Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3

Aller en bas 
+40
MatthGyver
leevuth
ktmboy
bip-bip-72
Shadow_SHD
ninuzzu
jawah
arngrim
ced
khomodo
Magicaurel
jeyspeed
Thundera
razorbaxx
garath
spud63
Craps
peskopat
miket37
kwak
ocbbomb
gech
bobbanico
Nevendaar
antifake13
vulbas
idm
tigrouh00h00
AnthozoA
Sharkky
grozby88
Alextaz43
darklvador
fcdrik
CoD
PHILI50
malcom1970
TheMrJihell
marco.flip
chucky87
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:26

2 go la mienne arngrim ...
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 8:50

De mon côté carte gtx 660 je suppose 2 giga.
Quand je lance via pinballx obligé d'être en 1024 si je lance directement via vpx oblige d'être  en 2048.

Edit :
Aprés mis à jour Visual Pinball X 10.1.0 Final du 08/06/16 ET VPinMame SAM v2.34 du 08/06/16
Plus aucun soucis de tecture vidéo ça passe!


Ca marche mais c'est trop aléatoire, 1 fois sur 3.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 9:56

J ai pas encore mit la version finale de vpx je test ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 11:46

Il me semble que le lien pour le telechargement de King Kong VPX envoie vers un post dans lequel le lien est mort ^^

Vous suivez? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:06

AnthozoA a écrit:
De mon côté carte gtx 660 je suppose 2 giga.
Quand je lance via pinballx obligé d'être en 1024 si je lance directement via vpx oblige d'être  en 2048.

Edit :
Aprés mis à jour Visual Pinball X 10.1.0 Final du 08/06/16 ET VPinMame SAM v2.34 du 08/06/16
Plus aucun soucis de tecture vidéo ça passe!


Ca marche mais c'est trop aléatoire, 1 fois sur 3.... Sad
J'avais demandé a Frenetic amnesic pour ce probleme, et il utilise de grandes textures, c'est lui qui m'avait donné l'info :

i face an issue launching it : the b2s appears, dmd appears empty and shaker starts to run till vpx stops working. Table never shows. would you have any clues abt this ? thanks again for this great work !

reponse -->

I may still have really large textures in there and it’s just a video crash. In your VPX Video Settings, set max texture size to 2048 or 1024 and the table should launch.


Donc je pense que les textures sont en effet trop grandes pour le moment pour se permettre d'utiliser unlimited Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:12

tigrouh00h00 a écrit:
Il me semble que le lien pour le telechargement de King Kong VPX envoie vers un post dans lequel le lien est mort ^^

Vous suivez? ^^

MP envoyé Wink

Merci pour l'info Tigrou, j'update le topic et invite tout membre qui la veut à me contacter en MP Wink


Edit : je viens de tester la nouvelle version de The Walking Dead (VPX 10.1 et VPM SAM 2.34) et de la lancer plusieurs fois de suite, je n'ai pas de plantage (GTX 770 2 Go).

++


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 9 Juin 2016 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:49

la dernière version de twd passe en unlimited chez moi sans le DB2S , avec le DB2S je suis obligé de passer en 1024 avec ma hd5850 1go.

je vais tester avec un autre DB2S pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:06

y a un b2s qui est livré avec? parce que le b2s que je connais est assez basique
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:52

Celui-ci Arngrim, de chez VPU ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:06

De chez pincab passion..
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:36

Il est gore et crado à souhait ce backglass^^ la bille à tendance à devenir un peu nerveuse et folle après être passée sur l'aimant du milieu et quelques orbites rapides. Sinon je m'éclate alors que je pensais pas accrocher (bien que fan de zombies^^) merci pour les tips de lancement!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:41

arngrim a écrit:
y a un b2s qui est livré avec? parce que le b2s que je connais est assez basique

non aucun , j'ai utilisé celui de gech...je suis entrain de download celui de wildman...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:26

a essayer.. chez moi cela change tout (je l'ai parametré pour toutes les versions)
passer le mode de gestion en performance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je n'ai pas de souci avec Walking dead. (gtx 660)
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:36

Hors sujet:
Alors Gech prêt pour le Hellfest Wink
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:44

Ticket ok.
Running order ok
Cashless ok
Voiture ok
...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:46

J ai l impression que la 10.1 me marche pas sur cwrtaines tables.

Je n'arrive plua a lancer Grand Prix et shrek s emballe tres vite en me rajoutant des bailles sans raison. Ça vient de chez moi ou vous avez aussi le soucis?
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:07

Moi aussi prêt décollage jeudi midi Wink retour lundi Wink
Bon festoch à toi
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:13

j'ai eu le mème problème sur certaines tables aussi.

pour ce problème appuie sur la touche b et clique sur non. comme ça a la prochaine bille tu en auras que une au lieu de plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:16

Ah ok, je vais essayer.

Par contre il faut le faire une seule fois où à chaque fois que je relance la table? ( j avais pas prevu de laisser un clavier sur mon cab;)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:31

en faite tu fais ça dès que tu as plusieurs bille sur la table alors que tu dois en avoir qu'une seule normalement.

edit: je viens de tester grand prix et je n'ai pas eu de problème avec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:52

Ok je vais vérifier grand prix, j ai peut être une boulette dans le script.
Par contre sur Shrek, je chope un deuxième boule dans les 30 sec... C est vraiment injouable car si j en perd une çà me bloque les batteurs. Je réessaierais demain.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:55

je viens de refaire un test de TWD en mettant a jour vpx ainsi que SAM et en passant en mode performance comme la conseiller gech 
mais pour moi ça n a pas resolu le probleme
la table bloque toujours si je ne met pas le max texture dimension sur 1024 dans les options video de vpx  scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyVen 10 Juin 2016 - 0:10

Essaye avec gpuz et l'onglet performance du gestionnaire des taches d'ouvert en lançant la table.
Ceci pour voir si c'est le cpu, le gpu, ou la ram le souci. 

J'ai testé shrek et j'ai 2 bille chez moi aussi . J'ai fait comme la conseille ced et la bille na pas disparue... sur le moment... en redémarrant vpx plus de bille en plus..  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyVen 10 Juin 2016 - 0:21

elle disparaitra quo prochain lancement de bille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3   [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 EmptyVen 10 Juin 2016 - 0:25

je viens de testé a priori ça n a pas l air de depassé les performance maximal dans tout les cas ...
je verrez plus tard c est l heure d aller me coucher 
faut que je sois en forme demain soir j ai de la route jusqu a carvin  [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3 - Page 17 722859262
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [INFO] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: