Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] certaine table vp10 ne passe pas en cabinet

3 participants
AuteurMessage
Craps

Craps

Département : 59

[RÉSOLU] certaine table vp10 ne passe pas en cabinet Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] certaine table vp10 ne passe pas en cabinet   [RÉSOLU] certaine table vp10 ne passe pas en cabinet EmptySam 23 Avr 2016 - 16:15

Bonjour,

je suis dans la paramétrage de mes table et vp, j'ai donc installé vp8 / 9 / 10 (x)

pour vp9 je prend des full screen pas de soucis elle s'oriente cabinet sans problème, le b2s et dmd s'affiche
pour vp 10 j'ai duex table une passe en mode cabinet sans problème avec le b2s et le dmd, l'autre "la famille addams" démarre passe bien en full screen car sur la droite et la gauche c'est noir pas de dessin comme sur un 4/3 par contre elle n'est pas dans le sens de mon playfield ... le b2s ne se met pas et le dmd lui s'affiche ...., rotate dans les option est bien coché et la résolution choisie est bien la plus grosse.

Que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] certaine table vp10 ne passe pas en cabinet   [RÉSOLU] certaine table vp10 ne passe pas en cabinet EmptySam 23 Avr 2016 - 16:35

Pour la table Family Addams, c'est parce que les paramètres FS n'ont pas été renseignés par l'auteur.

Vu sur le topic VPF de cette table :

Inclination - 12
Field of View - 45
Layback - 80
Xy Rot - 270
X scale - 1.1
Y scale - 1.41
Z scale - 1
X offset - -40
Y offset 4

Il est fort possible que pour ta deuxième table ce soit pareil Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Craps

Craps

MessageSujet: [RESOLU] certaine table vp10 ne passe pas en cabinet   [RÉSOLU] certaine table vp10 ne passe pas en cabinet EmptySam 23 Avr 2016 - 17:57

Ok merci, je vais creuser dans ce sens

EDIT

Je dois mettre ses ligne dans le script? y-a-t-il un endroit particulier ?

J'ai trouvé : sélectionner backdrop et ensuite option, par contre la table est toute ratatiné, mais dans le bon sens;)

rectif, j'avais dut rentrer une mauvaise valeur ça fonctionne Merci ! A la tienne

Dernière édition par shadow_shd le Sam 11 Nov 2017 - 8:54, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] certaine table vp10 ne passe pas en cabinet   [RÉSOLU] certaine table vp10 ne passe pas en cabinet EmptySam 23 Avr 2016 - 18:50

Bah voilà, une bonne chose de faite [RÉSOLU] certaine table vp10 ne passe pas en cabinet 3253257302

Certains auteurs (comme BorgDog) ne mettent pas de paramètres Full Screen dans leurs tables.

Je te laisse éditer le titre de ton sujet en [RÉSOLU] Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Craps

Craps

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] certaine table vp10 ne passe pas en cabinet   [RÉSOLU] certaine table vp10 ne passe pas en cabinet EmptySam 23 Avr 2016 - 19:10

j'ai trouvé pour le B2s :

dans le script j'ai trouvé

Select Case cNewController
   Case 1
   Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
        If Err Then MsgBox "Can't Load VPinMAME." & vbNewLine & Err.Description
        If VPMver>"" Then If Controller.Version < VPMver Or Err Then MsgBox "VPinMAME ver " & VPMver & " required."
        If VPinMAMEDriverVer < VBSver Or Err Then MsgBox VBSFile & " ver " & VBSver & " or higher required."
    Case 2
        Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")
    Case 3,4
        Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
    End Select

et j'ai remplacé par :

Select Case cNewController
    'Case 1
    'Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
        'If Err Then MsgBox "Can't Load VPinMAME." & vbNewLine & Err.Description
        'If VPMver>"" Then If Controller.Version < VPMver Or Err Then MsgBox "VPinMAME ver " & VPMver & " required."
        'If VPinMAMEDriverVer < VBSver Or Err Then MsgBox VBSFile & " ver " & VBSver & " or higher required."
    'Case 2
        'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")
    'Case 3,4
    Case 1
        Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
    End Select

Mes questions :
Pourquoi le script de sélection ne d’effectué pas correctement ?
La solution trouvé est-elle le mieux à faire ou valais-t-il mieux corrigé en évitant de désactivé les case 1 et 2 d'origine ?
alldestroyer

alldestroyer

Département : quebec (canada)

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] certaine table vp10 ne passe pas en cabinet   [RÉSOLU] certaine table vp10 ne passe pas en cabinet EmptySam 11 Nov 2017 - 5:39

merci ca m'a beaucoup aider sur la table de tron en vpx

[RÉSOLU] certaine table vp10 ne passe pas en cabinet
Page 1 sur 1