Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] parasite sur le dmd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didaille91




Messages : 44
Département : 91

[RÉSOLU] parasite sur le dmd  Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] parasite sur le dmd    [RÉSOLU] parasite sur le dmd  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:24

bonsoir j ai un petite problème j ai brancher un giro et lorsqu il tourne il me fais pas mal de parasite sur mon dmd rgb ...Merci les amis pas mal pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] parasite sur le dmd  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] parasite sur le dmd    [RÉSOLU] parasite sur le dmd  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:31

des ferrites sur les cables du dmd regleraient peut etre le probleme. 
il est pourri ton gyro, tu l'a eu ou  rire rire rire rire

https://www.google.fr/search?q=ferrite+antiparasite&biw=1920&bih=947&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiCkcWwxo7MAhXG1RoKHXtqC8AQ_AUIBygC

en tout cas chez moi je n'avais aucun parasite  [RÉSOLU] parasite sur le dmd  3746298195
Revenir en haut Aller en bas
didaille91




Messages : 44
Département : 91

[RÉSOLU] parasite sur le dmd  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] parasite sur le dmd    [RÉSOLU] parasite sur le dmd  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:42

PFFFF POUR UNE FOIS QUE C EST PAS CHEZ TOI QUE SA MERDE MDR A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] parasite sur le dmd  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] parasite sur le dmd    [RÉSOLU] parasite sur le dmd  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:04

une diode sur l'arrivee 12v entre plus et moins au niveau du gyro va regler le probleme...redis nous
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] parasite sur le dmd  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] parasite sur le dmd    [RÉSOLU] parasite sur le dmd  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:28

oui à tester, ce serait surprenant tout de meme. surtout que de memoire son alim dmd n'est pas relier à quoi que ce soit, je veux dire le gnd n'est pas commun à ces autres alim. mais bon, ça ne coute rien d'essayer Wink

chez moi j'etais dans la meme config que la sienne, 5v completement independant et aucun soucis de parasites.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] parasite sur le dmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7
» [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier
» [ABANDONNÉ] Roadshow problème 2° plunger
» [ABANDONNÉ] 8go,16go..?
» [RÉSOLU] Problème KL25 au lancement des tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: