Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame

Aller en bas 
+71
1962kafer
Mick_03
yanfox
sharkman68
GottliebBally.24
naaco
metheny39
mouche
Xak28
zedrummer
vothar
Iva
Iannosse
MAXxXAM
BorisFR
vnguyenquangdo
Lefabulleux
Suby
mcdmofr
jéjé83520
doraj90
sOuLWwX
Shin
Satansx
lyoxide
Sebcemoi
glx
Snapouille
foudcox
djtete
belgarion41
whitewater
Stéphanas
Mandrack
snwfrd38
neofr45
Johan22
xav71
Aetios
grandvent
DamsBALL
bidouwap
bruce8374
Davidlinch
mariopourlavie
chucky87
Carny_Priest
yoyobis
peskopat
lololol
arngrim
razorbaxx
manples
Sharkky
bip-bip-72
PHILI50
vulbas
jeyspeed
TylerDurden67
papounet
gech
leevuth
firebrand007
pinsound
ced
obtender
Magicaurel
fcdrik
khomodo
TheMrJihell
Shadow_SHD
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:42

J'ai jamais trouvé des mix pinsound ailleurs que sur pinsound.

J'essais de me faire un mix pinsound pour mon flipper STTNG, style techno/space, mais c'est pas évident pour trouver des musiques qui colle au thème et au scènes. C'est pas mal de boulot de faire un mix quand on veux se faire un mix avec des musiques autre que celle du film.

Après faire un mix sur une table métallica ou ACDC ça doit se faire en en quelques heures. c'est pas les tubes de ces groupes qui manque et ça colle au thème. Bon après une fois les zik choisi et placé restera plus qu'a calibrer les niveaux sonores pour faire un pack cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Xak28




Messages : 53
Département : 28

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyMer 27 Nov 2019 - 9:59

Merci doraj90, mais comment créer ses propres packs ? Un logiciel existe t.il pour ca ? Je pensais que les mix était réalisé à partir ds packs originaux disponibles dans pinsound.
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:06

De ce que j'ai compris, il suffit d'utiliser Pinsound Studio, mais par contre une version plus récente, pour faire un pack son (et à noter que la version plus récente ne fonctionne pas avec VPinMame, il faut donc garder les deux).

Un lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre toutes les tables ne sont pas compatibles avec PinSound, et donc... pas de fichier LEGACY disponible

Liste ci dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et AC/DC ne fait pas partie de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 17:58

Oui, je n'avais pas fais gaf que les dernières tables de STERN (moderne) n'était pas compatible avec Pinsound.

Sinon pour faire un pack , j'utilise le logiciel pinsound (que j'avais téléchargé à l'époque), je télécharge le pack d'origine de la rom et je remplace les ziks par d'autres, idem avec les animations audio.
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Prob pinsound   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyDim 12 Jan 2020 - 10:28

bonjour tout le monde j ai un souci avec pinsound.j ai reussi a installer quelques packs afm , india mais voila pour guns n roses quelques soit le pack j ai du en prendre au moins 4 quand pinsound decompresse un pack guns n roses celui ci plante ?si quelqu un a une soluce merci
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:26

Pareil que toi pour guns ça ne fonctionne pas .
J'ai laissé tombé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:20

Chez moi les guns fonctionne bien, par contre je sais plus de tout pour quelle version j'avais opté...
C'est une table ou Pinsound effectue vraiment un changement majeur
A voir si je peux vous refiler mes fichiers directement.
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Cool   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:21

ah oui je veux bien tester
Revenir en haut Aller en bas
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:52

MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Merci   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:52

je test j espere que cela va marcher
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Astuce   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:06

merci pour l envoi bon comme d habitude pinsound a planté mais a cree un dossier dans audio que j ai renomé au nom de la rom gnr_300f je l ai mis dans altsound et la ca marche ouf merci encore a toi
Revenir en haut Aller en bas
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:20

ah oui bizarre, bon l'essentiel c'est que ça fonctionne [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 3253257302 amuse toi bien car elle en vaut vraiment le coup avec la dernière MAJ
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyLun 13 Jan 2020 - 9:25

Bonjour,

Le dernier commentaire est très intéressant ! Quelle version de Pinsound as tu utilisé ?

Un des gros soucis avec Pinsound c'est sa facheuse tendance à planter. Franchement utiliser le mode altsound serait beaucoup plus adapté, mais comme ils ont changé le format de fichier...

Du coup si on peut utiliser Pinsound pour convertir des packages en package altsound, ca simplifierai grandement la vie...
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Pinsound   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:59

alors les versions sont la 0.8 et la 0.9 et les deux plantes quand je voulais intaller le pack guns n roses mais c est clair si cela marche avec altsound c est tout benef
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:53

Peux tu m'indiquer quel package Guns and Roses as tu chargé avec Pinsound, et quelle version de Pinsound ?

Si je prends les packages dispos par la communauté Pinsound, lorsque je les charge avec Pinsound 0.8, le répertoire correspondant n'est pas compatible avec le format altsound 1 (les noms de répertoire et de fichiers diffèrent).

J'ai testé avec LOTR et STTNG

Du coup je suis perplexe que cela ait marché avec Guns

Incidemment, je veux bien un lien pour la version 0.9, que je n'ai pas...

[EDIT] Damn, je ne trouve plus non plus ma version 18... Si d'aventure… Merci m'dames et messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyMar 14 Jan 2020 - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
metheny39




Messages : 6
Département : 94

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyLun 24 Fév 2020 - 0:00

Bonjour à tous,
Je recherche également désespérement la version 18 de Pinsound...Après pas mal de recherche je pense que la conversion des packs actuellement dispo sur le site Pinsound peut fonctionner avec cette version (et manifestement pas avec les versions 0.8 ou 0.9)
Merci par avance!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyLun 24 Fév 2020 - 0:24

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Tu es inscrit depuis 2016, mais nous tenons à la petite règle qui est de passer par la section présentation, pour s’y présenter même brièvement.

Merci

Pour le reste, MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
metheny39




Messages : 6
Département : 94

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyLun 24 Fév 2020 - 1:27

Merci pour l'envoi,présentation faite; Et content que ma théorie se soit averé exacte!
(je suppose que ça se sait, mais je ne l'ai vu exposer nulle part...)
Revenir en haut Aller en bas
naaco




Messages : 38
Département : 29

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptySam 7 Mar 2020 - 5:33

hé pé pep…

je la veux bien moi aussi cette version

merci:trans:
Revenir en haut Aller en bas
GottliebBally.24




Messages : 5
Département : Genève

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Probleme son   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2020 - 1:55

J'ai testé avec une rom terminator 2 j'ai fait comme il faut pour l'installer mais le problème quand je joue sur visual pinball qui est visual pinball 9 

j'ai téléchargé la version 3.2 de pinmame quand je teste la rom sur pinmame aucun son ne se fait entendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2020 - 2:55

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Dans les réglages de Vpinmame (touche f1), tu as bien mis "alt sound mode" sur 2 ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GottliebBally.24




Messages : 5
Département : Genève

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Probleme son   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2020 - 10:46

salut oui je l'ai bien mit 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2020 - 11:09

Tu exécutes bien Pinsound Studio en administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
GottliebBally.24




Messages : 5
Département : Genève

[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame   [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2020 - 12:25

oui c'est la version 0.8 que j'ai téléchargé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin
» [TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X
» [TUTO] activer pinsound studio
» [TUTO] PinSound - Relancer automatiquement PinsoundStudio.exe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: