Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Changements sur le forum

Aller en bas 
+39
sOuLWwX
Sebcemoi
Steve67
PHILI50
joku
Cid2Nice
jimenez
arngrim
zedrummer
GeraldCOY
chym
mariela
Mick_03
Davlent
nicofab18
soso33
Aetios
grozby88
TylerDurden67
Namsan
netdown
razorbaxx
belgarion41
Golden
kakou
chucky87
mariopourlavie
vulbas
lavache599
grandDD
leevuth
marco.flip
fastdraw
ced
GERBY08
antifake13
tetrafred
bip-bip-72
Shadow_SHD
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyVen 2 Nov 2018 - 17:07

Super Shadow
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2018 - 11:45

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 1166575452

Affichage de la ChatBox en bas dans une nouvelle fenêtre si ça vous intéresse , faites le savoir sinon je la remettrai comme avant [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque un message est posté , un message s'affiche dans votre onglet pour vous prévenir ( Exemple sous Firefox ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va peu être lui apporter quelques modifications , notification sonore etc..si le Staff et surtout les membres adhèrent [INFO] Changements sur le forum - Page 9 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2018 - 11:59

pourquoi pas bonne idee, est ce qu'il y a moyen de supprimer les conversations?
car j'ai deja teste mais impossible de supprimer la conversation !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on peut tester, dispo !


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:07

Oui dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tout le monde y a accès et tout le monde vois ce que tout le monde écris [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3253257302  Wink Wink Wink

La chatbox existait déjà mais dans un format très minime et peu convivial , je pense , à tord peu être , que les membres pourraient mieux s'y entraider que par MP , à condition de respecter quelques règles , pas d'insultes , du respect et de la bonne humeur [INFO] Changements sur le forum - Page 9 722859262

Merci de signaler tout débordement au Staff par MP avec copie d'écran obligatoire Wink


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2018 - 13:23

ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est noté
je verrai bien un son pour notifier un message ds le chatbox aussi


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Steve67

Steve67


Messages : 69
Département : Bas-Rhin

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2018 - 13:42

par rapport à un autre forum que je fréquente (rien à voir, sur des bagnoles), je trouve qu'il manque ici une option pour "liker / aimer" un message.
Dans l'autre forum le nombre de "like" est limité à une dizaine par jour pour éviter que ça like dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2018 - 9:29

On avait tester cette fonction qui n'as pas rassembler assez de supporters lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la notification sonore est en place , provisoirement , parce que c'est celle par défaut du code JS , donc si tu as un son plus pertinent ou quelqu'un d'autre , je dois encore creuser pour le remplacer [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Mar 27 Nov 2018 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2018 - 9:36

salut,

je rejoins steve67 et me souvient du test déjà réalisé avec cette option mais je pense que c'est un bon moyen aussi pour les membres de partager leur opinion sans message avec un petit like.
peut etre que certain prefereront faire un like plutôt que de laisser un message pour dire merci
ca merite un nouveau test !!!!


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2018 - 19:19

Ben ça existe déjà et ça s'appelle Facebook-Twitter-Instagram [INFO] Changements sur le forum - Page 9 773715342 [INFO] Changements sur le forum - Page 9 722859262

Je suis d'une part mitigé sur la pertinence d'un système de like sur un forum dont l'objectif premier est d'échanger par écrit, et d'autre part un tel système n'existe pas nativement chez notre hébergeur ForumActif.

Ceci étant si un test se met en place pourquoi pas, je changerais peut-être d'avis [INFO] Changements sur le forum - Page 9 2480599388 Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2018 - 10:50

C'est mis en place , à tester maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les autres [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3253257302

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 4216826579 avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , cela ne m'attire pas plus que cela , l’intérêt d'un forum est de débattre , discuter , échanger , et c'est ce qui le fait vivre surtout study

Le système existe nativement , sous forme de réputation que j'ai activé donc avec un petit script JS et un CSS , c'est déjà mieux que la fonction Merci que l'on avait testé avant [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3253257302

Par contre il semble que l'auteur du message ne puisse pas voir ces boutons mais puissent voter pour les autres , dommage on aurait pu s’auto-congratuler pour les plus narcissiques [INFO] Changements sur le forum - Page 9 722859262 [INFO] Changements sur le forum - Page 9 722859262

Je continue de chercher à l’améliorer et vous tient au courant , sachez déjà que si ce système ne remporte pas un franc succès et je parle de réponses pas de likes , il sera supprimer Evil or Very Mad


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:01

Déjà premier point qui enlève, à mon humble avis, tout intérêt au système : on ne sait pas qui a aimé ou qui n'a pas aimé [INFO] Changements sur le forum - Page 9 773715342 geek

Pour exprimer plus en profondeur mon avis sur la question : je trouve qu'un système comme chez VPinball.com est plutôt bien fichu, l'auteur du like et/ou du merci est affiché.

Ceci étant, un tel système ne doit pas remplacer toute réponse aussi brève soit-elle, aussi quand je like et/ou remercie chez VPB je m'efforce d'écrire au minimum un petit merci pour l'auteur, voire même d'échanger avec eux sur un éventuel problème technique, par exemple le PuP-Pack Masters of the Universe qui ne fonctionne chez moi correctement qu'avec le DMDDevice.dll de Lucky1 et pas du tout avec celui de Freezy.

Mais bon ce n'est que mon avis hein, et si ça plait au plus grand nombre on laissera en place [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2018 - 21:35

Après quelques like, il est vrai qu'il manque l'affichage de l'auteur.
je voyais ça un peu comme sur hfsplay (like + auteur) mais non,
à voir ce que d'autres membres en pensent


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2018 - 21:38

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 722859262
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 8:50

Forum actif est très limité et je pense que vu le peu d’intérêt ne serait ce que dans le nombre de réponses , ce système ne tiendras pas la semaine [INFO] Changements sur le forum - Page 9 722859262

Mon humble avis c'est que à un moment on auras pu que des likes et plus de participants  [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3746298195

EDIT

Modification de la chatbox , elle n'est plus visible en bas , elle est maintenant intégré à la toolbar en haut a droite et s'ouvre lorsqu'on l'on clique dessus , encore du réglage à faire selon les retours qui seront fait [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3253257302 , le nombre à coté indique le nombre de membres connectés sur la chatbox pour info [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT

Visible en haut provisoirement


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Jeu 29 Nov 2018 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 11:33

Même avis que vous les gars, je ne suis pas contre mais je ne vois pas trop l’intérêt de ce système et bien sûr un like ne vaudra jamais une beaucoup plus humaine et conviviale p'tite réaction écrite  [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 19:00

peskopat a écrit:
ce système ne tiendras pas la semaine [INFO] Changements sur le forum - Page 9 722859262

Mon humble avis c'est que à un moment on auras pu que des likes et plus de participants  [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3746298195


Shadow_SHD a écrit:
ça existe déjà et ça s'appelle Facebook-Twitter-Instagram [INFO] Changements sur le forum - Page 9 773715342 [INFO] Changements sur le forum - Page 9 722859262

CQFD rire [INFO] Changements sur le forum - Page 9 722859262

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 2833380491

Et pour la peine j'ai liké ton message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3253257302 [INFO] Changements sur le forum - Page 9 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 20:02

Pareil que pesko, sebcemoi et shadow, moi les likes, c'est plus pour faire disparaitre les vrais remerciements et c'est trop facile pour avoir de la valeur. Mais c'est une question de génération je pense, aujourd'hui on envoie des likes et des "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" comme on se mouche, alors...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2018 - 9:05

Likes supprimés , aucun retour sauf négatif [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3746298195 on essayera autre chose une autre fois [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3253257302 rire , il reste toujours ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le - et le - seront remplacé par des boutons peu être [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:20

C'est coool toutes ces modifs !!!!! J'adore Wink

Bravo tout le monde !!!!! Wink Wink Wink

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Steve67

Steve67


Messages : 69
Département : Bas-Rhin

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2018 - 23:14

sinon un truc que je trouve un peu bizarre et pour tout dire, un peu agaçant, c'est qu'aucune date ne mentionne l'année.
Du coup impossible de savoir si un post date de novembre 2018, 2017 ou 1943 Smile
Pour certains tutos, c'est embêtant parce que c'est difficile de savoir si c'est un vieux truc ou pas...
ça serai compliqué à changer ?
Merci, et bravo pour ce forum génial !
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyVen 30 Nov 2018 - 23:22

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

le probleme vient de l'hebergeur forumactif, il faut que tu ailles dans ton profil et changer le format de la date et heure, je ne me souvient plus quel onglet, c'est expliqué dans la section presentation, je crois.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Steve67

Steve67


Messages : 69
Département : Bas-Rhin

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptySam 1 Déc 2018 - 6:53

ah oui je viens de trouver. Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptySam 1 Déc 2018 - 19:58

Steve67 a écrit:
aucune date ne mentionne l'année.

On se fait tous piéger quand on s'inscrit sur le forum [INFO] Changements sur le forum - Page 9 773715342 [INFO] Changements sur le forum - Page 9 722859262

Il s'agit d'un paramétrage personnel modifiable par l'utilisateur seul, et une option que nous ne pouvons pas définir par défaut pour tout le monde Wink

++

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 19:26

peskopat a écrit:
Likes supprimés , aucun retour sauf négatif [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3746298195 on essayera autre chose une autre fois [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3253257302 rire , il reste toujours ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le - et le - seront remplacé par des boutons peu être [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3253257302


Je viens de désactiver ce système parce que quand je vois un ou des votes négatifs sur le sujet de centralisation des tables VPX c'est au mieux du mépris pour le travail que nous faisons pour le forum, au pire d'une rare bêtise humaine, d'autant que les auteurs de ces votes négatifs n'ont pas les gaufres d'expliquer pourquoi.

Le mépris et la méchanceté gratuite n'ayant rien à faire ici, on ne va pas donner le bâton pour se faire battre hein [INFO] Changements sur le forum - Page 9 773715342 [INFO] Changements sur le forum - Page 9 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Changements sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:40

Des évolutions sont en cours sur le forum Very Happy

→ Le forum Les débuts de Pincab Passionné est renommé Guide du débutant et est fusionné avec le forum Présentations ;

→ Création d'une section [DB2S] Backglasses dans la section Frontends, Émulateurs et Tables pour Pincab / Tables (renommée Tables & dB2S) ;

→ La section Émulateurs / dB2S & Divers a en conséquence été renommée Divers et les sujets traitant des dB2S ont été déplacés dans la nouvelle section ;

→ Le système de balises par menu déroulant est également en cours d'évolution, je vous en dirai plus très prochainement Wink

Merci et bon dimanche [INFO] Changements sur le forum - Page 9 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] nouvelle appli mobile pour consulter le forum
» Résolution forum
» Comprendre le fonctionnement du forum
» Age du forum
» Organisation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: