Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels

Aller en bas 
+36
spike56
jphil82
jimenez
Pincabonaute
grozby88
medax
chucky87
Sharkky
Shadow_SHD
TylerDurden67
firebrand007
jObiwan
Chucky01
kwak
vulbas
darklvador
patrickdidier91
arngrim
tigrouh00h00
nicofab18
malcom1970
lololol
gech
leevuth
peskopat
DamsBALL
ced
Nevendaar
jawah
RipleYYY
PHILI50
razorbaxx
Citron68
AnthozoA
bip-bip-72
fcdrik
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:44

Ca fonctionne en copiant dmddevice.dll et libusb0.dll de la version VPM de Lucky1 dans le même dossier que VPinMAME.dll Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2016 - 10:02

j'ai tout mis dans vpinmame comme pour les versions précédentes.

@ Shadow

Ok merci, j'essaierais ce soir.

Encore un "truc" qui va compliquer la vie des novices en rajoutant des fichiers à droite à gauche  geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2016 - 10:21

Oui problème temporaire en attendant une version unifiée des VPM DJRobX et Lucky1 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2016 - 10:24

Ok  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2016 - 10:44

tu le fais une fois et puis plus besoin d'y toucher ou de le remplacer, a long et moyen terme c'est plus facile d'avoir plusieurs dll que plusieurs version de vpm pindmdx Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2016 - 10:49

Ok, message reçu Arngrim  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:17

La version 2.43 ne marche pas chez moi, tant pis. J'attendrais la prochaine version.

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 No_dmd10
J'ai pris le fichier de "Un"Lucky1 geek mais ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:24

Pareil pour moi ,le dmd reste sur son ecran de depart je suis revenu en 2.40 et tout va bien

Je n'ai pas le message de Leevuth pindmd not found la table se lance bien mais pas de dmd


Dernière édition par PHILI50 le Mer 2 Nov 2016 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:30

Merci Phili50 d'avoir confirmé, je me sens moins seul  geek
Oui je suis retourné une deuxième fois en V 2.40 et j'attendrais le prochaine version sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:38

C'est bizarre ça, chez moi ça marche parfaitement bien avec le couple VPM 2.43 "Carny" + dll Lucky1 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 1982470514

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:43

leevuth a écrit:
Merci Phili50 d'avoir confirmé, je me sens moins seul  geek
Oui je suis retourné une deuxième fois en V 2.40 et j'attendrais le prochaine version sagement.
pareil j ai eu une erreur la semaine derniere en testant 
j ai pas chercher a comprendre j ai tout mit d origine 
et je vais attendre aussi une soluce au petit soin  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:06

Oui on attendra patiemment ...
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:07

pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:17

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 1998932498

Arrow VPM 10.2 beta rev2830 du 03/11/16 :

  • Apply changes done in the lights debugger to the table after user quits the player



Edit :
À ceux qui n'arrivent pas à utiliser VPM 2.43, vous avez bien copié les fichiers dmddevice.dll et libusbK.dll du dossier Pin2DMD (archive VPM Lucky1) dans le même dossier que VPinMAME.dll ?

Vous avez bien exécuté C:\Visual Pinball\setup.exe + clic sur [Install] après avoir copié VPinMAME.dll ?

Le message d'erreur que tu as Leevuth je l'ai également si je déplace ou supprime dmddevice.dll (No DMD device driver found) Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:42

Ah ok Shadows.
Le problème c'est qu'il y a plusieurs répertoires dans l'archive de Lucky1, et il y a plusieurs dmddevice.dll. Lequel prendre ?

Enfin je veux bien faire une troisième tentative ce soir. Je vous tiens au courant (au jus, pour être à la page geek)


Une version de VPX par jour  geek ?  Très (trop) réactifs nos développeurs  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:09

Bah le nom des dossiers est plutôt explicite non ? [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 722859262


  • PIN2DMD
  • pinDMDv1
  • pinDMDv2
  • pinDMDv3


Je te laisse deviner quel dossier il faut choisir...

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Roue-loterie1_1882

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 90750709 rire


++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:38

Pour la troisième tentative :

Copier le fichier dmddevice.dll se trouvant dans le répertoire PIN2DMD
Copier le fichier busb0.dll
... dans le répertoire de vpinmame (comme d'habitude)
Lancer le setup, puis install.


Test : "No DMD device driver found"

Faut croire que je ne suis pas doué  geek (je suis en firmware 2.32)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:29

Là je vois pas, tu as bien fait tout comme il faut, j'ai fait exactement pareil et chez moi ça marche nickel scratch

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:57

Il y a peut être un esprit maléfique dans mon pincab (vu que j'ai aussi des problème avec le B2S) ?  geek
Vite un exorciste  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyVen 4 Nov 2016 - 8:46

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 1998932498

Arrow VPX 10.2 beta rev2834 du 04/11/16 :

  • Add GameTime() and SystemTime() calls for script usage
  • Change default VPM timer interval to 3 to make it trigger more frequently, even at high FPS (updated core.vbs)
  • Timer improvements: interleave rendering and physics/key/timer/VPM updates better by having 2x updates per frame



Fuzzel a écrit:
Please give this revision a thoroughly test. The physics engine and the animation handling (movement of the flippers, spinners, bumpers and so on) are all depending on the timing so it could break something.

Merci de tester cette révision complètement. Le moteur physique et la gestion des animations (mouvement des batteurs, disques, bumpers, etc...) sont dépendants des timings, des problèmes peuvent apparaitre.

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:51

ah ça c'est bien, ça va booster les performances, si on mets le pinmameinterval à 1 ms, tous les timer 'une table étaient cadencés à cet interval, maintenant on peut avoir des timer séparés, par exemple, le mouvement de la mine de cactus canyon, n'avait peut etre besoin que d'un interval check que de 100ms, maintenant c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:10

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 1998932498

Arrow VPX 10.2 beta rev2835 du 04/11/06 ** hotfix ** :

  • Fixes GameTime() and SystemTime() script function
  • Special mode (setting the interval to -1) that triggers a timer multiple times per frame (e.g. dependent on the FPS), and make PinMAME timer in core.vbs use that one
  • core.vbs updated


Toxie a écrit:
So, as Fuzzel said: Please test this one like crazy, as it changes the triggering of scripts/physics. In theory it should all work roughly the same as before, except for less flipper lag (on the average) due to the more precise timers and the new PinMAME timer handling.
 
Note that using the new special interval setting of -1 for timers is a mixed bag: It will be (currently) triggered 4x per rendered frame, so running at 4x FPS. So its not really a timer in the classical sense then anymore. So, please try to stick with the old setting of interval >= 1.

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:22

Depuis la rev 2834 j'ai des micro saccades de la bille en fonction des eclairages en autre ...I5 et gtx980 . j'ai pas mis la 2835 encore et vous des soucis ou pas si oui quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:29

Teste avec la 2835 pour voir.

Je te conseille également de mettre 1 à FPS/V-Sync et Maximum prerendered frames dans les options vidéo de VPX, ça aide pas mal avec les cartes nVidia Wink

En tout cas si je ne mets pas 1 sur ces paramètres j'ai des lags de la bille avec ma 770.

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 12 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:31

Je suis a 1 sur les deux et je teste ce soir la 2835

Toujours pareil avec la rev 2835
Bon alors j'ai trouve le probleme mais pas la solution . Depuis peu de temps lorsque je lance mes tables vp10 deouis pinball x 2.27 j'ai des gros ralentissements et des saccades de billes en appuyant sur f11 mes fps sont carrément a la ramasse alors que si je lance via vp10 tout est tres fluide sans aucunes saccades ou autres et mes fps a 60 quoi qu'il arrive, je rappele que je tourne avec une gtx980 msi et que vsync est a 1 dans vp10 .
Quoi faire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [EN COURS] Installation de logiciels pincab
» [RÉSOLU] Pinup ne lance pas les logiciels
» Sous-forum Informatique / Logiciels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: