Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PinballX] PinballX a cessé de fonctionner

Aller en bas 
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[PinballX] PinballX a cessé de fonctionner Empty
MessageSujet: [PinballX] PinballX a cessé de fonctionner   [PinballX] PinballX a cessé de fonctionner EmptySam 14 Mai 2016 - 11:23

Problème
Suit à une réinstallation de Windows, j'ai eu obligatoirement l'erreur Pinballx à cessé de fonctionner, la sauvegarde marchais très bien avant.


Solution

J'ai installé la dernière version de Pinballx, c'est tout con mais comme ça, des fois il faut pas trop chercher, remettre la sauvegarde ou faire la mise a jour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[PinballX] PinballX a cessé de fonctionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VP] Visual Pinball a cessé de fonctionner
» [RÉSOLU] Decalage entre appui et reaction flipper
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab
» [TUTO] DOF Plugin PinballX
» [TUTO] Installation logiciel du pincab dans l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Émulateurs (VP, FP, PBA, PBFX2...)-
Sauter vers: