Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Dim 20 Jan 2019 - 17:59
D'ac Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Dim 20 Jan 2019 - 20:01
De rien JP
Nous continuons dans les changements opérés : la section Discussions sur Pincab Passion disparait au profit de la nouvelle section Fonctionnement du forum : il nous parait plus logique que tout ce qui concerne le fonctionnement du forum soit centralisé dans une seule et unique section située juste après Présentations
Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Sam 23 Fév 2019 - 21:54
Hello Impossible de télécharger sans avoir de compte :'-( Dommage, c'était trop beau Merci tout de même :-)
peskopat Admin
Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Dim 24 Fév 2019 - 11:42
Fusion de la section "Petites annonces : Ventes & Dons/échanges et recherches" en une seul et unique section Petites Annonces
Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manples
Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Dim 24 Fév 2019 - 20:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Vous pouvez télécharger les tables sur le site archive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bah mon login/pass ne fonctionnent pas sur cette archive et je n'ai pas réussi à créer de compte. En fait j'ai eu un crash de SSD et mon clone date de plus d'1 an, j'ai réussi à quasi tout récupérer via le forum et la spreadsheet mais malheureusement pas possible de trouver les tables de MB... snif.
Une autre piste ? merci les copains ;-)
(il ne me manque que ces 10 là: Twilight Zone 2.1 AC/DC 1.5 AFM G5K 1.1 BATMAN the dark knight 1.2 Tron Legacy LE g5k 2.2 Star Wars 1.5 Terminator 2 g5k 1.1a Indiana Jones 1.2 Lord Of The Rings 1.91 CACTUS CANYON 2.0)
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Sam 30 Mar 2019 - 8:46
Bonjour,
Évolution concernant l'utilisation (parfois voire même souvent abusive ) du bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Pour rappel ce bouton sert uniquement pour répondre à une question ou un argument postés plus tôt dans la conversation et absolument pas pour répondre dans un sujet ; à cet effet il existe le très judicieux bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] situé en bas à gauche de chaque page d'un sujet.
Le bouton Citer sert aussi à répondre individuellement à chaque point ou chaque question postée dans un message.
Par exemple si un membre pose une série de questions, il est tout à fait pertinent et donc autorisé de citer chaque question pour y répondre, même s'il s'agit du dernier message en date.
En conséquence et dès à présent, chaque clic sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] générera une demande de confirmation avec un message de rappel quant à son utilisation :
Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Sam 6 Avr 2019 - 8:37
Bonjour,
Une nouvelle fonction fait son apparition sur le forum : la duplication du bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la barre des boutons des messages :
Ce bouton ne permet pas de répondre à un message du sujet, pour cela le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste d'actualité, mais de répondre au sujet, il a exactement la même fonction que le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] situé en bas de chaque page.
Son but est double : faciliter la vie en évitant de scroller en bas de page pour répondre dans un sujet, et limiter l'utilisation du bouton Citer à sa fonction première.
Du coup nous en avons profité pour remodeler les boutons et avons ajouté un code couleur qui permet d'identifier visuellement leurs fonctions
Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 10 Jan 2021 - 10:30, édité 2 fois (Raison : correction)
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Dim 7 Avr 2019 - 16:22
Coool tout ça !!!!
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Dim 10 Jan 2021 - 10:31
Petite modification esthétique : la couleur de fond du système J'aime / Je n'aime pas a été modifiée par une couleur plus sombre, rendant la liste des pseudos des membres ayant utilisé cette fonction beaucoup plus lisible