Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINER]Pincab Antifake

Aller en bas 
+6
peskopat
ced
marco.flip
gech
oliptk
antifake13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINER]Pincab Antifake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:06

Le principal est que tu sois fier de toi et de ton travail [TERMINER]Pincab Antifake - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINER]Pincab Antifake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 6:29

Les pieds de flipper sont ceux de chez Razzor ? Si oui je vois que tu as rajouté des patins. Ils sont de quelle dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TERMINER]Pincab Antifake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Pincab Antifake   [TERMINER]Pincab Antifake - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:55

leevuth a écrit:
Les pieds de flipper sont ceux de chez Razzor ? Si oui je vois que tu as rajouté des patins. Ils sont de quelle dimension ?
Oui ce sont bien les pieds de flipper de chez Razzor Enterprise, tu veut savoir la dimension des patins ou des pieds car les patins je me rappel plus si c'est des 40 ou 50 mm.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINER]Pincab Antifake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] Pincab Antifake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: