master".
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:46

Well, you know what you're doing for the moment.

The table won't be touched for a bit now so I wouldn't strive for perfection just yet.

I would like to know it does work for you because it's fine here. It's at the best state it's ever been at completion wise. I put time aside for finishing the last two modes but got stuck pissing around with trough /bug etc.

---------------------------------------
khomodo - You could try this build, I did ask earlier if you were french? I had a hard job using quotes in some posts.

Unless you have a really really terrible machine it shouldn't bomb. I went through and tried forced encoding, it may help, I don't know.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:14

Just a quick feedback : me and my wife played Evil Dead tonight for about 15 minutes. 

Then the game froze completely, and then I saw the Windows message saying that Visual Pinball 10 has stopped working bla bla bla.

I will take a look at the log tomorrow, I have enough for today Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:16

this sounds more like a vp issue, not really the table, find the crashdump.txt and send it to vpforums vpx thread, or use the newer beta instead, perhaps that's what they should tell you to do
Revenir en haut Aller en bas
horsepin




Messages : 28
Département : oui

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:44

Yeah its pretty rare but today I have had it after the "Chainsaw Wipe" coming out of shed.

A lot of the time I put that down to running too many other programs my end but 15 minutes is good compared to none earlier?
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:52

horsepin a écrit:
Well, you know what you're doing for the moment.

The table won't be touched for a bit now so I wouldn't strive for perfection just yet.

I would like to know it does work for you because it's fine here. It's at the best state it's ever been at completion wise. I put time aside for finishing the last two modes but got stuck pissing around with trough /bug etc.

---------------------------------------
khomodo - You could try this build, I did ask earlier if you were french? I had a hard job using quotes in some posts.

Unless you have a really really terrible machine it shouldn't bomb. I went through and tried forced encoding, it may help, I don't know.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Yes i'm french ;-) My setup isnt too poor, i can run all the vpx tables for the moment (got some lags for the big ones) i5 with r270 amd card .

i will try your other build tomorrow thanks :-)

but i setup my language to french (belgium) like said in the tutorial
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 8:30

tuto mis a jour, j'ai retiré git, et expliqué pour une première installation ou une upgrade des sources

donc la dernière table qui est DOF full compatible ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je mettrai à jour pour une nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 8:57

Je viens de suivre le tuto pour la maj EvilDead (du coup, je passe de la branche Final Battle à Master).
Je vois que tu n'as pas indiqué de supprimer tous les *.pyc, c'est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 9:02

juste je corrige, je dois encore voir si il y a d'autres fichiers a garder
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 9:39

Je me suis mis une petite musique Evil Dead, extraite du film.
Si ça vous intéresse, la voici : EvilDead.mp3
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 9:44

arngrim a écrit:
tuto mis a jour, j'ai retiré git, et expliqué pour une première installation ou une upgrade des sources

donc la dernière table qui est DOF full compatible ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je mettrai à jour pour une nouvelle version

uh Arngrim j'ai une erreur 404 sur ce lien ? tu as déplacé le fichier ? non c'est bon avec le le lien du tuto ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 9:54

razorbaxx a écrit:
Bon les gars je comprends pas grand chose a la discussion je suis sur mon téléphone et pincab passion c est deja galere alors en anglais c est pas la peine  lol! je vais lire tout ça avec Google trad a la maison car je suis curieux de voir de quoi vous pouvez bien discuter

Don't worry Razorbaxx, oops France , ne t'inquiète pas Razorbaxx, Arngrim "traduira" tout ça en mettant à jour le tuto au fil de l'eau Wink

Ce qu'il faut retenir des échanges avec Chepas, c'est qu'il a, comme beaucoup de développeurs font, créer une branche final battle à partir de son arbre master : à partir du code original qui fait tourner la table (le master), on crée une branche parallèle pour étudier d'autres possibilités (la final battle en l'occurence), sans compromettre la branche principale.

Et nous, on teste et on fait du compte-rendu, ça permet de cerner les problèmes et de les résoudre.

MJR a fait exactement pareil avec les problèmes USB du firmware Pinscape Controller de la KL25Z : il a gardé son code original et à créé un fork (un "dérivé"), sur lequel il a travaillé jusqu'à trouver l'origine du problème.

C'est une copie de sauvegarde en fait.

@Garath : un grand merci pour le partage, le mp3 ira au chaud dans les médias PinballX [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 3253257302

@Chepas : I'm explaining, for our non english speaking members, what we are doing since yesterday Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 9:58

je viens d'updater la table, c'est pour ça,

un autre fichier a garder quand on upgrade, le game_user_settings.yaml

et maintenant pour disabler les sons quand on a dof, la section VPSounds doit etre comme ça

VPSounds: {Bumpers: 0, CellarVUK: 0, FlipperVol: 0, Flippers: 0, Lslingshot: 0, ModeSaucer: 0,
Rslingshot: 0, ScottySaucer: 0, ShedScoop: 0, TroughEnter: 0, TroughExit: 0, WoodsKicker: 0}

je vais le mettre dans le tuto
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:35

Merci arngrim,

Bon j'ai repris evildead avec les derniers liens (table + branche) j'ai eu un espoir à un moment, plus le bug 273... Mais non il vient de 
se reproduire à l'instant (encore avec l'horloge sur la frame 15).
J'ai bien effacé les 101 pyc pourtant. zut et zut

Et j'ai eu 2 autres pbs aussi , la bille est restée bloquée dans 2 ejecteurs (celui du lecteur de bande et un autre en démarrage de mode) obligé de tilter pour que la bille soit éjectée) . Je n'avais pas eu ce pb encore

Bon je teste la branche spéciale qu'il a créée au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:39

Vérifie aussi que toutes les DLL du répertoire soient bien débloquées.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:28

tu es bien en clavier belge?

maj du proc.exe, il efface le log.txt au démarrage de la table a partir de pinballx, le log.txt ne cessait de grandir sans etre effacé
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:02

C'est qui qu'avait raison pour le log lol!

Merci Arngrim, par contre faut que je regarde ça aussi pour proc, hier soir ça n'arrêtait pas de faire planter PinballX : j'avais d'abord un message Windows comme quoi SmartScreen a bloqué le logiciel pour "ma" sécurité pas mal, je l'ai débloqué mais PBX fige sur Loading Rolling Eyes

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installer PROC et la table evil dead
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???
» [Table]Table evil dead vpx
» [TUTO] Installer VPX, une table VPX (UltraDMD) et VP9
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [TUTO] Installer et configurer PBX Recorder 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: