Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Mamecab de Shadow

Aller en bas 
+18
davy
vulbas
Antho.breizh
gech
GERBY08
leevuth
marco.flip
razorbaxx
peskopat
xuber
bip-bip-72
TylerDurden67
oddball13
blaaster
mimso
xavelios
Namsan
Shadow_SHD
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:37

Weekend qui commence bien [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 3253257302
Bien joué super
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 0:55

drz  profite bien 
fait toi quelques bon manic shooter c est un bon defouloir en tout cas moi j adore ça  complice

en voila quelques sympa 

la serie des raiden 
deathsmile
ikaruga 
dodonpachi
mushihime sama
espaluga
guwange
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 1:05

un top site pour les shmup  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 8:42

@Razorbaxx : merci pour la p'tite liste, y'en a des sympas dans la HFSBox 15k ^^

@Ced : merci pour le lien, hop en favori [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 9:37

félicitation pour tous le travail accompli................. super...........................bonne amusement avec ta borne......................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 9:49

tu as aussi ketsui , gunbird , les thunderforce , dimahoo , ibara , les 1941 , 42 etc... batsugun , gygawing , fever sos , mazinger z , en fait yen  des tonnes , je suis en train de monter une borne special shmup avec un 37" en vertical rien que pour ca Very Happy


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:10

Amuse toi bien [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:57

Bravo à Shadow qui s'en est sorti vivant  rire.


C'est quoi votre liste de Shoot them up ? ce ne sont que des clônes   lol!
L'unique et le vrai c'est SPACE INVADERS !
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:59

Bien joué pour cette  Resto/Modif.....!!! [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 3253257302
Et ma p'tite vidéo.....de préférence sur Ghost' Goblin's
Amuse toit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:07

Merci les gars [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 3253257302

Marco ça arrive, le temps que je récupère de quoi filmer dans de bonnes conditions Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:20

peskopat a écrit:
tu as aussi ketsui , gunbird , les thunderforce , dimahoo , ibara , les 1941 , 42 etc... batsugun , gygawing , fever sos , mazinger z , en fait yen  des tonnes , je suis en train de monter une borne special shmup avec un 37" en vertical rien que pour ca Very Happy


J'ai hâte de voir ça Pesko, ça doit être démentiel  [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:44

Ok leevuth , je vais ouvrir mon wip des que je peux pour pas polluer celui ci , sinon shadow va me ban , me taper , me Mp , me fouetter et j'en passe .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:37

Même pas lol!

Moi aussi je suis curieux de voir une mamecab 37" A la tienne

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:51

marco.flip a écrit:
Bien joué pour cette  Resto/Modif.....!!! [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 3253257302
Et ma p'tite vidéo.....de préférence sur Ghost' Goblin's
Amuse toit bien...

On va dire que c'est une restodification, ou une modistauration, au choix lol!
(Bip-Bip, va falloir créer une nouvelle rubrique sur le forum rire )

Allez sans plus tarder, une ch'tite vidéo :




Vous noterez que j'ai fait l'effort de ne pas ponctuer la fin de mes phrases par mon classique "Voilààààà" (et ça a été difficile [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 722859262rire

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:17

Cool la vidéo, j'ai pas entendu voilà voilà, je suis super déçu lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 7:42

Voilà voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 9:12

Je peux te poser une question, pourquoi tu dis toujours voilà voilà? je suis encore déçu p)) [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 2833380491


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 9:20

lol!  tic de language sans doute, voilà  rire

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 12:20

Merci.!!!! Merci.!!!! Elle est magnifique. Je voulais ghost goblin's pour comparer avec la mienne. Et bien c'est cool elle tourne comme toi.!! Car c'est très dur d'avoir les bons souvenir de notre jeunesse.!!!
Et bien ta plus rien à faire maintenant jouer et aider les Super-membres.!!!!( tiens fais un petit tour sur mon poste.!!!!)
Un grand bravo et bon jeux
super
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 13:01

Merci Marco Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:52

chouette boulot !  [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2018 - 1:44

Je viens de lire tout ça avec intérêt Wink Wink Wink
j'ai beaucoup ri avec compassion Wink Wink et bienveillance Wink Wink Wink
j'ai deux questions, tu l'as encore ? et as tu trouvé l'astuce pour passer en 8 directions au lieu de 4 ?
Si non, il faut démonter la manette et enlever une rondelle métalique qui force les 4 directions !! tout bête Wink
ça sert à rien de les changer Wink.
Si tu trouves pas je te ferai voir à quoi ça ressemble j'en ai qq unes avec des manettes pas utilisées encore !! Wink Bien pratique pour un pacman!!!


A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2018 - 6:08

Merci JP Wink

Oui je l'ai encore et même si je l'utilise très peu voire pas du tout par manque de temps elle trône aux côtés du pincab [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 3253257302

Pour le 8 direction ça m'intéresse, si ça peut me faire une substantielle économie ce n'est pas de refus [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2018 - 10:52

je t'envoie des photos ce soir pour que tu vois à quoi ça ressemble Wink 

A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Mamecab de Shadow   [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2018 - 12:17

Ça marche [TERMINÉ] Mamecab de Shadow - Page 5 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Mamecab de Shadow
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mamecab de Mysix
» [TERMINÉ] Mamecab
» [TERMINÉ] mamecab
» [TERMINÉ] Ma Mamecab à moi
» [TERMINÉ] mamecab lcd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: