Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)

Aller en bas 
+35
JEJE38
TheMrJihell
Benoit33
Mike72160
CAPTAINCAV
unbreak38
whitewater
freez
Lanfeust
Davlent
Cid2Nice
kwak
belgarion41
spike56
grozby88
mariopourlavie
pwet
medax
Aetios
manples
darklvador
leevuth
ced
jeyspeed
Magicaurel
Shadow_SHD
gech
newnew
bip-bip-72
peskopat
xavelios
antifake13
AnthozoA
khomodo
razorbaxx
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:22

Sur la vidéo une fois la cible touchée elle remonte pas jusqu'à avoir la dernière, moi elle remonte tout de suite et elle son toutes sorties.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:23

darklvador a écrit:
Une qui est pas dans la liste, j'peux pas lutter contre vous  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 773715342 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 773715342

Table : South Park 1.2
Auteur :  Knorr
Pseudo : PAT (Darklvador)
Score : 292.580.020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah wai quand mème^^  drz dark  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:25

bip-bip-72 a écrit:
Sur la vidéo une fois la cible touchée elle remonte pas jusqu'à avoir la dernière, moi elle remonte tout de suite et elle son toutes sorties.

 tu parles du wizard mode "high noon" ?


Dernière édition par ced le Mar 31 Mai 2016 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:26

darklvador a écrit:
Table : South Park 1.2
Auteur :  Knorr
Pseudo : PAT (Darklvador)
Score : 292.580.020

Pas mal Darklvador High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 3253257302

ced a écrit:
rire  non , j'ai quand mème un peu galérer pour faire ses scores...j'ai fait après-midi flipper aujourd'hui et sur certaines tables j'ai cru que j'allais casser ma lockbar par moment  lol!  faut avoir les nerfs solides sur certaines tables  geek

Tu m'étonnes... J'ai testé vite fait la Black Knight de JPSalas ce soir, la bille est partie 3 fois dans le lane gauche, durée de la partie 4'32, allez, j'éteins le cab c'est pas la peine High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 722859262
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:33

Sur le vrai flipper c'est pareil shadow, j'ai vu des vidéos c'est horrible les billes qui partent sur les cotés.
Je vais la tester tout de suite pour voir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:35

ced a écrit:
bip-bip-72 a écrit:
Sur la vidéo une fois la cible touchée elle remonte pas jusqu'à avoir la dernière, moi elle remonte tout de suite et elle son toutes sorties.

 tu parles du wizard mode "high noon" ?

Je sais pas trop ced.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:43

oui je vois ça...quand tu sauras tu ns le diras...

mais y a un truc qui m'étonne , si tu dis que tu peux pas avoir le multibille "stampede" alors tu ne peux pas accéder a ce dernier mode "high noon" avec toutes les cibles...y a truc qui cloche  scratch de toutes façon y a que 2 possibilitées soit le showdown soit le high noon ( la grande finale/wizard mode)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:54

Je profite que vous êtes tous ici, sur la table South Park les sons mécanique son beaucoup plus fort que la musique et ca rend super bien. Ya moyen de régler ca sur les autre tables aussi ?

21:58:32 : Je viens de trouver la réponse dans la rubrique émulateur VPX  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:00

il faut que tu récupères les sons dans sound manager...et que tu les importes sur les tables que tu veux. mais tu devras surement changer les noms des fichiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:40

ced a écrit:
oui je vois ça...quand tu sauras tu ns le diras...

mais y a un truc qui m'étonne , si tu dis que tu peux pas avoir le multibille "stampede" alors tu ne peux pas accéder a ce dernier mode "high noon" avec toutes les cibles...y a truc qui cloche  scratch de toutes façon y a que 2 possibilitées soit le showdown soit le high noon ( la grande finale/wizard mode)

Quand j'ai touché 4 ou 5 cibles, j'ai un multi, ça c'est ok.
Les 5 voies allumés j'ai rien du tout, ça me faisais pas sur les autres versions.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:31

Merci CED je test ca demain
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2016 - 8:10

bip-bip-72 a écrit:
Sur le vrai flipper c'est pareil shadow, j'ai vu des vidéos c'est horrible les billes qui partent sur les cotés.
Je vais la tester tout de suite pour voir.

Je voulais dire que je n'étais sûrement pas en veine quand j'ai testé la table High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 773715342 , qui est vraiment très réussie High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 3253257302

À mon humble avis elle fait partie des tables où la maitrise du nudge est indispensable pour progresser High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 474091351 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:49

En effet la bille part sur les cotés, elle est vraiment réaliste cette table, très belle jouabilité.

Score sur ma 2ème partie
JPsalas Black Knight 1.0.0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:56

drz  bip-bip  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 3253257302

je vais essayer de tester cactus canyon pour voir si il y a un bug ou pas avec le stampede

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 1998932498  des scores effectués  geek


Dernière édition par ced le Mer 1 Juin 2016 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:08

Et pour Future pinball on post ou? 
Je doit étre le seul pélerin du fofo à joué dessus  rire

Bon je post la mon score sur la table Medieval Madness

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:22

Future quoi ?? High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 90750709 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:25

newnew a écrit:
Et pour Future pinball on post ou? 
Je doit étre le seul pélerin du fofo à joué dessus  rire

Bon je post la mon score sur la table Medieval Madness

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans la section high-score future pinball quand tu l'auras créé  geek

je joue aussi a future pinball , il y a de très bonne table aussi^^ sur canard pc il y avait un tournoi vp et fp mais maintenant c'est pinball fx2...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:42

ced a écrit:



dans la section high-score future pinball quand tu l'auras créé  geek

je joue aussi a future pinball , il y a de très bonne table aussi^^ sur canard pc il y avait un tournoi vp et fp mais maintenant c'est pinball fx2...


C'est pas possible, faut tout faire dans cette baraque et en plus c'est pas rémunéré  rire

Avec la bonne physic c'est pas dégueulasse à joué sur futur pinball  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 773715342
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:17

a partir de la 2.5 a la custom en passant par la zed , il y a le choix en bonne physic sur fp.

2 nouveaux high-score pour ce soir:
1 sur south park et un sur cactus canyon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:38

hé c est pas des photo c est des capture d ecran ...?
t avais dit des photos pour evité la triche
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:41

razorbaxx a écrit:
hé c est pas des photo c est des capture d ecran ...?
t avais dit des photos pour evité la triche


Oui tout à fait d'accord avec toi (comme ça mon score sur south park va tenir quelques minutes de plus  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 3253257302)
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:46

t en fait pas pour ça va
 il refait une partie ou tout simplement une vrai photo et ton score va au oubliette dark  lol!
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:47

razorbaxx a écrit:
t en fait pas pour ça va
 il refait une partie ou tout simplement une vrai photo et ton score va au oubliette dark  lol!


Je demande quand même l'intervention de l'arbitre  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 3746298195

Bon je retourne sur le cab .......
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:58

razorbaxx a écrit:
hé c est pas des photo c est des capture d ecran ...?
t avais dit des photos pour evité la triche

montre moi ou j'ai dit ça... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:00

razorbaxx a écrit:
t en fait pas pour ça va
 il refait une partie ou tout simplement une vrai photo et ton score va au oubliette dark  lol!

photo ou impression d'écran cela revient exactement au mème  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 6 3746298195 si tu veux tricher tu peux le faire , avec ou sans photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» High-score tables_Visual_Pinball_9 (VP9)
» High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)
» High-score tables_Pinball FX2
» [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10
» [ABANDONNE] Post It High score sur table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [SCORES] Donnez vos scores ici-
Sauter vers: