Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [HFS] Wheels pour jeux Windows

Aller en bas 
+2
Shadow_SHD
nicofab18
6 participants
AuteurMessage
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[HFS] Wheels pour jeux Windows Empty
MessageSujet: [HFS] Wheels pour jeux Windows   [HFS] Wheels pour jeux Windows EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:10

Bonjour,

si comme moi vous avez installé la HFSBoxSP dans votre bartop, j'ai décidé d'ajouter des jeux Windows vu que mon bartop tourne sous Seven 32Bits car à la base je voulais jouer aussi avec mes anciens jeux Windows (XP).
Pour cela vous trouverai tous les tutos nécessaires sur HyperFreeSpin ou sur ce forum.
j'ai réalisé pour pouvoir lancer mes jeux XP, des Wheels qui permettent après réglages (bonne chance) de pouvoir lancer vos jeux Windows a partir de Hyperspin (ajout dans le menu général d'un logo Windows) :
[HFS] Wheels pour jeux Windows Window11 
[HFS] Wheels pour jeux Windows 1166575452 Nouveau Logo Windows avec le pointeur [HFS] Wheels pour jeux Windows 1166575452
[HFS] Wheels pour jeux Windows Jeux_p10 [HFS] Wheels pour jeux Windows Pointe10

puis les 5 jeux Windows que j'ai ajouté : Chicken Invaders 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mes enfants adores)
[HFS] Wheels pour jeux Windows Chicke12
[HFS] Wheels pour jeux Windows Chicke10
[HFS] Wheels pour jeux Windows Ci310 
[HFS] Wheels pour jeux Windows Ci410
[HFS] Wheels pour jeux Windows Ci510
Arkanoid - PacMan 3d - Boulder Dash - FlashBack
[HFS] Wheels pour jeux Windows Arkano10
[HFS] Wheels pour jeux Windows Pacman10

[HFS] Wheels pour jeux Windows Bdtp10
[HFS] Wheels pour jeux Windows 1166575452
[HFS] Wheels pour jeux Windows Flashb10
[HFS] Wheels pour jeux Windows 1166575452
A suivre FarCry

je compile en ce moment le fichier qui regroupe les 7 jeux avec les animations et les liens des fichiers pour les integrer dans HFSBoxSP pour ceux que cela interresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [HFS] Wheels pour jeux Windows 1166575452

[HFS] Wheels pour jeux Windows 1166575452 Sinon voici le Pack Wheels Jeux PC : (sur demande en MP)  [HFS] Wheels pour jeux Windows 1166575452

@ suivre


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nicofab18 le Mer 15 Mar 2017 - 11:08, édité 16 fois (Raison : Update 22/01/17)
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[HFS] Wheels pour jeux Windows Empty
MessageSujet: Pack Images et vidéos   [HFS] Wheels pour jeux Windows EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:33

j'ai créé le pack d'images et vidéos pour chaque jeu cité ci-dessus que je peux partager si vous le souhaité.
mes enfants et neveux adores.

aperçu video : (nouvelle video integrant tous les jeux PC)



Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nicofab18 le Lun 27 Fév 2017 - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[HFS] Wheels pour jeux Windows Empty
MessageSujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows   [HFS] Wheels pour jeux Windows EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:24

Merci à toi pour le partage Nicofab [HFS] Wheels pour jeux Windows 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[HFS] Wheels pour jeux Windows Empty
MessageSujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows   [HFS] Wheels pour jeux Windows EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:31

coucou,
n'y aurait il pas moyen de déplacer se topic dans "médias créé par les membres" qui me parait être l'emplacement le plus approprie ?


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[HFS] Wheels pour jeux Windows Empty
MessageSujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows   [HFS] Wheels pour jeux Windows EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:08

C'est fait Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[HFS] Wheels pour jeux Windows Empty
MessageSujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows   [HFS] Wheels pour jeux Windows EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:51

[HFS] Wheels pour jeux Windows 1998932498
voici de nouvelles images, le pack arrive bientôt


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[HFS] Wheels pour jeux Windows Empty
MessageSujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows   [HFS] Wheels pour jeux Windows EmptySam 14 Jan 2017 - 21:18

merci Nico


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[HFS] Wheels pour jeux Windows Empty
MessageSujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows   [HFS] Wheels pour jeux Windows EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:54

[HFS] Wheels pour jeux Windows 1998932498  ajout de Boulder Dash [HFS] Wheels pour jeux Windows 1998932498


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[HFS] Wheels pour jeux Windows Empty
MessageSujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows   [HFS] Wheels pour jeux Windows EmptyLun 23 Jan 2017 - 9:40

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [HFS] Wheels pour jeux Windows 3253257302. (c'est beaucoup de temps consacrés, les wheels, je sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[HFS] Wheels pour jeux Windows Empty
MessageSujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows   [HFS] Wheels pour jeux Windows EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:55

C'est clair. Mais quel plaisir de jouer avec une interface graphique (menu) bien réglée.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[HFS] Wheels pour jeux Windows Empty
MessageSujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows   [HFS] Wheels pour jeux Windows EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:06

Merci pour le partage [HFS] Wheels pour jeux Windows 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[HFS] Wheels pour jeux Windows Empty
MessageSujet: Re: [HFS] Wheels pour jeux Windows   [HFS] Wheels pour jeux Windows EmptyDim 5 Fév 2017 - 1:36

[HFS] Wheels pour jeux Windows 1998932498 Ajout Flashback  [HFS] Wheels pour jeux Windows 1998932498

à suivre FarCry  ainsi que les packs remis a jour


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[HFS] Wheels pour jeux Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Recherche wheels jeux arcade
» [RÉSOLU] Windows s'arrête en cours de jeux
» [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp
» [RÉSOLU] paramètre Nvidia et Windows pour la TV
» [RÉSOLU] Acheter clé d'activation 7€ en ligne pour windows 10, qui l'a fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: