Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame

Aller en bas 
+71
1962kafer
Mick_03
yanfox
sharkman68
GottliebBally.24
naaco
metheny39
mouche
Xak28
zedrummer
vothar
Iva
Iannosse
MAXxXAM
BorisFR
vnguyenquangdo
Lefabulleux
Suby
mcdmofr
jéjé83520
doraj90
sOuLWwX
Shin
Satansx
lyoxide
Sebcemoi
glx
Snapouille
foudcox
djtete
belgarion41
whitewater
Stéphanas
Mandrack
snwfrd38
neofr45
Johan22
xav71
Aetios
grandvent
DamsBALL
bidouwap
bruce8374
Davidlinch
mariopourlavie
chucky87
Carny_Priest
yoyobis
peskopat
lololol
arngrim
razorbaxx
manples
Sharkky
bip-bip-72
PHILI50
vulbas
jeyspeed
TylerDurden67
papounet
gech
leevuth
firebrand007
pinsound
ced
obtender
Magicaurel
fcdrik
khomodo
TheMrJihell
Shadow_SHD
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:24

Encore une fois, "gratuit" ne veut pas dire "cadeau". le soft en lui-même n'amène rien si tu n'as pas les packs qui vont avec... idem de Visual Pinball ou du DOF, si tu n'as pas des gens pour pondre des tables derrière, le soft en lui-même ne servirait à rien.

L'exemple le plus flagrant, Future Pinball, un soft laissé à l'abandon depuis je ne sais combien de temps... du coup des tables à la ramasse, une gestion DOF chelou (en passant par DOFLinx) et un rendu qui perd de la vitesse à Côté de VPX qui, pour le coup, voit apparaître des tables qui était à l'origine des tables FP (ex : Goldorak).

Dans 2 ans, plus personne n'aura FP sur son Pincab ! (notez le [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 773715342 on en reparlera lol! )

Franchement, ça me donne presque envie de me pencher sur la programmation d'un soft indépendant parce que le gros du truc c'est pinmame qui le gère en transcrivant les appels de sons via des codes hexadécimaux (comme l'explique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en début de topic).

Perso, j'avais commencé à répertorier les codes hexa de chaque son de BTTF, en une après-midi j'avais une liste assez complète. Si j'avais eu un code source de base à bidouiller, vous auriez déjà un pack BTTF en VF !

Mais là, vu que leur code est jalousement gardé pour des raisons disons "commercial" et ben OSEF, on est dépendant de leur bon vouloir Mad

Prenez l'exemple du DOF, quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a commencé à modifier le code pour qu'on puisse utiliser une WEMOS au lieu d'un teensy, il a reprit le travail déjà fait par swisslizard, c'est open-source, chacun prend et modifie pour apporter sa petite amélioration qui servira à tout le monde. Idem pour le code de l'Arduino, de la ledwiz ou de la KL25Z. Tout ça ce sont des codes "open-source" modifiable et qui font avancer tout un petit monde

Là aussi, c'est gratuit, mais c'est partagé, donc plus efficace !

Bref, si les créateurs de Pinsound passent par là, je ne crache pas sur votre taf ou sur votre idée (excellente ceci dit), mais PARTAGER LE BOR$#? DE MER¤#[ !!!
On va vous faire aimer l'Open-Source, c'est moi qui vous le dit lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyVen 3 Nov 2017 - 10:03

alors, ca ! c'est du coup de gueule ! [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 722859262
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyVen 3 Nov 2017 - 14:43

Oui BTTF avec la musique de fond "The power of love" de Huey Lewis ça va le faire.

Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 2:39

salut a tous sa fait quelque jours que je me prend la tête avec pinsound pour star wars data east, il me met file missing sur un fichier d'intro (2x02)
que se soit sur le pack julien ou pinhead, une info que j'aurais louper si vous avez une piste je suis preneur (pincab a jour, pinsound 08 full admin et full unlock) pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal
et la seul installe qui marche pour moi c'est Jp avec le lien mega dispo ici qui tue d'ailleur un grand merci [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 3253257302  drz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:40

Je me demande si avec PUP on pourrait pas l'utiliser pour remplacer PinSound. Genre envoyer les sons sur un "ecran" vide.
Quand je vois le bazarre de la v.08 et PUP je me demande s'il n'y a pas un truc a creuser
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:05

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait svp un pack son des tables qui fonctionne?
Si oui je serais preneur.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 10:27

Sur pinsound-community.org tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 10:54

Merci mais j'ai lu que certains ne marchais pas c'est pour ça.
Par contre Pinsound apporte vraiment quelque chose de plus?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:52

Tu as ceux là qui marchent très bien :

- Jurassic park
- Addams family
- Star Trek the next generation (mon préféré)
- Star wars (VP9 PM5)
- Gun'N Roses

il l'y en surement d'autre
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:03

Une âme charitable pour me filer l'archive de la version 0.8...?
Je voudrais bien tester maintenant que mon cab est fini (alors oui après la bataille je sais...) mais je ne la trouve nulle part (les liens du super thread de 12 pages ne fonctionnent plus...).
Je ne trouve que la 0.9 qui elle ne semble pas faire des heureux....

Je voudrais aussi comprendre l'intérêt du truc (le soft lui même) si la méthode alt_sound fonctionne et permet de faire la même chose excepté les gains individuels.... :/

J'ai encore raté un épisode?

Merci  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu n'es pas obligé d'utiliser Pinsound, tu peux passer par la méthode "altsound".

1 - Tu crées un dossier "altsound" dans le dossier "pinmame" de visual pinball.
2 - tu crées un sous-dossier que tu nommes comme le nom de la ROM de la table que tu veux
3 - Ensuite, tu places le contenu du pack dézippé dans ce sous-dossier
4 - Dans VP, tu vas dans les options de la touche F1 et tu choisis le mode "1" pour le son.

Enjoy  [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 3253257302

NOTA : j'ai fais un pack des sons sur MEGA.nz, je te mets le lien des que je remets la main dessus Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:52

Merci aetios, en fait je l'utilise déjà (cf mon post Wink)
Je voulais tester le soft pour voir son éventuel apport.
Pour le altsound je l'utilise sur 3 tables à ce jour mais je voulais avoir si on pouvait directement chopper les packs et les dézipper directement dans le répertoire sans rien changer (j'ai choppé le pack de jens sur visual junkies tout prêt). Mais le pack choppé sur pinsound lui contient des numéros différents et plus de fichiers dedans.... :/, d'où ma question!
Édit: si tu as pack "quivabien" c'est cool je suis preneur! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 22:44

pas de packs qui va bien pour le moment mais plusieurs de dispo via MEGA donc plus rapide à DL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptySam 17 Fév 2018 - 8:37

Merci!  Wink

EDIT: arf ben c'est celui que j'avais...rires (celui du topic de JENS sur pinball junkies). Dommage je pensais le compléter  Razz.

Quelqu'un a déjà essayé de chopper un pack sur pinsound (en WAV) et de le convertir en ogg?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptySam 17 Fév 2018 - 11:55

Alors JENS a pompé mon lien car c'est hébergé sur mon MEGA Wink

je vais les convertir en dossier prêt à l'emploi pour altsound, par contre la conversion je sais pas trop, mais si tu es chaud pour le faire lance toi Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptySam 17 Fév 2018 - 12:04

Je vais tenter je te tiens au jus pour la conversion .
Pour le pack voici le lien vers le topic sur Facebook :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est ton taff il pourrait au moins le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux me donner le nom du fichier qu'il faut récupérer pour Star trek next génération stp, j'en ai essayé plusieurs sans succès.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour ton pack c'est top. [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 3253257302



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je confirme Gun's avec Pinsound c'est une tuerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2018 - 20:32

Sttng ost by pinhead [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut bien que tu assignes le nom de la rom de ta table sinon ça ne marche pas (enfin tu dois le savoir déjà)
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:05

Bon ben journée de tests, pack originaux et j'ai même tenté des morceaux persos convertis en ogg.
Bilan super mitigé au final, j'ai donc fait marche arrière et suis revenu aux sons de la rom....
C'est trop perfectible.
Exemple the gateway, trois packs testé et si le son est bon (merci ZZ Top), certains manquent et donc le son se coupe jusqu'à ce qu'un nouveau hit relance la machine.
CFTBL bof, aucun réel changement excepté les bumps qui sonnent plus forts mais qui font presque fake du coup.
Enfin indiana jones, BO au volume hyper faible, bugs de sons qui se superposent et certains qui tournent en boucle et ne s'arrêtent plus (hélices de l'avion qui démarre).
Bref, je m'attendais à un miracle, il est pas venu  Crying or Very sad

Je ne sais pas si avec le soft c'est mieux mais le alt sound c'est pas çà....
Si vous avez la version 0.8 je veux bien la tester pour comparer sinon pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:38

Je n’utilse pas la méthode Altsound mais PinSound, et mis à part quelques légers et exceptionnels bugs j’en tire un bilan plutôt positif Wink

La Guns N’ Roses c’est le jour et la nuit par rapport à l’échantillonnage "8 bits" de la ROM qui fait saigner des tympans, la Indiana Jones c’est magistral, et la Dr Who et le pack Disco il ne manque plus que la boule à facettes pour que l’ambiance soit totale [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 3253257302

Je suis toutefois curieux de connaître ton ressenti et ton comparatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ci-joint le lien pour la v.08 (je suis en W7 et la 0.9 ne marche pas chez moi non plus).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est bon Star Trek fonctionne j'avais du rater un truc pour les roms, j'ai bien mis les correspondances (d'ailleurs pour certaines rom c'est des longues lignes) [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 1502191233 .


@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour moi indianna c'est comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], chaque fois que j'appuie sur un flip j'ai soit avions soit coup de feu, pareils pour toi?



Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:52

Je veux bien te croire shadow, mais impossible de chopper la version 0.8. J'ai passé la journée à chercher, pas un lien fonctionnel.....
Je suis tombé sur un topic relatif à gateway ou le gars avait trouvé une soluce pour un son qui bouclait. Effectivement ça a résolu le souci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste ce foutu son manquant qui provoque une coupure totale de son jusqu'à la prochaine action, pour moi c'est rédhibitoire... Si avec le soft ça change la donne, je veux bien le tenter Wink

EDIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Merci! Sympa le lien, j'ai galéré toute la journée! Du coup je le hoste aussi sur mon drive au cas où.

Ce qui me plait moins c'est qu'à te lire, ça change rien concernant indiana jones..... Sad

Tu as testé Gateway? C'est infernal, le morceau "la grange" qui sert de background se met en mute à chaque passage de la bagnole de droite à gauche sur le dmd.... (quand on fait un loop). Du coup plus de sons du tout! La musique redémarre quand un nouveau son est joué...

Je me suis amusé à remplacer ZZTop par du led zep, ça marche, mais là encore le son est trop bas malgré la bonne qualité audio de ma conversion. 
Si je booste le son global, j'ai le bruit moteur qui ronronne au lancement de la bille qui me fait littéralement trembler les murs de la maison tellement son niveau est disproportionné (j'ai cru perdre mon sub sur le coup!) 

Indiana c'est l'enfer... son ultra bas pour les musiques et limite trop fort pour les effets.... Et si on rajoute les boucles hélices ...mouarf!
D'ailleurs j'ai été obligé de fermer vpx pour arrêter un son qui continuait même partie terminée! Même en sortant de la table et en revenant à l'éditeur il tournait encore! geek  

Je vais tenter avec le soft.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: tu ne rencontre aucun bug toi sur les deux tables précitées??!


Dernière édition par mariopourlavie le Dim 18 Fév 2018 - 22:18, édité 1 fois (Raison : Suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je suis pénible, hein [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 773715342, mais s'il te plaît, pas de double post [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:23

J'ai uniquement ces tables qui fonctionne vous en avez d'autres vous?
merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:23

Arf  oui je sais, mais j'étais en train d'éditer mario.... je modifiais le second pour l'intégrer au premier mais j'ai reçu un coup de fil entre temps et tu m'as devancé...

EDIT dédicace à Mario: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ton getaway bugge pas?! je veux bien le tester si c'est le cas pour voir ce qui le différencie du mien et essayer de  comprendre. [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 13 3253257302

EDIT2: j'ai trouvé ton pack sur pinsound, je le choppe pour tester (830mo quand même... :/)
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin
» [TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X
» [TUTO] activer pinsound studio
» [TUTO] PinSound - Relancer automatiquement PinsoundStudio.exe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: