Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher

Aller en bas 
+21
Derfurs
Dantes917
actarus
vnguyenquangdo
Matlo74
sebinouse
jlbrd
djtete
Aetios
rodolpher
zubial
xav71
CoD
razorbaxx
thebko
firebrand007
peskopat
vulbas
bobbanico
Sharkky
masterz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:36

C'est du grand n'importe quoi. 
Y a des regles faciles d'acces, tu viens t'inscrire sur un forum et donc dans un communauté et ca te gratouille qu'on te tutoyes et qu'on te rappelle des regles de conduites que tu es censé avoir lu avant meme de t'avoir presenté ??? 

irl si je prend la peine de me presenter quelque part, ca me ferait chier pas possible si on me vouvoye du debut a la fin .. je me sentirai meme soulagé si on me tutoye, ca demontre quand meme quelque part qu'on t'accepte dans le groupe.


Dernière édition par jawah le Mer 25 Nov 2020 - 22:37, édité 1 fois

francklek, Snorky, Sebcemoi et arnoz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Octopussy62

Octopussy62


Messages : 125
Département : Belgique

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2020 - 20:02

Tout à fait d'accord et le pire quand on  parcoure le post plus haut, c'est qu'on s'aperçoit qu'il tutoie son interlocuteur...  scratch

francklek et Sebcemoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher   [TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 12:54

Merci, les gars, mais ne gaspillez pas d’énergie à essayer de comprendre les réactions de M. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][TUTO] Shaker (vibreur) pas cher - Page 5 3253257302


Comme je suis déficient intellectuel et que je choisis la facilité, sinon c’est trop compliqué pour mes facultés mentales, je vais juste agir en conséquences et accéder à sa requête, de désir de ban définitif comme le gros c.. que je suis. boum



PS : et désolé pour le désagrément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c’est réglé, nous pouvons reprendre une activité normale. (Je ferais un brin de ménage plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Shaker (vibreur) pas cher
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Creation shaker maison
» [RÉSOLU] Branchement moteur vibreur
» [TUTO] Ultimate pincab controller
» [RÉSOLU] Question config pas cher
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: