Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead

Aller en bas 
+28
naaco
Suby
chris62700
MAXxXAM
ilveropaolone
Bluetooth
Stéphanas
jphil82
DamsBALL
snwfrd38
bruce8374
kakou
peskopat
Carny_Priest
moviemaniac52
firebrand007
jeyspeed
khomodo
Namsan
horsepin
CoD
bip-bip-72
ced
garath
kwak
razorbaxx
Shadow_SHD
arngrim
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:09

ok, je vais essayer de me mettre la table EVIL DEAD, elle a l'air vraiment jolie....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:15

Et ccc 2.o avec son code ça marche pas le dof?
Hors de question de faire tourner une table sur mon cab sans dof hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:47

razorbaxx a écrit:
edit 2 : je viens de voir sur facebook les gens galere pour l install  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 722859262 ça me rappel des souvenirs n est ce pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Razz Razz Razz

Entre nous ce genre d’individu qu’est HorsePin ou tout autre pseudo sous lequel il est connu, ne mérite pas que je m’y attarde un quart de demi-seconde, j’ai d’autres choses bien plus constructives sur le feu pour notre forum et nos membres [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 3253257302

Je mets d’ailleurs un point d’honneur à ce que sa table lockée reste à sa place et ne fasse pas partie du sujet de centralisation des tables VPX.

Si un jour il comprend que faire des trucs dans son coin pour sa propre gloire tout en crachant sur les autres va à l’encontre des valeurs de partage et d’entraide qui anime notre communauté je me raviserais, en attendant sa table verrouillée il peut se la tailler en pointe et se la mettre bien profond là où je pense tout en lui souhaitant d’y prendre beaucoup de plaisir [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2018 - 19:07

J'ai reinstallé p-roc et le code CCC avec l'installeur de monsterbashpincab.. donc je confirme pas de DOF avec la table en version 2.0.

Par contre à part ça , ça fonctionne nickel (dmd  la bonne place je n'éditais pas le bon fichier de conf)

Evil dead continue de fonctionner aussi (pas de DOF non plus)

Si je lance une vieille version de CCC (qui date de 2016) j'ai du DOF mais le même symptome que j'avais sur la 2.0 la table ne demarre pas (les solenoids claquent et puis c'est tout)
Marrant puisque que maintenant c'est la nouvelle version (2.0) qui demarre correctement mais sans DOF et l'ancienne qui a le DOF mais qui ne demarre plus.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2018 - 20:07

Bizarre, enfin ça donne pas envie d'upgrader en python 2.7 tout ça, je vais rester sur l'ancien ed et ccc..

EDIT

bon ccc je vois le script et je ne vois vraiment pas pourquoi dof ne pourrait pas marcher, j'ai mis des breakpoint dans le controller.vbs et les calls de dof sont envoyés au b2s.server normalement, a partir de la 2.0
le truc c'est qu'on soit en python 2.6 ou 2.7 n'au absolument aucune influence parce que c'est vp et le script de la table qui envoie les commandes b2s.server et dof, proc pourrait meme ne pas fonctionner que dof peut fonctionner (pour autant que la table ne crashe pas Smile ), c'est independant.

et la table en mode vpm et non proc, ça passe?


Dernière édition par shadow_shd le Dim 28 Jan 2018 - 19:37, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:37

shadow_shd a écrit:
razorbaxx a écrit:
edit 2 : je viens de voir sur facebook les gens galere pour l install  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 722859262 ça me rappel des souvenirs n est ce pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Razz Razz Razz
il peut se la tailler en pointe et se la mettre bien profond là où je pense tout en lui souhaitant d’y prendre beaucoup de plaisir [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 722859262
++

ah oui j'avias oublié, celui qui veut m'aider a l'enfoncer, il est le bienvenu [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:24

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , as-tu jeté un oeil dans le B2S si "activate plugin" n'était pas désactivé par hasard ? C'était mon cas sur un B2S que j'avais récupéré en mettant à jour la table, et du coup pareil, pas de DOF jusqu'à ce que je le réactive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:35

salut,
lelien vers Python26, hors service ! snif, pour une fois que j'étais motivé pour me pencher sur cette install' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:33

Chez moi DOF fonctionnel sur CC ET evil dead Smile
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:43

où trouver Python26 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:54

pourquoi tu veux python 2.6, il faut le 2.7 non?
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyVen 9 Fév 2018 - 21:09

dans le tuto c'est noté 2.6 !
après si le 2.7 fait l'affaire, "why not ?" , commme disent les jeunes ?! [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 2505593350
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyVen 9 Fév 2018 - 21:27

Le présent tuto est obsolète [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 773715342

D’ailleurs si un volontaire veut le mettre à jour qu’il n'hésite pas [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyVen 16 Fév 2018 - 23:57

bon petit topo 
je dois pas etre loin de la verité pour lancer la table evil dead  le dmd se lance bien via le fichier game.py 
mais quand je lance la table j ai une erreur de script 

line 1634
'sub' attendu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

et sinon j ai trouvé une faille toute bete  pour modifié un script bloqué  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
c est pas toi qui chercher ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
bon par contre je sais pas si je dois vous donner l astuce comme ça en public ou bien en mp ??? 


EDIT
bon aller de toute façon osef je vous dit comment j ai fait ^^

en faite il faut simplement ouvrir les tables a script bloqué avec un vieux exe de vpx et la magie !!! 
le script s ouvre et on peut meme modifier celui ci  dd

j ai trouver cette astuce en essayant d ouvrir la table evil dead avec un ancien exe que j avais dedié pour cette table  geek


EDIT

bon en ce qui concerne evil dead perso j abandonne .... 
impossible a faire passer j ai retourner les tutos dans tout les sens 
mais ça marche po  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 1502191233
j ai pourtant le dmd mais toujours la meme erreur de script et cerise sur le tas de m**** la table CCC ne passe plus depuis l install d evil dead 
pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal

du coup je viens de tout effacer je refait l install de ccc et je touche plus a rien  dea
je reviendrais dessus si un installateur plus simple arrive un jour 

en plus ce n est pas la version final donc ça veux dire que ce casse tete faudra se le retaper un des ces jours
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptySam 17 Fév 2018 - 0:25

ça me r'appelle des souvenirs pour evil dead  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 722859262

je vais essayer la 2.0 de ccc demain pour voir et peut-ètre aussi la evil dead mais pas trop chaud pour celle-ci [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 773715342

il y a des membres du forum qui ont réussi a jouer sur la dernière version de evil dead ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptySam 17 Fév 2018 - 0:28

oui khomodo a reussi a lancer la table moi pour le moment je suis deg car maintenant je n arrive plus a re installer ccc  pas mal
j ai une erreur pip introuvable pendant l installation du step 2 aussi bien sur la 3.1 que la 3.2
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptySam 17 Fév 2018 - 0:31

la poisse...fait un break a mon avis...demain ça ira mieux  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptySam 17 Fév 2018 - 0:56

demain je part voir ma copine a brest donc je vais pas m y remettre  du week end [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 722859262
mais la j ai avancer j ai reussi l install et la table se lance mais quand j appuis sur start ça ferme la vp 

j arrete la pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptySam 17 Fév 2018 - 8:19

razorbaxx a écrit:
et sinon j ai trouvé une faille toute bete  pour modifié un script bloqué  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
c est pas toi qui chercher ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
bon par contre je sais pas si je dois vous donner l astuce comme ça en public ou bien en mp ??? 


EDIT
bon aller de toute façon osef je vous dit comment j ai fait ^^

en faite il faut simplement ouvrir les tables a script bloqué avec un vieux exe de vpx et la magie !!! 
le script s ouvre et on peut meme modifier celui ci  dd

j ai trouver cette astuce en essayant d ouvrir la table evil dead avec un ancien exe que j avais dedié pour cette table  geek

trop fort razor Smile , après sauvegarder le script dans une version ultérieure devpx, je sais pas ce que ça va donner, je vais d'abord essayer de faire tourner ccc Wink

Edit:

Bon, j'ai pu faire tourner le new evil dead sans problèmes sur mon laptop sans rien changer à l'installation de proc Smile
j'ai juste téléchargé et installé dans l'ordre les 3 fichiers du download ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis j'ai appliqué le patch de la table, dispo dans les fichiers téléchargés, premier lancement de la table, pas de problèmes
attention au C:\P-ROC\shared\vp_game_map.yaml , changer EvilDead à evilDead qui correspond au nom du dossier
EvilDead:
 path: /../games/evilDead
 kls: Game.Game
 yaml: /../games/evilDead/config/machine_config/GameConfig.yaml

bon après j'ai joué 2 minutes, je vais pas trop tarder à tester tout ça sur le cab, avec b2s, dof etc

EDIT:

proc 2.7 installé sur le cab, CCC fonctionne parfaitement, avec b2s et dof directement Smile
evil dead tout fonctionne sauf b2s et donc dof, j'ai raté un truc à installer pour evil dead et b2s? ok je viens de voir qu'il faut activer dans le service menu, je vais regarder à ça Smile

EDIT:

DOF fonctionne sur evil dead, ok, maintenant je me rends compte que certains effets manquent sur la nouvelle version comme les strobes ou les rgb undercab dynamic, je vais voir si je peux ouvrir la table avec un vieux vpx Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptySam 17 Fév 2018 - 10:38

je me permets le multipost pour une fois, razor, tu saurais filer to ancienne version de vpx, je n'en trouve plus sur vpforums

EDIT:

j'ai essayé avec vpx 10.2 et je ne sais pas ouvrir le script, c'est quelle version avec laquelle tu fais ça razor?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018 - 0:09

Je t envoi mon exe des que je rentre de week end  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Je ne sait pas quel version s est j avais renommer celui ci 
Tout ce que je sais c'est qu' il date du moment où on avait testé la table Evil dead la première fois


edit :


tu as fait comment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour patcher la table ???


j ai testé avec le patcher de vpu mais j ai une erreur au chargement de la table  Suspect


dailleur y a un truc que je pige pas elle est ou la table sur vpu ??? je la trouve nulle part moi j ai patché une version que j avais deja sous la main peut etre que mon erreur vient de la ???  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018 - 7:49

Euh attends si je comprends bien tu arrives a ouvrir le script d'une table que tu n'as pas trouvé????
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018 - 8:48

pour connaitre la version de vpx  , il suffit de lancer l'executable et de cliquer sur help et about...

sinon pour la table tu la trouveras ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018 - 9:02

Si c'est une version récente  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 1502191233
Je l ai prise je ne sais plus où pendant que mon cab était démonté mais je ne sais pas si c'est la dernière en date 
Et le script est bien bloqué sur la version que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 EmptyLun 19 Fév 2018 - 9:27

ah ok, j'ai rien dit alors [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 20 722859262

bon dans le lien de ced il y a aussi les derniers fichiers assets, dmd etc et le dif file a patcher avec la table dispo dans le meme lien

j'ai essayé ton vpx exe qui te débloque le script et bien chez moi ça ne marche pas... surement qi'ol faut les scripts vpx adéquats, je pense que j'ai encore une copiedu vpx de l'ancien evil dead, je vais regarder à ça peut etre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installer PROC et la table evil dead
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???
» [Table]Table evil dead vpx
» [TUTO] Installer VPX, une table VPX (UltraDMD) et VP9
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [TUTO] Installer et configurer PBX Recorder 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: